Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2011 à 08:41
ils sont tous craquants, très bien ce post !!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 10:24
on a envie de tous les caresser et de leurs faires de pleins de calins;
Heureusement qu'ils sont là pour nous rendre la vie plus douce.
Shaotry
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 11:21
Ta Canelles est superbe !!!! Sur la deuxieme elle a les yeux tout noir et on dirait quel a des poils sur la tete qui se sont hérissé mdr =)
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 15:37
walou09 j'ai adoré lire l histoire de tous tes animaux ! tu me donnes tant envie ! j'ai " que " 3 chiens, j'aimerais être entouré d animaux car ils apportent une tendresse et une amitié folle ! (ps depuis quand ça se mange les cochons d inde ... -_- ? )
Juvamine1959 canelle est super mimi !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 07:25
salut a tous et a toutes...
ben,en Inde, tibet...ils vivent avec leurs cochons d'inde dans les habitat°,et ils les mangent....mais en Françe,il y a des "barbares' lol. Quand je les ai achetées,la femme m'a dit,:....que c'etait,+ fin que l'écureuil.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
?????????????? du coup,j'en ai sauvé 2 de la casserole !!!!
@juvamine,elle est trop belle,ta p'tite Canelle....
voiçi Charly,en train de faire la sieste....
Utilisateur55672
Posté le 22/08/2011 à 08:19
ils sont tous trop chou !!! et j'aime les histoires qui vont avec !!!!
bien contente d'avoir créé ce post moi !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 11:10
oui ç afait du bien de voir un peu de tendresse dans ce monde de brute.
bonne journée à tous, toutes ainsi qu'à nos amis les bêtes
vanie67
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 16:21
ma bouboule d' amour....
vanie67
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 16:23
encore moi....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 11:12
mon herisson a souffert de la chaleur,lui aussi....voiçi comment je l'ai retrouvé couché,en rentrant ,hier a 20H !!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 11:17
heu... c'est les pattes arrieres et la queue.... mdr !!!!!!!!!!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 11:31
oh la la la la !, mets le au frais
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 11:56
Plus fin que l ecureuil donc je confirme qu'elle me fait vraiment peur la femme !!!!!! l hérisson est il câlin ?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 12:04
@ waloo: éloigne toi de cette femme, qu'elle n'aille pas prendre chien, chat, hérisson pour les faire en civet!!!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 12:06
t as raison Lna1 on ne sait jamais ce qui peut leur passer par la tête !
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2011 à 19:16
dans les pays andins, Pérou, Bolivie, ils élèvent les cochon d'inde pour les manger...il paraît que ça a le goût de lapin....pfffffffffff et les chiens et les chats en Chine.... et même des dauphins, mais je sais plus où..ds le pacifique.....
ce sont des habitudes alimentaires qui datent....... ce que je ne supporte pas c'est la maltraitance qui est faite et elle est plus courante qu'on ne le pense même ds nos pays.... et les animaux qui partent à l'abattoir ? je ne supporte pas les conditions dans lesquelles ils sont transportés... et tout le reste d'ailleurs...
on pourrait en écrire des pages.... J'sais c'est pas drôle....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 09:47
juvamine,tu entierement raison,j'ai un ami,de mon mari,qui travaille dans un abbatoir.......et j'ai découvert des pratiques "horrible",que je ne citerai pas la....c'est comme cela partout,ce sont leyurs "protocoles",moi si j'avais du terrain,mais vraiment bocou...j'aurai déja sauvé les chevaux,les agneaux,les cabris,etc....que j'ai entendu pleurés,lorsqu'il m'arrive d'aller manger cz eux,car on ne peux pas refuser tout le temps !!!! en + ça pue !!! la mort a une odeur,(et j'en sais qqchose !!!)
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/08/2011 à 23:30
Un long moment que je n'étais passée par ce post et c toujours un pur bonheur de voir vos boules de poils ....
Walou ,ton histoire avec ton Gauguin m'a émue aux larmes !!!!Bravo à toi !!!
J'imagine comme les pleurs des agneaux etc doivent être un crève_coeur ...rien que d'y penser ça fait froid dans le dos !!!!
Une autre photo de mon Charly ,deux ans et demi maintenant ,adopté alors qu'il avait un an dans une association de protection féline de ma ville qui recueille les chats errants ,les stérilisent ,les place à l'adoption .....il faut penser à ce style d'assoc quand on veut un animal ,je vous assure qu'ils nous le rendent bien ,ils se souviennent de leurs galères!
En l'occurence pour Charly ,c lui qui m'a choisie ,dès que je suis rentrée dans la pièce il m'a sauté dessus et c installé direct dans la caisse de transport !
Même si là après la photo j'ai du batailler pour récupérer la télécommande ,je l'aime d'amooooouuurrrrrrr
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 06:14
il regarde la tv un peu trop tard pour son age ...!!!!! lol
il est magnifique...........ses yeux !!!!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 08:19
il est très beau !!!
milie1709
630 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 08:42
Coucou tout le monde !
J'adore ce poste, merci Evaa !
lena59 : moi aussi j'ai un bouvier bernois ! Mon "petit" Fiasko (on habite à Bosc Bordel donc son nom lui va plutôt bien !) a presque 10 mois et partage notre quotidien et celui de mes 2 chats Flocon et Pépito !
J'ai aussi une tortue d'eau Cliff mais pas de photo avec moi aujourd'hui !
Mes animaux font partis intégrante de ma famille et je ne peux pas m'en passer ! Mon homme n'était pas très animaux quand on s'est connu (il y a 12 ans) mais je l'ai contaminé et aujourd'hui, il est dingue de notre petite ménagerie !
Voici mon boubou :
milie1709
630 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 08:42
Pépito (5 ans)
milie1709
630 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 08:43
Et Flocon (7 ans) :
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 09:23
Oh, ils sont tous adorables !
j'habite en appartement, donc je n'ai pas de chien mais vous me donnez envie, ils sont craquants.... mais la raison l'emporte alors je me contente de ma canelle !!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 09:25
Flocon a bien trouvé sa place !! bien le siège!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.