vans59
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2011 à 13:36
bonjour, à vrai dire, je ne comprends plus rien, je viens de reprendre un kilo alors que je respecte le regime, c déprimant, j'étais enfin passé en dessous de la barre des 70 kilos il ya trois jours et là pesée ce matin et 70 kilos de nouveau, je suis en 1pp/1pl et pas d'écarts, déprimée
|
|
baby75
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2011 à 13:42
As-tu déjà peser moins de 70 kilos ?
|
claudyne
1304 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/04/2011 à 13:52
Je pense honnêtement que ce problème est NORMAL.
C'est la question qui trône un peu partout sur ce forum mais il n'y a rien de plus normal. Ton corps ne peux pas toujours mincir ! Il y a des hauts des bas. Ta reprise peut être dû à une rétention d'eau causé par les légumes mais ne t'en fais pas
|
JulietteMR
1805 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/04/2011 à 13:56
Bonjour Vans !
Bon alors, où est passé ton attirail anti déprime ?
> Guimauve dudu ?
> Gateau au chocolat dudu ?
> Bonne zik même que tu connais le CD par coeur mais c'est pas grave à chaque fois que tu l'écoutes ça te redonne la pêche.
> Coiffeur pipelette toutjours au courant des derniers ragots-potins
> CB de môssieur prête à t'offrir une nouvelle paire de pompes
> Eclatage de forfait téléphonique pour appeler la meilleure copine et se dire plein de trucs de nanas pendant des heures
> Lunettes de soleil de star qui donne une allure follement glamour à ta déprime
> Photo de tes 84 kilos passés à superposer à ton image actuelle sur le miroir
> Mots flêchés sur une terrasse ensoleillée
> Massage de pieds de la part de môssieur
> saut en parachute si ça t'éclate
Bref, surtout penses à autre chose, ne déprimes pas, je suis certaine que tu vas reperdre et rester enfin sous cette fichue barre des 70 !
Crois moi, suis ton régime tout bien comme il faut et ça va redescendre, surtout ne te décourages pas !
Allez allez, on ne flache pas, hauts les coeurs !
Juliette
|
vans59
|
Posté le 21/04/2011 à 13:56
bonjour baby 75, oui j'ai déjà pesé moins de 70 kilos mais pas lgtps, à vrai dire le poids a tjs été un problème pour moi, j'ai toujours tourné autour de 75 kilos 80 puis 86 depuis plus de 6 ans maintenant
merci claudine, c juste que c frustrant surtout que j'avais cassé mon premier palier en atteignant les 69 kilos après un mois de stagnation et là + 1 kilos , on me dit que le corps résiste ms là j'en ai un peu marre surtout que je fais des efforts
|
vans59
|
Posté le 21/04/2011 à 13:59
merci juliette pour tes encouragements!!!!!!! je vais y penser, à voir si monsieur va être d'accord, lol
|
baby75
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2011 à 14:04
Oui voilà je pense que c'est sa, moi aussi depuis petit j'ai toujours eu un pb de poid, mon poid de croisieres était en 100 et 90 et je sens que pour mon corp c'est beaucoup plus dur aujourd'hui pas le morale parce je suis motivée (j'ai meme descendu mon obj de 5 kilos) .Donc je me pèse moins souvent depuis que j'ai atteint la barres du 8 et le résultat est là , il faut pas perdre le moral et ne pas se poser de questions car si tu suis le Dudu à la lettre tu perdras systematiquement.
|
1marie1lucie1
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2011 à 14:16
Effectivement, reprendre ou stagner de tmeps en temps c'est normal. C'est normal aussi que cela entame ta motivation et te deprimes. mais il ne faut pas se laisser faire! Le principal c;est que tu as deja beaucoup perdu, et si tu persistes, cela va continuer!
Tu devrais essayer de vieux vetements qui ne t'allaient plus ou alors faire une seance de hsopping, meme sasn rien acheter pour voir dans quelle taille tu rentres!
Comme l'as souligne Juliett,e il y a pleins de facons de se changer les idees et de se donner un coup de boost! Je suis sure que tu es plus tetue que ta balance et que tu va y arriver! Il faut y aller trnuqillement jour apres jour, gramme apres gramme.
As tu pense a supprimer les toleres en attendant que ta perte reprenne?
Bon courage!
ML
|
|
almaviva14
236 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2011 à 14:17
Allez! allez! ton corps fait de la resistance mais comme je le repete souvent: C'est lui qui va ceder!!! bon courage a toi!
|
NANACOOL
2728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/04/2011 à 16:00
Ne t'inquiètes pas, ça va bien finir par repartir, en plus tu sais que si la balance fait une pause, ton corps lui continue de changer.
Regarde ce que tu as accompli, c'est énorme ! ta perte est largement dans la moyenne du régime (1kg par semaine) et tu approches de l'objectif, c'est là période la plus dure !
Je sais ce que tu ressens, mon rythme de croisière à vachement baisser depuis une semaine/10 jours. Mais je continue car je sais que même si ça mets plus longtemps j'y viendrais à bout.
C'est toi qui commande ! Pas ton corps, tu as appris à le maîtriser en 3 mois alors, ne désarme pas maintenant !
Le mental a toujours son rôle penses y !
|
vans59
|
Posté le 22/04/2011 à 08:52
merci à toutes pour vos encouragements!!!!!
|