Ninondouillette
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 14:45
Bonjour tout le monde!
je suis en phase croisière depuis 2 semaine, et deja -4.5! je suis heureuse et motivée..
dur dur de le rester parfois par contre quand on travaille a mc do..
Mais c'est pour la bonne cause! alors j'espère que je serai assez persévérente et je le souhaite a vous tous!!
|
|
marydudu
67 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 16:28
Felicitations Ninon j'espère que dans 2 semaines j'aurais un aussi beau résultat que toi, je suis en phase croisière depuis vendredi et j'ai trés peur de ne plus perdre.
Mais ton message m'encourage a continuer encore bravo.
|
Utilisateur57936
|
Posté le 28/06/2011 à 17:28
bonjour les filles
mais si vous allez perdre si vous respectez bien les consignes et si vous vous tenez aux 100 aliments autorisés
c'est la clé de la réussite et surtout il faut rester motivées, n'oubliez pas de faire toutes les étapes, beaucoup trop de personnes regrossissent ou craquent parce qu'elles ne respectent pas toutes les consignes
il faut marcher 20 minutes, banir l'ascenseur faire 20 abdo et 20fessiers aussi lol eh oui Dukan dit tout cela
je suis inscrite sur sa page officielle donc si vous avez des questions .....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Ninondouillette
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 18:23
Oui c'est sur il faut tout faire et surtout se dire qu'on iendra a vie. Beaucoup de gens arrettent et disent "j'ai repris le double de ce que j'avais perdu" parce que quand on s'engage dans ce regime on S'ENGAGE..
Si je peu te donner un conseil marydudu, confectionne toi des planning de la semaine, avec tout tes repas, et tout
comme ça tu n'a pas a te prendre la tete de ce que tu peu ou pas manger. Moi chaque samedi je me fais mon menu de la semaine (petit dejeuner, dejeuner, collation, diner) pour chaque jour, et le regime deviens facile!
|
marydudu
67 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2011 à 11:30
Merci Sabinette et Ninon pour vos conseils. Je suis à mon troisième jour de PP demain retour des légumes avec grand plaisir.
Bises à vous 2.
|
Utilisateur57936
|
Posté le 29/06/2011 à 13:14
bonjour les filles
ninondouillette je suis comme toi je prepare des menus, je ne m'y tiens pas toujours a 100% mais cela m'aide a organiser ma vie, nous sommes 7 à la maison et je travaille à plein temps donc le soir je ne me prends pas la tete, je sais ce que j'ai a faire
marydudu bravo tu perds toujours très bien continu, au vu du poids que tu compte perdre comment vois tu la suite alernence 1/1 ou 2/2 ou plus ?
tiens nous informé c'est avec plaisir que je t'aiderai si je peux
en tout garde ta motivation intacte, c'est le plus important
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
marydudu
67 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2011 à 14:55
Sabinette, pour le moment je suis partie sur du 3/3 c'est ce qui correspondait le mieux à mon emploi du temps. Par contre dans mon bouquin ( la méthode dukan illustré le docteur Dukan ne parle que de 1/1; 3/3 ou 5/5. Je ne savais pas que le 2/2 était possible mais si un jour mon programme me pése trop j'essairais un autre rythme pour la premiere rotation pp/pl cela à l'air de mon convenir.
Je te lève mon chapeau pour réussir ton régime avec autant de monde autour de toi, moi j'ai longtemps reporté le commencement car je n'arrivais pas à m'organiser avec mes deux enfants. Je suis gourmande et je n'arrivais pas a leurs préparer un repas sans y gouter, mais maintenant la volonté est là et les resultats me poussent à continuer.
|
Utilisateur57936
|
Posté le 30/06/2011 à 11:03
Bonjour Marydudu
c'est dur de ne pas gouter, je n'arrive plus a assaisonner comme il faut du coup tout le monde est devenu mes gouteurs attitrés, sauf mon mari (lol il est pas bon en cuisine, et ses commentaires ne m'aidentpas du tout)
consignes DUDU de la journée
En phase de croisière, le secret, la clé du succès, c'est de manger confortablement jusqu'à éclipse de la faim. Ensuite, faites simplement comme vous le sentez. Soyez à l'écoute des sensations de votre corps, de votre besoin de manger ou de votre absence de besoin de continuer. Ne mangez pas parce que c'est l'heure ou parce que vous êtes assis en face d'un mangeur.
Un des points qui comptent pour vous, c'est d'être conforme, c'est-à-dire intégrée dans votre groupe, dans votre communauté, votre entourage social et professionnel et c'est bien normal. Seul, nous n'existons pas vraiment, nous vivons en interaction avec les autres et soumis à leur regard comme ils sont eux-mêmes soumis aux nôtres.
Vous êtes assez facilement fatigable. Pour que cette tendance ne gêne pas votre régime, mangez à votre faim et suffisamment de protéines qui sont les aliments les plus tonifiants qui soient. Ne réduisez pas trop le sel qui maintient votre tension artérielle et ne buvez pas plus d'un litre et demi d'eau pour ne pas l'abaisser. Quand vous avez les légumes, choisissez ceux qui sont les plus riches en vitamines. Enfin bougez sans exagérer mais régulièrement. Et n'oubliez jamais que l'excès de poids est la première des causes de fatigues.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
marydudu
67 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2011 à 07:55
Salut sabinette,
est ce que tu as une consignes pour aujourd'hui?
Bises
|
Utilisateur57936
|
Posté le 01/07/2011 à 15:54
Bonjour
voici pour cejour
Hier, vous n'avez pas rompu notre contrat. Votre régime s'impose et balaie les résistances. Votre métabolisme se calme, votre psychisme s'apaise. Êtes-vous satisfaite ?
Actuellement, votre motivation est forte. Vous avez ce que les marins appellent le vent dans le dos et les voiles pleines. Profitez-en pour engranger les résultats et souvenez-vous pour ne pas vous décourager si un jour, votre poids vient à stagner.
Un petit quelque chose vous manque, pas de quoi paniquer. Vous menez la bataille et un peu de désagrément ou de légère frustration, ce n'est pas inhabituel pendant un régime. Soyez tranquille, et usez de persévérance comme si de rien n'était.
En phase de croisière, la bonne nouvelle c'est le retour de certains aliments dans votre assiette. Pourtant, c'est encore un combat de tous les jours qu'il vous faut mener. Profitez-en pour les accommoder de toutes sortes de manières et devenez spécialiste de la cuisine minceur. De bonnes habitudes pour la suite.
Quelques kilos perdus suffisent parfois à retrouver l'impact de la présence physique. Savez-vous qu'un visage trop plein peut empiéter sur la surface visible de l'œil, le rendre plus petit et réduire la force et la beauté d'un regard féminin ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
marydudu
67 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2011 à 11:01
Donc un peu de philosophie pour ne pas craquer, j'adhère et encore merci pour tes conseils.
|
Utilisateur57936
|
Posté le 04/07/2011 à 16:04
et voici les consignes pour cette nouvelle journée un peu tard mais pas eu le temps avant
courage les filles
En phase de croisière, essayez d'entrer en contact avec d'autres adeptes du régime Dukan qui sont en même phase que vous, ou qui ont le même nombre de kilos à perdre, ou mieux, à qui il reste autant à perdre. Aujourd'hui, dans notre nouveau monde, une personne sur deux lutte contre le surpoids. Bientôt, vous appartiendrez à l'autre moitié.
S'il vous arrive de vous lasser de votre régime, de vos exercices physiques. Si vous vous sentez moins motivée, restez sur vos gardes, il s'agit très probablement d'une ruse de votre double intérieur, votre inconscient. Ce double, vous avez intérêt à bien le connaitre car si vous cherchez à maigrir, vous le trouverez toujours sur votre chemin. Arthur Kessler disait que lorsque vous vous allongez sur le divan d'un psychanalyste, vous n'êtes pas seule mais trois, un animal instinctif, un animal d'émotion et de plaisir et un être de raison qui est loin, très loin de détenir le pouvoir. Lorsque vous cherchez à maigrir, le premier vous oppose son instinct de conservation et le second le plaisir perdu. Si vous cherchez à les convaincre, vous êtes perdue. Ils ne vous entendent pas car vivant en terre d'inconscient et leur mission est de vous protéger contre vous même. Pour avoir des chances de réussir, il vous faut vous battre sur LEUR terrain, celui des instincts et de la conversion des plaisirs. Jouez la carte instinct de conservation, celle de la santé menacée. L'instinct sexuel, la séduction qui mène tôt ou tard à la reproduction, l'instinct d'appartenance au groupe, être dans la norme. Jouez aussi sur le plaisir, les autres, les nourritures affectives, les esthétiques, les spirituelles, elles ne coutent rien et ne font pas grossir, essayez-les !
Comme 83 % des candidates à la minceur, pour maigrir, vous avez besoin d'être encadrée, pris en charge, dirigée. Mon coaching a été créé sur ce constat. Il est difficile d'être à la fois celle qui décide et celle qui subit la frustration. Pour lever cette difficulté, nous avons adopté le plan PROTAL dont la très forte structure ne laisse place à aucune hésitation et surtout nous avons mis en place la rubrique de consignes que vous recevez chaque matin et la rubrique de compte-rendu de vos écarts, de vos résultats, et de votre indice de motivation. N'oubliez surtout pas de nous le renvoyer car sans lui nous ne saurions plus où vous en êtes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|