Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Bell 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 21:37 Bonjour à toutes et à tous! Jeune maman de 31ans, je suis nouvelle sur le site et je cherche du soutien pour ce premier régime Dukan. Ce site me semble tout simplement génial, pour l'aide qu'il apporte!!!!!!!!! A bientôt, bisous Bell |
catflo 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 21:48 bienvenue tu as raison tu es au bon endroit pour tous les conseils dont tu peux avoir besoin . tu vas voir ce forum est génial.à + bisous cat |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 22:32 Salut Bell, Bienvenue, c'est un site sympa et tu y trouveras plein de réponses et de soutien. Bisous. |
patou70 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 22:42 Bienvenue Bell! ce site est génial! toutes les réponses à tes questions sont là! et si tu as une baisse de morale tout le monde est là pour te rebooster! bon courage et à bientôt! |
Bell 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 00:16 Merci catflo, eliane279 et patou70 pour vos encouragement car je me sens fléchir, j'ai des envies...de plus en plus :( fortes
j'irais demain chez Auchan pour acheter plus de produits adaptés. J'ai hâte de me préparer des recettes d'attaque si vous avez des conseils de produits ou de magasins, je suis vraiment preneuse
Gros bisous! |
familyclouet 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 08:11 Bienvenue Bell ! Combien as-tu prévu de jours d'attaque ? Parce que 4 ça me parais déjà pas mal ! |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/08/2011 à 08:41 Hello bell !
Bienvenue sur le fofo Beaucoup d'aide et de soutient ici !
Comme l'a fait remarqué familyclouet, 4 jours c'est assez pour 10 kilos ! J'en ai fait 3 pour 15 kilos! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 08:53 Salut Bell, Il y a des une recatte que je fais régulièrement, facile , peu de temps de préparation (à peine 5 minutes) et pas cher. (tu peux aussi la faire dans un petit moule à tarte....je te laisse le lien. http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html, celle là, je l'adore et ça me fait plusieurs repas environ 3.
J'ai aussi essayé hier les pains au lait que tu peux décliner en brioche au chocolat, c'est mal du tout et le temps de préparation est moindre: http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html C'est facile et les chouquettes te rappellent vraiment le pain au lait.
http://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_chocolat-5233.html Celle là si tu aimes bien le chocolat.
http://www.proteinaute.com/recette_bouillie_facile_et_trop_bonne_pour_3_jours-4241.html Cette dernière avec le son d'avoine. J'aime bien les crèmes du coup, je suis ravie.
Sinon, je fais toutes les viandes autorisées, les poissons et fruits de mer, grillés, à la poele, en sauce mais toujours sans gras. Bien sûr des fois, je me fais juste un steack mais je crois que pour ne pas se lasser, il faut se mettre à la cuisine. Certaines préparations te prennent à peine 5 minutes.
Bonne journée et n'hésite pas si tu as besoin. |
Bell 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 15:16 Salut! Merci eliane279 pour toutes ces recettes, j'en ai testé une aujourd'hui : biscuit au son de blé et d'avoine..mais je n'ai pas obtenu le résultat façon biscuit. dommage car le pain me manques beaucoup
@nobodii3s, j'ai prévu de perdre 10kg, pour atteindre 63kg, mon poids idéal mais je tenter de descendre à 60kg. ma phase d'attaque durera encore 2 jours, lundi, bienvenue les légumes. J'y crois. bises |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 15:26 Salut Bell, pour le pain, fais la recette que j'ai posté "les chouquettes", je l'ai testée hier et c'est pas mal, ça fait comme du pain au lait et c'est assez facile des oeufs et du lait en poudre écrémé et tu fais cuire au four. http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html Hier j'avais une grosse envie de pain et j'ai été ravie...une proteinaute m'a donné l'idée d'en faire des pains ronds pour les hamburgers... Bonne chance |
Bell 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 13:39 Merci eliane279, pour cette recette qui a l'air succulente. Je vais la tester rapidement. Gros bisous et bonne croisière! |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 17:20 C'est super bon et tu mets ce que tu veux dedans. |
Bell 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 00:21 ARGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!! Il faut que je me motive...Il faut que je me motive...Il faut que je me motive...Il faut que je me motive... Il faut que je me motive... |
Eliora |
Posté le 18/08/2011 à 00:52 MDRRRRR!!!! bon courage!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bell 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2011 à 21:42 Ben je vais essayé!!! Ce sera dur pour l'apéro!!!!!!!!!!!!!!! LOL |
patou70 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/08/2011 à 22:57 |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.