louloucat
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2011 à 12:27
hello a toutes !
cette semaine , je n'ai absolument rien perdu !! pourtant pas fait d'ecart ... ou du moins rien qui puisse nuire a mon regime .
C'est normal ou pas ?
ça vous est deja arrivé ?
|
|
Becassine44
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2011 à 12:35
Bonjour Louloucat,
Oh oui ! Même pire : ce matin j'ai même vu cette sournoise de balance m'afficher + 100 gr ! (je n'ai pas encore mis ma réglette à jour..) Pourtant, comme toi Je n'avais rien céder aux appels tentateurs ! Pas un seul écart ! Je crois que par moment notre corps nous fait juste un pied-de-nez ! Aujourd'hui, ça va je ne le prends pas mal, je ne dis pas que si ça continue à grimper je ne ferai pas la grimace cependant !!! Mais là, pour toi, je pense qu'il ne faut pas paniquer... Ton métabolisme doit juste faire une "petite pause"... Courage Louloucat !
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/03/2011 à 12:41
Dis-toi quand tu reprends du poids ce n'est que de l'eau, PAS DU GRAS ! Et puis si tu stagnes...c'est que le corps fait de la résistance (paraît-il) et je parle en connaissance de cause ! 40 jours de régime dont au moins 20 de stagnation totale inexpliquée ) Il ne faut pas s'alarmer et surtout pas se peser tous les jours, pour n'avoir que des bonnes surprises allez courage ! ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur36354
|
Posté le 14/03/2011 à 12:43
oh que oui ! ça nous arrive....malheureusement ! persiste et ca va descendre....ton corps fait certainement un peu de résistance....as-tu pris tes mensurations ? si oui tu constateras surement que mm si tu ne perds pas en poids tu perds en volume !! allez bon courage, ne lache rien !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
louloucat
|
Posté le 14/03/2011 à 13:16
turquoise , justement je me suis fait cette reflexion ...j'ai eu l'impression d'avoir perdu en volume . Je ne me suis pas mesurée ..mais c'est un ressenti , surtout au niveau du ventre et de l'estomac . je ne me pese surtout pas chaque jour , ma balance et moi on est pas assez copine pour cela ! en revanche chaque lundi je me pese et decide qu'il s'agit de ce poids là comme valeur . ...mais bon , pas facile de garder la peche et la motivation apres une semaine de regime pour un resultat ..nul
|
chacle
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2011 à 13:36
ne te decourrage pas je suis dans le meme cas que toi 2,5kg en 1 mois je ne bouge pas mais je suis mieu dans mes pantalons par contre depuis hier grosse fatigue :(
bon courrage pour cette semaine .
|
chabadamoi |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
chabadamoi
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2011 à 15:37
Bonjour,
Tu dis : "cette semaine , je n'ai absolument rien perdu !! pourtant pas fait d'ecart ... ou du moins rien qui puisse nuire a mon regime ", c'est quoi - rien qui puisse nuire a mon regime - ? Des écarts qui ne nuisent pas alors ce ne sont pas des écarts...
Enfin je dis ça ...je dis rien
|
|
louloucat
|
Posté le 14/03/2011 à 18:02
rire !! rien qui puisse nuire a mon regime signifie : une gorgée de vin , un quart de pomme de terre dans la semaine ....meme si je n'aurais pas du (mea culpa) je ne pense pas que cela aurait pu remettre en cause mon poids sur la balance . Si tel etait le cas .... je devrais etre encore plus severe avec moi meme , ce qui est deja le cas !
|
sherley
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2011 à 18:19
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi : en 21 jours j'ai perdu seulement 2,9kg alors que je ne fais pas d'écarts et surtout que la première fois que j'avais fais ce régime au printemps dernier j'avais perdu presque 5 kg. C'est démoralisant mais il faut se donner du courage et continuer
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/03/2011 à 20:17
La perte n'est pas linéaire, ne t'inquiète pas. La perte moyenne est d'1 kg par semaine, ça reste donc normal. Marcher plus ou boire du thé vert peut aider à perdre.
|