Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nurserie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 18:26

eh bien birdy, on ne s ennuie pas chez toi!!! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 19:46

wow, mile, je suis flattée! dis donc... t'es en train de me dire que tu nous lis sans même intervenir????? c'est quoi ce délireuuuuuh? ne me parle pas de timidité, stp! si t'es cap d'ouvrir un post, t'es aussi cap de venir faire un petit coucou en arrière-cuisine! tu sais, ça manque de coq dans la basse cour! 8-°

je sais encore parler "couche", tu sais... ma seconde n'a pas encore quitté celle de la nuit! et le bib du matin non plus!

bref... tu es le bienvenu quand tu veux! ;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 19:50

ha : au fait : c'est pour ça que je ne me suis pas mariée... comme ça, il continue à faire la vaisselle et l'aspi, trop conscient que sans mariage, on peut s'en aller plus facilement! ;°)))))

Je te disais juste d'arrêter de t'entrainer avec les enfants des autres, et de plutôt ménager tes forces pour ton petit bonheur à venir, car tu auras besoin de toute ton énergie à ce moment là!

bise!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elebel

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 22:56

moi j'ai une fille de 17 ans un garcon de 14 et deux pitchou 3ans et 10 mois c'est rock n roll mais ça m'eclate j'echangerais ma place pour rien au monde les grands je les ai eui eu jeune(18 ans pour ma fille et22 pour le premier garçon) et maintenant j'apprecie plus qu'avant moins de pression peut etre

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 07:41

@birdy effectivement on doit pas s'ennuyer !

@supertata je passerai faire un ptit coucou dans l'arrière cuisine ! merci pour le conseil au passage :o)

accessoirement je me demandais à partir de quand on commence à s'énerver avec l'installation de la chambre et tout. Je pensais attendre vers 6 mois.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 08:57

pour Any, ma fille, j ai préparé la chambre a 5 mois de grossesse car en menace d accouchement prématuré! quelle émotion de voir tout pret!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:01

et tout s'est bien passé ?

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 09:24

pour la première (née avec 8 jours d'avance...) mon homme a fait ca quand j'étais à la maternité en catastrophe avec son père. puis nous avons déménagé 7 mois après...

dans la nouvelle maison, pleins de travaux. la puce a eu ca chambre définitive 6 mois après notre arrivée.

et le lou lou a eu sa chambre pour ses 1 an...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 09:24

Bonjour mile

Tu as l'air d'être tres stressé pour l'arrivée de ce grand bonheur............Tu vas lui transmettre tes inquietudes. Reste ZEN

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:27

ah pas facile non plus ça birdy

non non samedi je suis pas stressé :o) impatient surement mais ZEN ^^

par contre c'est vrai que je me pose pas mal de questions et j'ai la chance d'avoir pleeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiin de mamans sur le forum :o)

Comment ça va toi ? en route pour la fin de la semaine ? :o)

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 09:29

oui mile au final tout s est bien passé, elle a meme pris son temps pour sortir la chipie!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:31

ah c'est bien ça :o)

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 09:31

Oui mile en route pour la fin de semaine. Je retrouve ton humour qui m'a beucoup manqué

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 09:34

Coucou à tous!!!alors tjrs branché bébé!!!

Comment va maitre mile ce matin?as tu passé une bonne nuit? si oui ben profites en car ça ne va pas durer hihihihi!!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:45

héhé samedi :o) on va faire en sorte que la bonne humeur reste et avec toi c'est déjà un bon point de gagné ;o)

salut bbmars ! tout va super ! j'ai bien dormi et toi ?

lol je profite t'en fais pas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:47

Bien le bonjour à vous toutes et mes hommages du matin à Macho mile

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:50

hey ! lol

bonjour mon ptit Ange88! :o)

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 09:54

@Mile oui merci ca va j ai bien dormie, ma fille fait ses nuits depuis ces 3 dc ca va, on arrive à bien se reposer (mais les 3 premiers mois jusqu'a temps qu elle fasse les nuits, c'étais l'enfer)

@Ange 88, salut à toi, tiens un nouveau surnom pr maitre mile; "macho mile", est ce que tu sais qu'il a aussi "mercury mile" comme surnom

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:56

@bbmars c'est quoi cette mutinerie !?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 10:00

Waouhhh quelle importance il a ce Mile lol, toutes ses femmes "rien que pour lui" qui lui cherchent des petits surnoms tous + mimi les uns que les autres...

mais Macho mile tu ne lis pas tous les messages... j'attendais une de tes "reflexions" lol

waouhh déjà 10 heures ma pause café lol

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 10:00

rhhhhoooooooooooooooooooooooooo

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 10:02

arfffffffff bon je retire "mercury mile" alors, tu preferes "macho mile"?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 10:05

@ange j'ai une chance de fou de pouvoir discuter tout le temps comme ça !

je lis pas tous mes messages ? j'ai du louper qqchose ?

lol bbmars Mile c'est déjà mon surnom

Mercury c'est pas facile à porter >< lol

Macho Mile à la limite lol (mieux que Mercury on va dire ^^)

par contre ma journée va être écourtée si je n'interviens plus c'est parce que j'ai été appellé en renfort à mon ancien service suite aux orages qu'on a eu ....

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 10:08

ok, ok bon ecoute je continurai plutot à t'appeler maitre mile alors!!mercury aux oubliettes!!!! Tu bosses chez edf ou quoi?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 10:10

ou une succursale d'edf peut etre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.