cocovero
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2012 à 20:35
j'ai changé de vie et trouvé beaucoup de plaisir à partager un bon repas et un verre de vin, mais les kilos se sont installés au fil des mois et aujourd'hui je suis mal dans mon corps.
j'ai acheté les livres dukan et je suis motivée j'ai juste besoin d'échanger avec d'autres femmes vivant la même aventure que moi, pour partager mes réussites mais aussi mes moments de faiblesse, et des astuces pour réussir ensemble à demain
|
|
tishou171
498 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2012 à 20:48
quel bonheur de pouvoir manger ms ac bcp degats ce qui est mon cas et mal ds mon corps je prend les choses en mains
et je redemarre demain
|
kelya78
1606 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/07/2012 à 21:17
bonjour cocovéro et bienvenue a toi, j’espère que ton début de régime se passera bien, il n'y a pas de raison..., tu as achetés le livre et c'est déjà très bien, si tu as des questions ou des doutes, des faiblesses, des peurs..... sache qu'il y aura toujours quelqu'un pour t épauler, je t'envoie pleins de bonnes ondes pour tes premiers jours
|
Utilisateur94865
|
Posté le 16/07/2012 à 08:05
coucou cocovéro et bienvenue parmi nous,tu es bien tombée ici car tout trouveras tout ce qu'il te faut pour réussir...entraide,motivation et aussi et surtout de super recettes qui te feront oublier que tu es au régime )
bon courage pour la suite et n'hésite pas à demander ou même papoter ))))
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
cocovero
|
Posté le 16/07/2012 à 09:55
merci les filles c'est super de ne pas se sentir seul dans ce combat, vous avez de beaux résultats cela me donne envie. Ce matin 2 oeufs 2 blancs de dinde et un café tout va bien aujourd'hui marche j'en profite je suis en vacances.
|
Utilisateur94865
|
Posté le 16/07/2012 à 11:05
moi aussi je suis en vacances...donc ce matin marche et surtout cuisine )) ça se passe bien pour toi ?
|
cocovero
|
Posté le 16/07/2012 à 11:15
oui tranquille je bulle je viens de me faire un bouteille d'eau avec un drainant
Cet après midi shopping avec mes enfants et marche durant 1 heure je suis super zen.
Pour le repas de midi je ne sais pas bien ce que je vais faire je n'ai pas fait les courses je vais regarder dans les placards ce qui peu convenir et puis c'est mon conjoint qui cuisine c'est que du bonheur comme cela pas de tentation.
Bonne cuisine
|
cocovero
|
Posté le 17/07/2012 à 08:28
Bonjour les filles j'ai perdu 600 grs je suis contente
Et vous comment c'est passée cette journée
Mimine je vais me promener dans la montagne pour chercher des myrtille j'espère en trouver pour faire de la confiture c'est un but pour la marche du jour
Bon courage
|
|
Utilisateur94865
|
Posté le 17/07/2012 à 09:12
Coucou les filles )) chouette - 600gr ça te motive encore plus pour la suite ))...si tu va en montagne c'est qu'il ne fait pas un temps pourri comme ici :(((( pffff ça me déprime un peu toute cette flotte !!! Moi aujourd'hui c'est journée pl donc moussaka dudu j'adore )) et bien sur marche ou vélo tout dépendra du ciel ))
tu es de quelle région ??
|
cocovero
|
Posté le 17/07/2012 à 18:48
Alors Mimine59 je t'envoie un rayon de soleil, il fait une superbe journée chaud avec vent.
Belle promenade en montagne pas de Myrtille trop tôt 2 heures de marches en monté et descente
|
kiloentro
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/07/2012 à 21:41
Bonjour,
j'ai débuté dukan il y a un peu plus d'une semaine. Bravo pour la marche, faudrait que je m'y mette aussi. Bientot les vacances, ce sera le bon moment.
à bientot
|
cocovero
|
Posté le 18/07/2012 à 08:56
Bonjour à toutes
A oui la marche ça paie, et c'est un plaisir.
Lorsque je parts c'est en famille, durant un après midi je n'emporte rien à manger uniquement à boire, et je ne pense pas au régime je me promène.
Aujourd'hui le temps est magnifique nous avons décidé une randonnée avec pic nique tiré du sac.
Dukan et la marche c'est parfait et lorsque je travaille je promène le chien le soir, je prends du temps pour moi chose que je ne fais pas en temps normal.
J'ai perdu 800 grs le 2em jour c'est parfait je suis à fond
Bonne journée à toute
|