Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 12:41
mais oui inscrute toi no soucy !!
ah oui si vite ??
lastchance
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 13:08
Et bien écoute, je ne vais pas m'en plaindre.... je me doute que cela ne pas durer alors je savoure...... je préfèrerais perdre lentement mais que ça dure! car c'est mon histoire depuis 20 ans: je perds, je reprends et souvent plus que ce que je n'ai perdu! Alors là, cela doit être la bonne.
A+
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 16:29
Mais oui c'est la bonne faut positiver!!
lastchance
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 06:53
Coucou
Alors dernière pesée ce matin -100g! Je vais tenter de ne pas me peser tous les jours et garder le jeudi et le lundi..... Ces deux premiers jours ont été relativement simples.... Aujourd'hui PL, sauf si je ne trouve pas mon bohneur ce midi (je suis en sortie scolaire, don cantine); je ferais encore PP et ferais une alternance 3/3....
Bonne journée à toi
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 07:29
Ah génial pour ta baisse !!
Moi je me pese tous les jours
Alors -600gr ce matin bien contente.. Ajdhui je commence 5 jours de PL !!
Allez bonne journée
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 22:39
Salut les filles, aujourd'hui j'ai fait un écart mais très honetement involontairement
J'avais une réuion au boulot et le menu était pré défini à l'avance
Je me sens pas au top mais demain je vais faire au mieux
Et vous quoi de neuf?
lastchance
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 06:54
Coucou....
On oublie l'écart et on évite peut etre de se peser..... Ce matin -700 d'un coup! Bizarre mais top! C'est reparti pour une courte journée de boulot.
A+
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 07:10
Coucou,
oui je sais c'est pas top de se peser tous les jours mais perso j 'en fais une fixette alors j'assume hi hi
Tkt Rosa tu vas te rattraper ajdhui..
Génial pour ta perte Last! Continue comme ça !
Moi ce matin -100gr c'est deja ça !!
Allez on reste motiver et on continue ajdhui !!
Vais aller me préparer pour le boulot ! bisous
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2012 à 09:25
Merci pour vos encouragement, ça fait plaisir
Bravo à vous pour votre perte...
Bonne journée
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 11:47
Faut bien se motiver !!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2012 à 15:35
tu m'etonne sinon ça serait franchement trop dur
je trouve ça quand même super simpa de pouvoir partager avec plein de nenettes nos expériences !!
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 18:03
moi aussi j'aime bcp, ça motive plus je dois l'avouer..
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2012 à 23:16
après mon écart de mardi, je me suis defoulée à la salsa
allez c'est reparti !!!
wiet
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 03:13
coucou les filles une petite incruste d'un garçon c'est possible surtout si il vie a Tahiti !! il faut garder la foi , et surtout si il y a un écart le méga truc c'est de compenser tout de suite par une journée PP , pour limiter les dégâts, pour ma part la balance ma beaucoup aider car souvent elle allait dans le bon sens , le resulat est pas mal seul soucis les vergetures , avez vous un truc?? bonne journée
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 09:05
Ah oui c'est sympa la salsa, moi je cherche des cours de Zumba !!
Ce matin -500gr trop contente..
Coucou wiet ben ecoute tu as des cremes tres efficaces.. pas le nom en tete car moi pas de vergetures !
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2012 à 18:17
Salut et bienvenue WIET,pour les vergetures mon dermato m'a conseille d'appliquer de la crème ialuset plus !!
C'est bien gras c'est top pour l'hydratation, tu la trouve en pharmacie....après à HAITI je sais pas lol
lastchance
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 18:37
Coucou
J'ai résisté....pas de balance aujourd'hui mais par contre de la fatigue! peut être que je ne mange pas assez.... on va y remédier ce soir..... j'ai un peu faim.
Al les vergetures!!!!!!! pas vraiment de recttes miracles sauf peut etre bien hydrater pour améiore la tonicité de la peau.... A suivre
Des biz
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 09:32
Tu devrais manger le matin c'est super important et boire bcp d'eau..
Perdu encore 500gr a la balance ce matin trop trop happy !!
lastchance
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2012 à 09:03
Super cette perte! La balance, pour ma part, est bien descendue..... En 3 jours -1.1 kg! Top, trop top! Attention au Week end de pâques et aux écarts. Total control!
A+
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2012 à 12:59
Bravo les filles pour votre réussite de ces derniers jours....moi j'attends un peu avant de me peser !!!
suspense mdr
Et c'est clair Lastchance que ce week end sera celui de toutes les tentations on y croit les filles
bonne pâques quand même
wiet
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2012 à 21:49
coucou rosasandrae je vie a Tahiti et non haiti lol, c'est pas au meme endroit, Paques et la avec ces tentations si vous aites un ecart c'est simple a l'issue deux jours de PP et cel vas atenuer l'ecart mais si vous pouve resister !! a tres bientot
lastchance
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2012 à 21:54
Fin du WE.... Alors, me direz-vous? Et bien un petit bout de gateau car invitée et pas le choix..... et un tout petit bout de chocolat Kinder..... Demain journée PP et pas de pesée! On attendra mercredi voire plus si j' arrive à me retenir! Lol
Des biz et à+
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2012 à 11:37
Coucou,
pour ma part en wk a la mer chez moi du coup dukan je l'ai laissé dans ma casba !! on verra la balance demain matin l'ampleur des degats !
en tt cas cool pour vous !
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2012 à 08:14
HELLO les filles !!
je sais pas si je suis la seule mais hier impossible de me connecter
hier journée un peu particulière composée de chasse aux oeufs et de craquage de chocolats aie aie
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 13:01
ah bizarre !!
pareil que toi rosa !! donc PP toute la semaine & tu as pris bcp ??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.