samirahm
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/05/2011 à 11:51
Je me posais une question ce matin: Doit-on faire attention au nombre de calories par jour?
Merci!
|
|
cocopapiilon
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/05/2011 à 11:53
non on ne compte pas les calories avec dukan
|
samirahm
|
Posté le 27/05/2011 à 12:03
ok... merci!
Car mon mari m'a mis un doute... vu que je mange bcp de viande notamment du blanc de poulet! lol
|
steph3172
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/05/2011 à 12:46
On ne compte pas les calories avec le régime Dukan.
Les aliments autorisés sont à volonté, on mange à notre faim et on est moins tenté de grignoter le ventre plein
|
cenunsix
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/05/2011 à 12:48
Il ne comprend pas qu 'en mangeant bcp ont peu perdre du poids.Le mien a mis du temps a comprendre sauf quand il a vu le resultat .Ton régime c'est toi qui le fait, il faut t'ecouté si tu as faim tu manges .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
samirahm
|
Posté le 27/05/2011 à 12:53
C'est tout à fait ça... A début, il faisait les gros yeux quand je me préparais plusieurs escalopes de poule en PP!!!!!!!!!!
Mon mari a le pb inverse... il est trop maigre: il pensait grossir avec mes grossesses comme bcp de papa mais rien, au contraire!!!!!
C'est la particularité de notre couple... à nous deux, notre IMC est normal lol!
|
Kawena
1121 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/05/2011 à 13:05
Ce qu'on a tendance à oublier c'est que le blanc de poulet ou le poisson est loin, mais très loin d'être très calorique^^ J'avais plus ou moins compter les calories en mangeant bien à ma faim selon Dukan, j'étais toujours en-dessous des 1000 calories...
|
cenunsix
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/05/2011 à 13:05
oh moin aussi il a fait souvent des gros yeux . bon courage a toi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur60370
|
Posté le 27/05/2011 à 13:37
C'est un réel plaisir de pouvoir manger à volonté sans avoir à peser dès que l'on mange ce à quoi on a droit. Mon mari me suit complètement.Le soir il mange comme moi car tous les midis il invite clients au resto. Nous n'avons plus d'enfants à la maison, donc tout à fait pratique. Bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/05/2011 à 14:31
On ne compte pas les calories non.
Tu fais 3 repas principaux et, si tu as encore faim, 1 collation le matin et une autre l'aprèm.
Bonne continuation!
|
gaia06
382 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/05/2011 à 17:53
en tout cas je n'ai jamais autant cuisiné de ma vie !! je teste les recettes en petites quantité et les adapte pour mon mari et mes enfants (ajout de crème, huile olive...), ils adorent ! de plus, j'ai investi dans l'achat d'un super WOK très pratique pour beaucoup de recettes ! je mange à ma faim et c'est ça qui est super dans ce régime ! bon courage à tous !
|
audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/05/2011 à 19:04
je dirai même que plus tu manges, plus tu perds avec ce régime!! attention toutefois à ne pas trop forcer sur les oeufs, et à respecter quand même les 3 repas+la collation!!
|
Esta
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/02/2017 à 03:30
Dukan c'est trop le pied .Je ne comprends pas pourquoi ce régime est si combattu
|
yanono
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/09/2017 à 16:23
Je ne comprends pas non plus pourquoi Dukan est tant critiqué. On peut manger à sa faim, sans limitation tout en perdant du poids.
|