Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
zinabella 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2013 à 22:48 Bonsoir à toutes,
Je me présente, alors suite à ma grossesse où j'ai pris pratiquement 30 kilos, j'entame aussi le régime depuis le 1er novembre. Je fais 1m67 pour 81.8kl a la date d'aujourd'hui. Mon poids de départ étant 89.4 kilos.
Voilà, je suis motivé a perdre ses foutu kilos. Je suis devenue super compléxée avec tous ses kilos en trop et j'aimerai me sentir bien dans ma peau avec des kilos en moins comme vous toutes.
Alors venez me suivre, j'ai besoin de vos encouragements et je vous encouragerai de plus belle!!!) |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/12/2013 à 23:52 Salut salut Je te conseil de venir sur une conversation où il y a déjà du monde, Beaucoup mieux pour s'intégré Comme celle la > http://www.proteinaute.com/forum/62_kg_a_perdre_yes_we_can_tome_3-39221,158.html Où celle la > http://www.proteinaute.com/forum/me_sens_seule-44011.html
On t'accueilleras avec plaisir |
zinabella 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/12/2013 à 00:01 ah ouai merci scottmette!! ca fait plaisir!!! |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/12/2013 à 00:05 Pas de soucis |
zinabella 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/12/2013 à 15:27 Coucou tous le monde, alors moi ce matin c'est -400gr sur la balance, enfin âpres une période de stagnation, c'est pas de refus lol
Bonne journée tous le monde |
zinabella 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2014 à 12:28 Bonne annee a tous le monde
Alors ce matin hmd la balance affiche -400gr .
Donc 81 kl aujourdhui. |
Utilisateur126945 |
Posté le 01/01/2014 à 12:44 Coucou les filles, je suis aussi une nouvelle qui commence le regime et en quete de soutien la route va etre longue et j'ai pas envie d'etre seule Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur126945 |
Posté le 01/01/2014 à 12:45 Objectif: peser 52kg Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zinabella 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2014 à 13:38 Coucou meg26 cava? Tu pese combien pour quel taille? Tu veut perdre combien? |
Utilisateur126945 |
Posté le 01/01/2014 à 14:40 Zina tu as meme un post aussi on peut se soutenir ici si tu veux bien. tu peux voir sur ma courbe Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zinabella 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2014 à 11:36 Coucou tous le monde, alors moi ce matin c'est seulement -100gr lol mais hmd. Pourquoi seulement -100gr, eh bah tous simplement hier soir vers les coups de minuit j'ai eu un gros cracage lol, j'ai mangé en entier un paquet de mini pizza apéritif lol!!!
J'espère qu'aujourd'hui je ne vais pas craqué. |
zinabella 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2014 à 11:39 Ma reglette ne veut pas ce mettre a jour, donc aujourd'hui c'est 80.9 kl |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.