Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos amis les animaux =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 15:12

non non c pas des sharpei

Utilisateur46651

Posté le 08/06/2011 à 15:16

C'est des ptits bébés rottweilers non ? =)

C'est trop mignon ! De toute façon tous les chiots sont trognons je crois ! On a tous envie de les câliner !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 15:29

Des petits rott alors ? ^^

C'est tes chiens qui viennent d'avoir ces beaux bout de choux ?

Je suis d'accord avec Solyssean ,les petits bouchons sont à croquer !!!

Utilisateur55672

Posté le 08/06/2011 à 15:42

OOOOOH je les veux !! Trop chouuuuu

Utilisateur46651

Posté le 08/06/2011 à 15:47

loool j'en étais sûre ^^ Evaa tu ne peux pas adopter tous les animaux de ce post ... non non non, pas raisonnable

Utilisateur55672

Posté le 08/06/2011 à 16:38

mdrrrr ! mais euuuuh :(

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 17:52

EsthyGwada45 si les poils de chat te désespère je te conseille le furminator que tu peux trouvé sur internet un peu chère mais il tient longtemps et est extrêmement efficace il enlève le sous poil donc génial!!

Preuve par la vidéo qui montre bien la différence:

http://www.youtube.com/watch?v=GKBaReoThps

Bon y en a plein d'autre sur internet plus ou moins impressionnante ^^ et en plus en général les chats aimentt ça!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 21:15

Merci du tuyau Juss ,impressionantes les vidéos tu m'étonnes .....je vais regarder ça de plus près .....Sinon je le rase et j'en fais un Sphinx comme ça plus de soucis =) looollll^^

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:34

Ah oui en faire un Sphinx original comme idée xD!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:22

Dans la catégorie des "chats mentalement atteint", ma petite Isis adore les bains!

Utilisateur38120

Posté le 09/06/2011 à 00:02

Forum Dukan : coucou les filles une petite nouvelle pour la route elle date un peu c est oggy en mai 2010 il avait tout juste 3 jours

coucou les filles,

une petite nouvelle pour la route 

elle date un peu,c'est oggy en mai 2010 il avait tout juste 3 jours

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 00:51

Forum Dukan : lena les bains mais looool a l occasion fais une photo charly me reclame l ouverture du robinet pour boire bah oui sa fontaine a eau lui suffit pas bi

@Lena ....les bains ? mais looool à l'occasion fais une photo ....Charly me réclame l'ouverture du robinet pour boire (bah oui sa fontaine à eau lui suffit pas )bien sûr il boit pas tout de suite ,il met des coups de pattes ,joue ....Je vais l'envoyer travailler pr payer les factures d'eau ,non mais !!!!!!

@Acer.....mais il est chouuuuuuuuu Oggy .....rhooooo bichette,je fonds !(ah la la ,si j'avais un château je crois que je deviendrais refuge félin Smiley bonheur^^)

Et avant de souhaiter une belle nuit à tout le monde ,une nouvelle photo de Charly ....Nooonnnn n'appelez pas la SPA tt de suite ,ce chat à un panier mais aussi un hamac et il trouve qu'un carton avec un bout de polystyrène au fond c vachement mieux ,en plus on peut de mettre du polystyrène partout tsssss chameau va !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 01:23

@EsthyGwada45: eh oui! C'est un persan, il est conseillé de lui donné un bain une fois par mois à peu près. Enfin, elle, elle prend des douches. elle n'aime pas trop le shampooing. En revanche avec l'eau, elle pose ses 2 pattes avant sur la paroi et se laisse arroser le dos bien volontié, le jet en mode massage!! Mais qu'est-ce qu'elle est moche toute mouillée... on dirait un gros rat!

Il y a encore peu elle passait ses nuits avec nous au pied du lit, mais depuis qu'elle à sa maisonnette, on ne la voit plus, elle y passe tout son temps... ou alors elle dort sur l'imprimante... mais pas dans l'évier! lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 01:38

Mais laissez moi avec mon évierrrrr ,rhooooo xD......Entre ça et le carton ,je vais passer pour la tortionnaire loooolll Smiley bonheur

C'est beau les persans ,j'adore ! Ma mère en avait un ,et quel bavard (Chopin qu'il s'appelait ) Au pied du lit ? estimes toi heureuse ,je dors sur le ventre et il monte sur mon dos (après m'avoir fait ce que j'appelle le massage....le petrissage avec les pattes toutes griffes dehors ,youhou :( ) ....Et si je bouge ,je me fait encore engueuler !!!!

Ce chat est fou mais qu'est ce que je l'aime .....Je sais pas s'il se souvient qu'il a été chat errant ,mais quel pot de colle aussi !

Bon allez cette fois je file dormir (non pas dans l'évier Smiley bonheur mdr)Belle nuit tout le monde

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:41

J'adore cette race de chat aussi, et pour la petite histoire, Isis est avec nous depuis 2 mois. Nous l'avons trouvé dans notre abri de jardin où elle avait élu domicile depuis déjà un moment. La pauvre était dans un état! Très maigre et son poil était juste un gros tas de noeud et j'ai mis au moins une semaine a en venir à bout, ça lui faisait mal et j'ai même dû couper à certain endroits!

Nous l'avons tout de suite emmené chez le véto, pour savoir si elle avait une puce (ce qui est souvent le cas des chats de race) afin de savoir si on pouvait retrouver le propriétaire... et rien, du coup on a décidé de l'adopter après des recherches infructueuse...

Pour nous c'est que du bonheur car elle est adorable très caline et d'une patience en or avec les enfants (pourtant elles lui en font voir!), quand mon mari est de garde, elle passe la nuit dans mes bras! c'est ti pas chou!

Utilisateur55672

Posté le 09/06/2011 à 10:35

Anw Acer il était trop chouuuu

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 10:43

Forum Dukan : mais oui dingue ce qu ils peuvent etre fiers de leur conneries va savoir pourquoi j ai un joli balcon ou j ai mis des fraises et des radis il a rien t

Mais oui dingue ce qu'ils peuvent être fièrs de leur conneries ,va savoir pourquoi .....

J'ai un joli balcon ,ou j'ai mis des fraises et des radis ....il a rien trouvé de mieux qu'aller gratter dans les bacs ,se coucher dedans et prendre un air fier ....mon dieu mais alors d'une fierté ....du coup il comprend pas pourquoi je l'engueule après ....La preuve en image ce matin quand je prenais mon petit déj sur le balcon .

C'est un filou aussi ,j'ai fait sécurisé le balcon parce qu'il trouvait rien de mieux que de sauter .....Maintenant il prend son élan pr sauter et passer au dessus de la sécurisation .....GRRRRRR.....Faut que je trouve autre chose !

@Evaa....Droopy a été jardinier dans une vie antérieure LOOOLLLL j'adore ,j'imagine la scène ,comment suivre à la trace looolll

@Lena.....Bravo pour l'avoir recueilli ,je pense qu'Isis t'en sera eternellement reconnaissante !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:00

@Evaa: trop fort ton chien! il a une âme de jardinier! je suis s^re que ça partait d'une bonne intention!

J'ai un bouvier bernois et avec les température du moment il crève de chaud, du coup monsieur s'est creusé un trou à l'ombre, et pas un pti! J'ai un cratère sous mes sapins, 2 mètre de large et au moins 30cm de profondeur! Bon heureusement il n'y a rien de planter à cet endroit et c'est dans un coin donc ça passe inaperçu!

@EsthyGwada45: les chats sont incorrigibles!! la mienne, chaque matin à la même heure, a ce que j'appelle son " quart d'heure"... Elle court comme une furie à travers toute la maison saute partout monte et descend les escaliers à toute vitesse puis elle se calme d'un coup et retourne se coucher sur l'imprimante...

Je pense qu'elle est bien avec nous, dès le premier jour elle s'est montrée très caline, elle ne nous quittait pas, je crois qu'elle avait peur de se retrouver une fois de plus à la rue. un vrai pti pot de glu! Maintenant elle est comme mon ombre partout où je vais elle est là

Concernant le chien, nous l'avons recueilli aussi, une dame qui était malade et ne pouvait plus s'en occupé. Au départ tout se passait bien mais depuis la naissance des Filles, c'est une autre histoire!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:04

Forum Dukan : desolee pas pu passer avant oui c des bb rotts un de la portee un peu plus grand

désolée pas pu passer avant !

oui c des BB rotts

un de la portée un peu plus grand

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:02

Forum Dukan : une petite photo de l epoque biberon de gremlins

une petite photo de l'epoque biberon de gremlins

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:04

trop chou le bébé rott , je kifffffffffffffffffffffffff

meme si moi je suis "chihuahua addict" lol

Utilisateur55672

Posté le 09/06/2011 à 21:12

Felicia tu veux pas me le donner ??? hihihi

Trop chou le petit gremlins ! je le mangerai bien de bisous =)

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 23:34

Forum Dukan : trop chou le petit gremlins evaa j ai fait une autre photo t aleur noon je ne ferais pas de ce topic un album de la vie de mon chat mdr tu verras que

Trop chou le petit gremlins !!!!!

Evaa j'ai fait une autre photo t'aleur(noon je ne ferais pas de ce topic un album de la vie de mon chat mdr) ....tu verras que Charly ne fait pas que dormir dans l'évier ,il fait aussi "soutien psychologique" quand je fais la vaisselle !!!(oui je suis gaga de mon chat et en plus je l'assumme MDR)

Belle nuit tout le monde ,à demain !

Utilisateur55672

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38120

Posté le 10/06/2011 à 13:27

Forum Dukan : coucou les filles voici scrapy le roi du tirage de langue

coucou les filles,

voici scrapy,le roi du tirage de langue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.