Utilisateur52841
|
Posté le 14/08/2011 à 23:45
Coucou tous le monde ,
J'ai accumulé beaucoup de poids en très peu de temps (15kilos en 8 mois)apres plusieurs regimes ratés J'avais commencer le régime Dukan debut fevrier dernier.. j'avais perdu environs 5kilos...
Ayant eu une baisse de motivations et ayant très peu de soutien de mon entourage.. j'ai baissé les bras .. et ai abandonné !
Mais je recommence dès demain 15 aout 2011 !! plus motivée que jamais ! voili voilou
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur52841
|
Posté le 14/08/2011 à 23:47
(Pour information j'ai acheté le Dukan illustré ou il y a beaucoup plus d'informations et de conseil que dans le livre de poche (acheté aussi )
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/08/2011 à 23:53
bienvenue^^
|
Utilisateur52841
|
Posté le 14/08/2011 à 23:55
Merci , je me lance enfin !!! mais vu qu'ici il y a plus de monde donc plus de soutien je pense y arrivé (j'espere !!!)
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/08/2011 à 23:56
oui si tu as besoin de soutien il y aura toujours quelqu'un ici pour répondre présent!!!
et si tu as la motivation tu y arriveras^^
|
FromBiGtoSMALL
137 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/08/2011 à 01:48
Coucou ! Bienvenue , et bon courage ! hésite pas a venir souvent sur ce forum , c'est grâce a ce forum que je tiens , et que je ne craque plus , tu va trouver beaucoup de " soutien " ici
|
yannou
187 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/08/2011 à 06:17
cc Jenny
Bienvenue. Tu verras ici les filles et les garçons sont supers et tout le monde s'entraide c'est formidable
Courage on va y arriver lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
vouvouil
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/08/2011 à 09:26
Coucou moi aussi je viens de débuter le 10 /08/2011, je suis en phase d'attaque depuis 5 jours il ne me reste plus que 2 jours j'ai "seulement perdu -2kg600", je dis seulement car je pensais perdre un peu plus dans cette phase.Quand j'ai un petit coup de mou je viens faire un ptit tour sur le avant/après, et la je suis rebooster.Bon courage a toi, ici on se bat tous pour la même chose c'est cela qui fait notre force.
|
|
feeclochette77
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/08/2011 à 09:58
bon courage les filles vous allez voir ici vous aurez tout le soutien dont vous avez besoin
surtout pensez à bien boire, manger suffisamment de protéines, faire du sport ce qui est indispensable et que c'est un régime sur le long terme! si il y a la moindre question vous trouverez vos réponses sur le forum (beaucoup de choses ont déjà été dites ou abordées). pensez à faire une photo maintenant et à prendre vos mensurations, la photo même si vous voulez pas vous le regretterez si vous ne le faites pas ! parole de scout! bonne continuation et bienvenues
|
yannou
187 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/08/2011 à 12:27
Fée clochette tu as bien raison moi je le fais tous les 5 kgs et cela commence a se voir.
Courage les filles on va y arriver car nous sommes toutes là pour la même raison: perdre ce vilain poids qui nous embete
Bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Eliora
|
Posté le 15/08/2011 à 12:40
Coucou, je suis un peu ds le même cas a savoir prise brutale de poids. Vivement que j'en perde un peu...bon courage a toi.
|
Utilisateur72157
|
Posté le 21/08/2011 à 12:14
Bonjour à toutes moi aussi j'ai 7 Kg à perdre, je suis en phase de croisière, j'ai déjà perdu environ 3 kg, et maintenant la balance fait le yoyo... je suppose que la constipation y est pour beaucoup, pourtant je bois presque 2 litres/jour... mais les fruits frais me manquent énormément.... je m'accroche, tous les jours je suis les conseils diététiques du site DUDU, et je viens de m'abonner chez les proteinautes... alors bon courage à tous et à bientôt sur le forum.
|
Utilisateur67354
|
Posté le 21/08/2011 à 16:13
JennyJenn de Illkirch ? :P
|
Utilisateur67354
|
Posté le 21/08/2011 à 16:14
Praline, tu aurais des yoyo constament, le poids ne descend pas en ligne droite, dommage ^^
|
Utilisateur72157
|
Posté le 21/08/2011 à 16:41
LOL !!! t'as raison il faut que j'apprenne à être patiente....
|
Utilisateur67354
|
Posté le 21/08/2011 à 17:01
Regarde ma courbe, je n'ai marqué que quand ça descend ^^ et tu peux voir que des fois c'est très long lol
|