Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2011 à 09:40 ok je retiens qu'au début c'est un repose chope, après il suffit que je lui apprenne à me servir avec ou sans elle pour accompagner sinon je demande à Fio ;o)))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2011 à 13:15 (macho!) (arg! je déteste les machos, moi la féministe active!) Fiooooooooooo, te laisse pas faire! Il peut AUSSI passer la wassingue!
;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 07:51 c'est quoi la wassingue ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 09:41 le nom cht'i pour serpillière...
8-] Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 09:43 han lol je pouvais chercher ! ;o)
comment va notre supertata nationale ce matin ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 09:43 *internationale Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 09:52 va bien! il neige pas aujourd'hui... j'ai même cru voir du soleil quelque part!
et j'ai dormi une nuit complète! :]
régionale, nationale, internationale, mondiale, intersidérale.... comme tu veux! la seule, l'unique et l'inimitable, en tous cas!
(oui, oui, ça va les chevilles!)
et toi? et petit bidon? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 09:58 aaaaaaaah ;o)
fais toi plaisir seulement !
tu parles du mien? ;o) tout va bien, écho hier, le ptit monstre fait 1,790 Kg pour 42 cm (une saucisse ?)
et toi ? tout se passe bien ? prête pour noel ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 10:02 déjà 1,7kg! déjà 42cm? mais ça va être une géaaaaaannnnnteuh! je prévoie donc un bon bébé d'environ 4kg et entre 54 et 60cm à la naissance... et le gynéco, il en dit quoi?
pour info, 54cm, c'est du 1 mois en taille d'habits de bébé, 60cm, c'est 3 mois... si vous prévoyez du naissance, faudra peut-être couper les pieds des pyjamas au bout de 2 jours, car bébé sera à l'étroit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 10:05 le gynéco dit 3,400 kg à la naissance pour 44 cm ;o)
lolllll j'ai déjà prévu les pyjamas 3 et 6 mois au cas ou ... on est pas petit de mon côté... meme si Fiorella devrait compenser mdr
tes enfants mesuraient combien à la naissance ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 11:19 50 pour 3kg avec 20 jours d'avance, et 54 pour 3,980 kg pour 2 jours de retard...
44 cm? seulement?... ça me semble bizarre... t'est sur que c'est pas plutot 54? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 11:29 non elle a bien dit 44 cm, ça m'a pas semblé bizarre que c'est la taille que je faisais à la naissance :o)
presque 4 kg ! pas mal ça ! :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 12:05 oui, belle bête... je l'ai bien sentie passer celle-là... :-}
3,4kg pour 44 cm, ça va être n bon gros poupon digne des publicités télé!
tu faisais 44 cm à la naissance? Punaise... on t'a nourri comment après pour que tu te rattrapes comme ça? des frites dans le bib? (lol) (humour de français frontalier...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 13:36 lol
oui 44 cm et je parle de la tête au pied hein... je n'ai pas triché ;o)
ils ont dit ça, ça me choc absolument pas mais apparemment je devrais ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 13:39 non, à chacun ses standards! ;° y'a pas de raison d'être choqué si les médecins ne le sont pas... je suppose que j'ai fait des "grands" bébés!
par contre, si c'est vraiment 44cm, faudra lui prévoir du taille naissance à la petite princesse! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 14:04 enroulée dans du "sopalin" :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 14:25 oui, les bébés aiment être emmitouflés! ça leur rappelle la vie intra-utérine! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 14:39 j'ai pas dit emmitouflée mais enroulée, comme une cigarette ! (ou un Dürüm) ça lui rappellera qui c'est le patron ;o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 14:47 sauvage! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2011 à 07:25 hey ! je comptais lui mettre un peu de paille sur ses pieds pour créer l'illussion je pense que j'ai du sang d'Anne Geddes ! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2011 à 15:41 joyeux Noël aux participants de ce topic!
bises
tata Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 18:57 bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 19:01 bises à toi aussi supertata ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 19:13 tu vas bien ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2011 à 00:43 vais bien!
bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.