PENELOPELIZZ
3064 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2017 à 13:41
Hello ma belle
Ravie de voir que tu profites de ta fille et de sa grossesse
Tu as bien raison
Je suis navrée pour ton ami, mais il a fait un choix, faut l accepter malheureusement
Ça y est je viens de changer de medecin enfin !
Vais me faire opérer dans quelques jours
A bientôt
|
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/07/2017 à 01:00
Coucou ma douce tu vas bien , je suis contente de te lire désolé avec mon état actuel je savais plus mots de passe je suis nul je perd la boule lol
Ah super que tu es changé de docteur bonne chose tient moi au courant pour l'opération c quand ?
Je suis en vacances la enfin en vacances chez moi car je pars pas je stresse comme je sais pas quoi ma remplaçante vrai cata et c moi qui prend faire rentrer les gens faut vraiment pas sérieusement je regrette et mon fils va pas bie non plus encore tombé sur une drole de fille jen nes marre defois je me demande ce que je fou sérieux ras le bol ma force ses mes enfants quand ils vont mal je suis au plus mal .
Et toi ma douce raconte moi ca va ? Jai mit Facebook depuis un moment oublier te dire si tu veux je t'ajoute enfin si tu as bien sur .
Gros bisous ma douce bonne soirée a bientôt
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 02/08/2017 à 13:55
Hello ma puce
Je m étais un jour inscrite sur Facebook, mais je ne sais pas l utiliser
J ai testé mais en dehors de voir les mêmes aérés photos, Je ne sais pas faire
Arrête de stresser pour ta reprise STOP Tu es enfin en vacances
Et bien méritées ma chérie
Alors profite et repose toi
Je me suis faite opérée le 31 et j ai pu rentrer hier
Et là J ai 3 semaines de convalescence (arrêt maladie )
Il s est peut-être passé qqch pendant l opération, le médecin m a expliqué que j avais cessé de respirer et qu il avait fallu m intuber
Maintenant tout va bien, je suis très fatiguée mais je vais pouvoir me reposer
Ce qui est amusant c est que j ai pris 3 kilos en 3 jours d hôpital en ne mangeant quasiment rien
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/08/2017 à 20:45
Coucou ma douce repose toi surtout il le faut . Comment sa il s'est peut être passé quelque chose , ca va mieux maintenant tu me fais peur . Ne t'occupe pas de ton poids ta santé avant peut être le stress l'angoisse ses 3 kilos t'inquiète pas pour sa ma douce et repose toi bien .
Moi je suis en vacances vue le temps je ne fais que stressé j'ai le cafard avec ce temps pourrit je pensais aller defois mer je suis aller que 2 fois peuf marre serieux et puis je sais mas fatigué je narrive meme pas a dormir le pire j'en es marre .
Je t'embête pas plus car il faut tu te repose je compte sur toi ma chérie bonne soirée t'adore
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 12/08/2017 à 15:24
Coucou
Tu ne m embêtes jamais, ma puce
Arrête de stresser Et essaie de te relaxer, même si tu ne parviens pas à faire la sieste
Perso ce temps bizarre ne me dérange pas : ici à Strasbourg il fait systématiquement trop trop chaud en été Et c est difficile à vivre, les jambes gonflent et sont douloureuses, alors là les températures ont baissé vers 20° seulement mais je préfère
Sinon je me repose vraiment, je lis, je dors et c est extra
J en avais bien besoin
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 12/08/2017 à 15:25
Le poids : ça y est j ai dégonflé
Je pense que ce fut suite à l opération
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 29/08/2017 à 13:08
Hello
Un gros schmoutz pour toi Valérie si tu reviens
Tu me manques
A bientôt
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 01/09/2017 à 20:11
Valérie
Où es tu ?
Reviens s'il te plait, Tu me manques
|
|
boucledordu59
1505 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/03/2019 à 18:17
Bonjour les filles !!!
ça fait un bail !!! Que devenez vous ?
Sinon tout se passe toujours bien pour moi. Nouvelle vie dans le Sud, de nouveaux défis réalisés depuis
|
dwagibus
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2019 à 14:22
Hey, je suis nouvelle et je m'incruste totalement dans ton topic, mais c'était juste pour te dire que j'étais super admirative de ton parcours (tu fais partie des transformations qui m'ont poussée à me lancer, cool hein) *_* Merci pour ton témoignage. Je croise tous mes doigts et orteils pour me stabiliser aussi bien que toi. Et j'adore tes cheveux. Bref, tu es MAGNIFIQUE
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
boucledordu59
|
Posté le 10/06/2019 à 14:21
Merci pour ton message dwagibus, ravie de pouvoir de booster un petit peu. J'espère aussi pour toi!! C'est surtout question de prendre du temps pour se préparer de bons petits plats, changer ses habitudes . Bravo déjà pour ta perte!! de quoi de booster davantage pour cet été
|
Vakie
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2020 à 12:18
Bonjour Boucledor,
Tu est un exemple de courage et de persévérance, je suis admiratif et motivé à suivre un parcours proche du tiens.
J'espère que tu liras ce message.
A bientôt !
|
boucledordu59
|
Posté le 06/04/2021 à 14:04
Bonjour Vakie,
Désolée de te répondre aussi tard, je n'ai pas reçu ou vu la notification par mail. Merci et toutes mes félicitations pour ton parcours, je vois que tu as atteint ton objectif !!! Je te souhaite de profiter de ton nouveau corps et de ta nouvelle confiance en toi le plus possible !!!
Pour les anciennes/anciens qui sont toujours sur ce forum, j'espère que vous avez réussi à stabiliser votre perte sur le long terme.
Niveau poids, je suis toujours pareille plus de 10 ans aprés je suis actuellement enceinte et vais bientôt accoucher donc forcement j'ai pris des kgs mais assez peu donc je retrouverai mon poids dès l'accouchement je pense. Je croise plutôt les doigts pour retrouver ma peau ferme d'avant grossesse....ça sera la surprise !
Bonne journée
|