Utilisateur66148
|
Posté le 12/05/2012 à 06:08
Bonjour
J'ai commander des produits sur le site dukan, ce matin j'ai recu un email qui m'informe qua la livraison est en cours. Il y a un lien pour que je puisse suivre la livraison de mon colis, mais quand je clique sur celui ca, il me dise que mon numero de colis est incorrect ! J'aimerais donc savoir si cest déjà arrivee a quelqun et ce que je dois faire. Merci
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur66148
|
Posté le 12/05/2012 à 06:09
Que la livraison *
Celui ci*
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2012 à 07:42
Ton colis n'est peut être pas côté enregistrer par la poste réessaye plus tard dans la journée.
|
Utilisateur66148
|
Posté le 12/05/2012 à 09:19
Merci pour la reponse je reessayerai mais je ne pense pas que ce soit ca vu qu'il y a beaucoup trop de numero dans mon code alors que cest limiter a 13 et que le format n'est pas du tout respecter, le numero de code n'est pas incorrect mais invalide (au passage felicitation pour votre perte ! :o )
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2012 à 09:25
ça m'est arriver aussi, et du coup j'ai laissé tombé le numéro de suivi...
j'ai bien reçu mon colis quand même
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lamouette
462 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2012 à 09:28
pareil pour moi, j'attends!
|
Utilisateur66148
|
Posté le 12/05/2012 à 11:28
D'accord ca me rassure ! Celine combien de temps a tu attendu après avoir recu l'email ?
|
Steffie38
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2012 à 15:51
J'ai eu la même chose moi aussi quand j'ai reçu l'email d'expédition de la boutique dukan. Au début, cela me disait que j'avais un numéro invalide. En fait, cela veut dire qu'effectivement le colis n'a pas encore été pris en charge par la poste et donc ne l'a pas enregistré. Recommence un peu plus tard.
Aussi, en ce qui me concerne : le 30 avril je recevais l'email, le 7 mai (un peu de retard surement dû au jour férié je pouvais voir le suivi de mon colis et le 9 j'étais livrée.
|
|
Utilisateur66148
|
Posté le 15/05/2012 à 08:40
D'accord, merci beaucoup ! Ca devrait pas tarder alors
|
Minceendevenir
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/05/2012 à 08:55
Alors je ne sais pas ce qui se passe avec leur service commandes mais je ne suis pas contente du tout.
J'ai passé une commande le 14 février que je n'ai jamais reçu et je n'ai pas encore été remboursée...
J'en ai passé une autre tout début mai avec livraison en France (pour éviter les frais de port et en me disant que cela irait peut-être plus vite) et, comme vu plus haut, mon code de suivi est également incorrect !!!
Je commence à en avoir plus que marre et je ne m'abstiens pas de le leur faire savoir !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur66148
|
Posté le 17/05/2012 à 17:18
Bonjour c'est bon j'ai recu ma commande !
|
ninousse
332 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2012 à 20:20
j'ai eue la meme chose j'attend mon colis on verra bien! mais je commande beaucoup dessus et je n'ai encore jamais eue de soucis avec sa!
|
shampooange
366 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2012 à 18:27
Coucou , moi pareil au début j ai reçu un email en cliquant sur ke lien colissimo ils disait ne pas reconnaitre le numéro mais 24 h après c était rétabli et j ai reçu mon colis 2 jrs après ... Moi aussi j ai eu un coup de stress LOL ...
|