estrellinna
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/08/2011 à 18:07
Bonjour à toutes et tous,
Voilà j'avais décider de reprendre Dukan le 08/08 mais tellement invité à droite à gauche que impossible de démarrer correctement donc c'est décider je me reprend en main à partir du 18 août.
Je mesure 1m70 et fait aux alentours de 65kg, j'aimerai atteindre les 55KG
Ma phase d'attaque durera 5 jours. Je vais noter mes menus à prévoir pour éviter de me prendre la tête avec ce que je vais manger.
Alors????? Qui me suit?
|
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2011 à 18:10
cette fois-ci ne lâche pas et va jusuq'au bout.
si tu es invitée tu peux y aller mais apporte ton repas, et tu verras a ce moment là si tu peux ou non manger ce qu'il y a .
1 seule attaque!!
|
youpi77 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
alma
427 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/08/2011 à 23:25
Hello,
moi aussi j'aimerai perdre 10 kg et profiter des bonnes resolutions de la rentrée pour m'y mettre !
c'est la premiere fois que je viens sur un forum comme celui la et j'espere que cela pourra m'aider à tenir la route. ma mere m'a montré l'exemple puisqu'elle a perdu environ 15kg et depuis 1 an 1/2 elle est stabilisée et ca lui a donné un grand coup de jeune !
alors demain attaque pour 4 jours !
bon courage a toutes
|
Utilisateur71833
|
Posté le 17/08/2011 à 09:51
j'ai commencé aujourd"hui pour 6 jour de phase d'attaque si vous voulez on peut se soutenir.
Ce matin un yaourt nautre 0 % avec le son dedans c'est pas terrible, il va falloir que je trouve une recette sympa pour le son
courage et va y arriver
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
alma
|
Posté le 17/08/2011 à 10:29
moi j'ai teste les galettes chez monoprix au son de dukan et pas mal du tout !
avec de la cannelle ds le fromage blanc c'est assez sympa. bon courage !
|
smaroufa
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/08/2011 à 20:19
Bonjour à toutes!
Moi j'ai également commencé aujourd'hui pour une phase d'attaque de 5 jours.
Je sens que ces 5 jours vont être longs car je rêve déjà de manger des légumes
Courage courage!!
|
youpi77 |
|
|
Utilisateur72004
|
Posté le 18/08/2011 à 12:29
bonjour,
je commence aujourd'hui pour une phase d'attaque de 6 jours puis-je me joindre à vous pour cette aventure contre les kilos
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Dukanpoupette |
|
Dukanpoupette
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/08/2011 à 12:59
Je recommence lol
Bonjour je commence aujourd'hui le régime Dukan
J'ai 7 jours d'attaque à faire, J'avais oublié ce qu'était la faim
Pour le son de blé et d'avoine j ai vu la recette des muffins
Je vous souhaite a toutes de réussir
|
alma
|
Posté le 18/08/2011 à 14:46
moi ca m'aide de penser a tous ces gens dont le probleme est inverse : trouver a manger ! cela permet de depasser son petit cas personnel de temps en temps...
une de mes amies (americaine) a d'ailleurs trouvé la motivation la en organisant des marches pour une association et elle a perdu 60 kg !
bel exemple non ?
bon courage !
|
estrellinna
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/08/2011 à 23:18
Finalement je ne débute le régime que lundi, car là mon mari est encore en vacances et il prépare les plats mais ça ne correspond pas forcément à ce qu'il faut pour ce régime, donc lundi je me retrouve seule et donc je ferais mes plats, et ça me laisse le temps pour me préparer mes menus
Courage pour celles qui ont commencé ,-)
|
alma
|
Posté le 22/08/2011 à 09:00
hello !
ouf apres un we en famille et resto gastronomique je n'ai pas perdu mes acquis de la semaine derniere ! j'ai essaye de compenser en faisant du sport et en limitant la casse ca a marché.
cette semaine nouvelle attaque du coup !
bon courage a toutes !
|
smaroufa
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/08/2011 à 23:00
Moi j'étais invitée toute la journée chez des amis aujourd'hui, et ils avaient préparé un super repas (tout sauf Dukan...) et un gateau fait maison spécialement pour moi ... Impossible de ne pas faire honneur à ce repas Mais vélo et marche toute la journée donc j'espère que ça compensera!!!
On verra le résultat sur la balance demain ... !!
Bonne nuit à toutes!
|