YAS
291 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/11/2011 à 10:38
Hello les proteinaute, je suis nouvelle ici, j'apprécie beaucoup ce site, je le trouve très motivant,
alors mois j'ai déjà fait le régime dukan avril 2010 (je suis passé de 99 kg à 68 kg)en 7mois, j'ai réussi a stagné pendant plus de 7 mois , après j'ai repris quelque kg mais je restais généralement a 73kg, mon plu gros pb c'est depuis la prise de la pilule, tout a changé , et là je comprend pas j'ai remonté a 83 kg sans me rendre "compte", c horrible.
c dur pour moi de recommencé a 0 le régime comême (vous allez me dire que c ma faute j'ai pas fait la dernière phase c pas biennnnnn, e j'ai arrêté de manger le son d'avoine aussi)
bref là je recommence, je vois beaucoup de changement, beaucoup de recettes, j'ai pas encore essayé j'ai pas du tout le temps la semaine, mais le week, je vais tt préparé, la semaine je mange "nimporte quoi, enfin ça suit le erme du régime comême" mais j'ai souvent faim.
voila voilou,
|
|
madakael
544 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/11/2011 à 11:54
Bienvenue à toi Yas.
Tu vas voir tu vas les dégommer tous ces kg repris.Regarde, tu as déjà reperdu 2.2 kg en 2 jours c'est bien non ?
|
Vegas310
687 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/11/2011 à 12:31
Bienvenue YAS, cette fois sera la bonne, si tu suis bien la méthode. Bon courage !
|
Loupy
728 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/11/2011 à 13:42
Bienvenue Yas,
Au moins maintenant tu sais comment ça marche ! Bon courage pour ton Dudu 2 (et dernier !).
|
YAS
|
Posté le 17/11/2011 à 09:14
Merci vegas310 et loup y (@loupy, lol ouii Dudu 2 etdernier j'espère)
|
YAS
|
Posté le 17/11/2011 à 09:15
@madakael, oui 2kg en deux jours c top, au début je perd très vite ce sont les derniers méchants ha lala, mais je sais si je tiens jusqu'au bout de a ligne ça sera dans la poche.
|
YAS
|
Posté le 02/02/2012 à 11:37
heu c moii, en retard depuis mon inscription du 16 novembre 2011, (heuuu que dire, pas suivi très bien ce régime j'avais du mal a expliquer à mon darling le fonctionnement de ce régime du coup ze mangé normalement avec lui ah lala, mais vu que mon visage s'était bien arrondi je l'ai remarqué et mon coeur a fait un grand BOOOOOOOOOOOOOOM, depuis 9 janvier 2012 I SUIS AU REGIMMMMMMMME, et mon visage dégonfle hoho, je suis de bonne humeur motivé sérieusement, et ce week projet : courses et cuisiner pour la semaine à venir.
elle est pas belle la vie???
Bisous a tout le monde
|
YAS
|
Posté le 06/02/2012 à 11:37
hello,
alors avec ce beau week enneigé, j'ai fait mes courses, j'ai cuisiné des gâteaux miam miam, très contente, j'espère faire plus de cuisine et continuer sur cette voix.
|
|
ophelied
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2012 à 13:09
Hello tout le monde !
je suis nouvelle sur ce forum ! En espérant que ce petit forum m'aide à tenir le coup bien longtemps!
Bon courage à toutes et bientot!!!
|
Utilisateur84165
|
Posté le 06/02/2012 à 17:46
bon ophé t'as intéret à me soutenir car j'y suis pas......et demain...... encore moins.......
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
YAS
|
Posté le 07/02/2012 à 09:19
@hello ophelied, bienvenue a toi, oui on va s'entraiderrrr et on y arrivera !!! c'est la première fois que tu fais dukan?
@sertraline, t'a arrêté le régime entre temps?
|
Utilisateur84165
|
Posté le 08/02/2012 à 15:19
oui yas c'est pour cela que je suis à 45 jours..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
YAS
|
Posté le 10/02/2012 à 11:24
helloo,
alors cette semaine un peu spécial, au bureau la chaudière a laché , j'ai été congelé pendant les 3 premiers jours, en fin de compte mon patron m'a autorisé a rentrer chez moi yeahhhh, mal aux os. je crois qque j'ai exagérer pour les tolérés, donc a partir d'hier j'ai décidé de les arrêter un bon moment. parce que là je stagne tsss
et vous comment va la progression?
|
YAS
|
Posté le 29/02/2012 à 09:12
hello,
je stagne sur 78,5 kg, ceci dit contente, pantalon qui commence devenir large ^^(taille 40) mais c bizarre, il y a des pantalons je met 40 d'autre 4, pire encore j'ai deux jean 44 mais il rentre pas what's up??
je parle avec une "coach" dukan qui fait les enquêtes, elle me remonte bien le morale, elle m'a même laissé son num de tel, elle m'a vu que ce n'est pas la première fois que je le fais alors ma perte est moindre doncil faut vraiment du sport a côté, donc cette semaine je m'y remis directos (en plus même si je mange en week end des féculents c pas bien grave, moi je mange que le dimanche puisque je sors avec mon chéri), on va voir!!!!!
Courage a tout le mondée
|
YAS
|
Posté le 29/02/2012 à 09:12
d'autres 42**
|
YAS
|
Posté le 01/03/2012 à 10:45
Lonely, i'm lonelyyy.
so loneleyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.
si y'a des gens qui veulent partagé leur expérience, leur motivation, donner des conseils. VENEZ A MOIIIII, i suis pas méchante du tout.
|
|
nel974
310 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2012 à 23:03
hello yas,
Alors ths motivé ? comment ca se passe ?
On a peu prés la mm reglette lol, alors si t dispo je veu bien papoter ici !!!
A trés vite !!
|