Rimebo
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/12/2012 à 15:41
hi guys, ( bonjour tous )
ça fait maintenant 5 jours que je suis en PL car je suis une alternance 5 pp/ 5 pl pour perdre plus vite et a ma grande surprise je stagne au meme poids, pire encore ce matin j'ai vu que j'ai pris 1 gramme..
Ce midi je mourrais d'envie de tout arreter BESOIN DE MOTIVATION please
je cris au SECOURS
que faite vous pour rester motivé ? et ne pas céder a la tentation ??
j'ai encore 5.6 kilos à perdre :(
et j'en ai perdu seulement 3.3 en 9 jours
|
|
Utilisateur94865
|
Posté le 27/12/2012 à 16:28
bonjour, c'est plutôt logique que tu perds peu de poids ton imc est plus que normal...un rééquilibrage alimentaire serait plus approprié dukan n'est pas fait pour les petites pertes de poids
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/12/2012 à 19:20
C'est normal que ton corps résiste. .Physiologiquement tu n'as rien à perdre
|
rapt
|
Posté le 27/12/2012 à 19:25
bonjour mimine..ça va ?
eh..oui encore une jeune femme qui a force de vouloir devenir maigre est en train de se fabriquer un bel avenir d'obèse....
|
drissiou
204 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/12/2012 à 19:41
ta pas besoin de maigrir ta vu ton imc? fais du sport et arrête tes conneries
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur94865
|
Posté le 27/12/2012 à 20:31
coucou rapt ça va bien merci et toi ? depuis quelques jours je ne lis que des messages comme ça et ça me fait peur :(
|
rapt
|
Posté le 27/12/2012 à 20:40
Oui moi aussi ça craint il y en a quelques unes en ce moment. .Moi ça va repas de noël bien sage en famille. .Je crains plus mon gala du reveillon de fin d'année!
Aujourd' hui jeudi pp. .C'est vrai que ce pp est de plus en plus dur. .Mais quand il faut. ...
|
Rimebo
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/12/2012 à 21:14
Bonsoir les filles.
Je ne me permet pas de vous juger. Selon le poids que vous avez. Et celui que vous désirer avoir. Nous sommes toute la pour une unique raison celle de perdre du poids. Voyez vous je ne demande pas a être jugée. Sur le poids que je veux perdre. Cela ne regarde que moi. Je peux me passer de vos remarques plus que désagréable. Vous pensez peut être être dans le besoin de perdre plus que moi ? Vous ne connaissez. Ni ma vie. Ni mes antécédent. Ni pourquoi je veux perdre. Ces kilos.
Merci tout de même pour vos réponses.
Je ne peux que trouver la motivation au fond de moi.
|
|
rapt
|
Posté le 27/12/2012 à 22:01
Personellement je te mettre en garde contre toi même. .Oui c'est une question d'éthique. .Je ne voudrais pas avoir à me reprocher de non assistance à personne en danger, car effectivement je pense qu'en voulant arriver aux limites de l'extrême maigreur tu te mets en danger. .Cette démarche est carrément morbide d'une part parce que tu prends le chemin de l'anorexie qui mettra à plus ou moins longue échéance ton pronostique vital en jeu et, d'autre part tu risques de t'engager dans un système yoyo qui te conduira à l'obésité (quelques unes sur ce forum pourraient venir t'en parler. Oui nous t'avons donné notre avis et oui si tu veux prendre ça comme un jugement. ...
Ici nous conseillons en toute conscience et connaissance de cause et aussi par expérience. Prends soins de toi.
|
Rimebo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur94865
|
Posté le 28/12/2012 à 08:07
nous ne sommes pas là pour te juger ou te critiquer bien au contraire nous te mettons seulement en garde....
bonne continuation
|