Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Obectif atteindre 60kg pour la fin de l'été... Faisable ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 19:06

Bonjour ward

C'est clair heureusement que les cachets sont là... douleur pire qu'hier à n'y rien comprendre...

Bon voilà mission resto réunionais réussie, j'ai pas craqué, buffet d'entrée uniquement avec salade tomate, choux blanc + gingembre, carottes rapées, et 4 toutes petites rondelles de boudin noir. J'ai même pas été du côté du buffet plats avec riz, rougail saucisse, poulet massalé, poulet vanille, et autres délices... de même pour le dessert ! bon par contre une bière en apéro et un rhum arangé (pomme, banane, kiwi) en digo. Ok ok pas top tout ça mais bon, on a fêté leur départ dignement

Ici il a fait pas mal soleil mais après midi couverte et la fraicheur tombe, suis gelée... envie de me glissé sous la couette !!!

Ai voulu passer à la piscine ce soir, mais couloir natation pas ouvert donc pour nager au milieu de plouf des ados non merci, demi tour et du coup pas allumé la wii encore... ce we mon homme est d'astreinte donc peu de chance qu'il passe, je vais me venger sur elle et ça me permettra d'éliminer (un tout petit peu) les excès...

Bon courage à toi et wiiiiiiii une escalope dépensée ! 

Bisous

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 09:39

bonjour isoane

félicitation pour ton Non craquage.

moi en entre l'opération de mon fils (ablution des4 dents de sagesses) et mes crises d'asthme , j'ose même pas me peser. On verra ça plus tard, un jour quand je serai d'humeur

ton zhom est mili??, j'ai un vague souvenir de ce terme au début de la carrière du mien.je plaisante ça lui arrive encore.

tu aurais pas oublier de te peser par hasard ou tu fais la tête à ta ginette aussi?

aujourd'hui temps magnifique . j'attends un paquet et puis je sors .

a plus et courage pour ta dent , ce n'est que quelques mauvais jours. quand je vois la tête de hamster de mon fils ce matin ça me fait sourire.

a plus

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:24

Hello ward

Ca fait du bien de te lire aujourd'hui, je me sens moins seule...

Courage à ton fils je suis de tout coeur avec lui ! j'ai encore mal après 4j alors pour te dire ! je soupçonne même ma dent de sagesse de se sentir tellement à l'aise qu'elle tente de prendre la place de sa défunte soeur...

Effectivement je suis dans le même état que toi, je fais la gueule à Ginette, elle me fait le yoyo d'un jour à l'autre et ça m'énerve donc du coup frustration énorme car pas de craquage, je fais du sport (wii) et elle me balance une prise de poids :(( trop dégoutée !!!

Je vais lui faire la guerre et c'est moi qui vaincrait non mais !

Bonne journée ensoleillée profites en un max !!! et te prends pas la tête avec Ginette, tu te pèseras quand tu le sentiras, ça fait du bien aussi de prendre du recul avec elle. Je te souhaite une méga surprise pour ta prochaine pesée.

A très vite

Bisous

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:25

A bas les Ginettes et vive nous !!!!!

car nous sommes les plus forte, je catalogue la wii de ginette aussi car elle fluctue en positif comme celle de ma salle de bain . donc le leitmotive de la journée est celui ci dessus

courage pour ta dent et pareil pour toi lors de ta prochaine pesée.

bisous

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 18:19

C'est clair la wii balance board ne vaut pas mieux que ma ginette de base...

Motivation !!!!!!!! je sors de la piscine d'une quarantaine de longueurs

Merci ma dent aussi je vais la mater

bisous

@+

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:48

bonjour

et bien dit donc 40 longueurs. bravo. moi depuis mon retour en france, je ne me baigne plus même en piscine , l'eau est trop froide. en dessous de 28 dans l'eau je ne mets même pas un orteil. le pire c'est que ce n'est pas une blague.

ce matin Ginette est devenue mon ennemie plus 1 kg . greuh, je la hais. surtout qu'hier c'était PP . en plus la mauvaise période est passée et pas de craquage. bref je la hais vraiment mais c'est pas grave, je ne vais pas renoncé au régime et en plus la motivation est toujours là donc tout roule. je vais quand même lui écrasé la tête à cette ginette jeudi et on verra si elle passe par la fenêtre.

et toi tout roule?

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 19:12

Coucou

28 effectivement tu dois pas te baigner souvent LOL je sais pas combien elle faisait ce soir mais avec la chaleur extérieure ça faisait beaucoup de bien.

Pfffff +1 ! vraiment pas sympa cette ginette ! tu me diras la mienne est pas plus cool... du coup aux grands mots les grands remèdes... je suis passé à la pharma pour acheter du protifar (que j'avais encore jamais acheté enfin autre marque et des pillules de CLA en plus. Si avec ça elle reprend pas les bonnes habitudes ginette, je réponds de rien...

Bon continue ainsi et tu verras que jeudi, elle sera en ta faveur, elle a intérêt ! sinon j'me déplace non mais LOL

Bisous

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 08:05

coucou

désolée hier très occupée:

stomato, gynéco, boulot et médecin, d'ailleurs sa ginette excellente -1kg . elle m'a enchanté ma journée malgré les dents.

sinon rien de neuf, du coup ce matin je me suis pesée en me disant tout roule , et oui sur ginette salle de bain mais celle de la wii avec la même tenue de sport m'annonce 1.5 kg en plus, y a comme un soucis , c'est elle qui me déteste. LOL

C'est quoi les pilules de CLA, ?

j'ai du protifar dans le placard et je m'en sers régulièrement; la première fois j'ai acheté du milical, la cuillère dose est plus grande, au gout pas de différence.

sinon tu peux effectivement venir voir ginette si tu passes dans le coin.

bon aujourd'hui vu que je ne travaille que 3.5 h ça va le faire, ménage à fond, marche si il pleut pas et achat fournitures scolaires avec mes ados.

a plus

bisous

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 18:32

Salut ward

Ne t'inquiète pas je comprends pas de souci.

Heureuse de voir que la balance du medecin est bien plus avantageuse que la wii !!! je vais finir par aller me peser en pharmacie ! lol

Le protifar que j'ai acheté est effectivement du milical car n'avait que ça. La dosette est effectivement très grosse. Je m'accomode doucement à ce nouvel ingrédient à prendre en plus des sons.

Programme chargé encore aujourd'hui pour toi, repsoes toi bien ce soir. Bientôt le we !!!!

Sinon le CLA c'est l'Acide Linoléique Conjugué, c'est un supplément minceur naturel et présentant peu de risques pour la santé. Il est efficace en complément d’un régime. Je l'ai déjà utilisé il y a qq temps de ça sans faire de régime à côté et ma doc de l'époque a été épatée de voir ma masse grasse descendre au profit de masse musculaire. Depuis je fais régulièrement des cures. C'est pas donné (j'ai eu les deux boites de 90 capsules pour 27 euros) mais efficace et s'achète en pharma, para, net etc.. Tu peux trouver pas mal de post sur la toile à ce sujet.

Bon après cette journée hard au taf et les 40 longueurs, je vais me poser un peu avant de manger et en profiter pour réfléchir au dîner...

Bonne soirée à toi, ton zom et tes ados

Bisous

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 08:35

coucou isoane

alors ce weekend chargé? moi ca va , mes ados ont pris le train à montparnasse hier pour retrouver la famille, je me retrouve donc seule avec mon mari, c'est reposant. mais surtout calorifique; resto resto ; pas grave

je vais voir pour le CLA si ma petite pharmacie du coin en a .

hier j'ai pensé à toi en me glissant dans la piscine, sauf que pour moi elle était trop froide 18 ° donc j'ai pas fait de longueur , je me suis juste trempée.

tu as du courage de faire des longueurs.

bon aller hop au boulot

a plus

bonne journée

bisous

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 18:36

Bonsoir ward

Profites bien de ces instants seule avec ton homme. Cela sert à recharger les batteries alors même si resto pas grave. C'est suffisamment rare pour ne pas culpabiliser !!! quand je vois mon copain (pas souvent vu qu'on habite pas ensemble) on se fait aussi des restos et parfois difficile de rester sage, mais le partage est tellement meilleur que la frustration !!!

Ok pour le CLA pas de raison qu'elle n'en ait pas, si elle a un petit coin produit de régime alors tu trouveras ton bonheur.

Ce we tranquilou qq barbecues avec mon zhom, merguez uniquement, chips et pain pour lui... potager, passage de la tondeuse... et un peu de repos aussi.

J'ai aussi acheté de la spiruline (algue, en poudre 2,5 g à 3,5 g de protéines par 5 g de poudre et d'autres bienfaits) pas glop à avaler mais avec un peu de sirop dans l'eau ça passe.

A part ça baisse de motivation, ginette me faisant la gueule, bcp de boulot cause backup congés, plus très envie de faire de efforts... le pain me manque, le sucré aussi, le chocolat n'en parlons pas, bref tout ce qui pourrait me remonter le moral. Je cache pas que je suis à deux doigts de tout mettre de coté :( pas bien je sais

Allez bonne soirée à toi en zamoureux !

Bisous

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:00

bonjour isaone

mais non tu vas pas lâcher , regarde bien , tu achètes pleins de chose pour compléter ton régime. et puis tu as du soutien, moi et toutes les autres proteinautes; je sais je me place avant les autres et cela est incorrect mais pour une fois n fait un exception, LOL. je pense que nous sommes dans le même cas, crevées , entre l'attente des vacances, la surcharge de boulot et le régime qui quoique l'on dise nous fatigue et bien c'est normal.

si t'as envie de chocolat ,va dans un carrefour qui a une parapharmacie, ils y vendent du cacao dégraissé dukan, des aromes, de la vinaigrette dudu que j'adore et autres .

allez courage. tu veux etre encore plus mimi dans ton maillot pour les vacances avec ton chéri? et bien pour ça tu dois tenir le coup. ginette est une "conne" qui ne sera jamais notre copine, elle sera toujours là pour nous rappeler que nous ne devons pas exagérer les écarts, le jeudi protéiné à vie etc, c'est notre ennemie accompagnatrice à vie , alors il va falloir que nous lui donnions une place ou elle nous enquiquinnera pas et pour ca on doit arriver à notre objectif.

je te souhaite une bonne journée et te remercie j'ai passé une bonne soirée pizza hier soir en zamoureux.

gros bisous

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 13:25

Bonjour ward

Merci pour ton soutien. Ca fait du bien à lire, au moral, bref ça redonne un peu la pêche car aujourd'hui il n'en reste guère que le noyau... Tu peux te mettre en avant car sans mentir tu es la seule avec qui j'échange au quotidien, donc ce n'est que la pure des vérités. Je pense effectivement que l'accumulation de tout ce que tu as pu lister fait que c'est un peu l'overdose, mais non pas envie de lâcher c'est clair, juste pas envie de suivre à la lettre, besoin de me faire plaisir dans ce que je mange sinon je vais pas tenir le coup jusqu'à mi septembre. Je connais les conséquences mais je sais aussi ce qui peut arriver quand le moral lâche prise alors advienne que pourra !

Je vois que tu continues à profiter de chaque instant avec ton chéri et tu as bien raison. Ton menu pizza me donne envie. J'y ai pensé hier soir (les grands esprits LOL) mais trop tard l'assiette était déjà préparée, du coup ce soir je vais prendre le temps enfin s'il m'en reste après la piscine !

Sur ce je te souhaite une agréable journée ensoleillée et par avance une excellente soirée en tête à tête au resto !

Grosses bises

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:34

salut

et ben non ce soir pas resto, kiné comme deux fois par semaine, j'en ai marre, mais bon encore cinq séances et c'est fini. si j'ai plus mal ce qui est mal parti.Mais tête à tête quand même

sinon on est forte et tant pis si on met plus de temps à perdre que les autres de toute façon, comme toi si je ne craque pas un peu je vais tout lâcher. j'ai arrêté de fumer il y a quelques années sans patch , c'est moins stressant que de s'affliger un régime par contre la frustration est la même sauf que pour la clope ça passe vite au bout d'une semaine...

depuis le retour de mon cher et tendre et bien crotte je m'octroie des passes droit et je n'en vis que mieux , sauf quand j'utilise ginette, mais ça faut reconnaitre qu'elle a raison, ecart = prise de poids ou non perte.

PAS GRAVE

mais on va y arriver chère isoane et on sera mimi pour nos vacances, moi celles de 2013 car les miennes sont dans quineze jours .

tiens le choc aujourd'hui PP , j'aime pas

au fait tu as essayé le gateau au fromage blanc? là j'ai une envie de sucré alors je vais me faire un petit gateau au chocolat en 6 minutes au micro onde pour y pallier avant de lever les filles car sinon quand elles vont gouter je vais avoir très faim.

je te souhaite bon courage pour tes longueurs;

bisous et t'inquiète je suis là

a plus

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:49

au fait , tu as remarqué qu'on est plus que toute les deux sur ton post?

allez Isa on est les meilleures.

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 18:03

Bonsoir ward

Pas pu passer hier soir mon copain est venu manger avec moi coooool merguez partie en barbuc. Idem ce soir, une belle soirée en tête à tête 

Comment vas tu aujourd'hui ?

J'espère que ton kiné c'est bien passé et que tu as moins mal. Même si pas resto le toi plus moi et quand même très agréable !

On est forte oui tu l'as dit, mais c'est pas évident tous les jours. J'ai moi aussi arrêté la clope ya maintenant deux ans du jour au lendemain sans rien. J'ai jamais repris même pas une clope plaisir. Donc je veux aujourd'hui au même résultat avec le régime, tout perdre pour ne plus jamais reprendre  et comme tu le dis si bien peu importe le temps que ça prenne, le résultat est ce qui importe le plus.

Tout comme toi je me fais plaisir avec mon homme parce qu'on ne se voit pas souvent donc je profite à fond des restos ou autres sans non plus me jetter sur tout ce qui passe ou abuser grave. Pour le moment, j'ai laissé tomber ginette, je sais que je suis pas dans la période propice à la perte de poids bien au contraire alors tant que celle ci ne sera pas commencée et passée de qq jours pas question de mettre un pied sur la wii balance... J'espère juste que les écarts ne seront pas trop durement sanctionnés :( on verra bien

On sera belle en maillot pour sur ! moi en septembre si tout va bien, si mon copain ne se voit pas ces congés refusés une nouvelle fois... il a deux semaines de vacances à partir de samedi, contraint et forcé et moi septembre :( alors croisons les doigts sinon le régime risque d'en prendre un coup...

Pas encore testé le gateau car à chaque fois que je vais faire les courses, le fromage blanc 0% manque en rayon, ou les yaourts enfin du coup pas encore pu essayer ta recette. Je désespère pas de tomber enfin sur un gros pot pour l'essayer.

J'aime pas non plus PP, j'ai pas gros appétit alors vite rassasiée et du coup quelques temps après une portion de protéine faim :( alors que PL là tout va bien  ça ne m'empêche pas l'envie de sucré mais je palie avec un yaourt à l'édulcorant liquide.

Voilà je vais arrêter le roman pour ce soir LOL

Merci d'être là, encore une fois heureusement que je t'ai ! vu que comme tu le soulignais les autres on déserté le post ;(

Gros bisous à toi, bon resto peut être et à très vite !

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:15

bonjour Isa.

*je suis heureuse que tu passes de bons moments avec ton chéri, c'est vrai que la relation entre deux personnes est super importante moi je relégue souvent ma position de femme au bénéfice de celle de mère ce qui mets parfois mon couple en tension mais bon heureusement que les grands parents s'en occupent une fois par an pour que je retrouve mon role; de plus vu les kilos que j'ai perdu ma libido remonte encore plus. c'est cool

sinon profites bien de la piscine aujourd'hui vu qu'ils nous ont prévus un temps minable à partir de demain.

je te souhaite une très bonne journée.

et je te retourne les remerciements car ton soutien est très important pour moi aussi.

Bisous

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:20

Bonsoir ward

Je n'ai pas d'enfants donc je peux effectivement profiter de la vie mais il ne faut pas non plus regretter de prendre ton rôle de mère très à coeur car c'est quelque chose d'unique au monde. Même si parfois le couple peut en patir. Donc justement il faut profiter à fond des instants à deux pour se redécouvrir, se séduire, se plaire etc...

Côté libido, j'ai pas à me plaindre elle était déjà en forme, c'est le cas de le dire lol par contre la perte de poids me redonne confiance en moi et je commence à ré-apprécier ma silhouette même si ya encore beaucoup de boulot à faire.

Bonne soirée à toi, profites de chaque minute

Je te soutiens avec plaisir, tu es mon moteur et je ne peux que te le rendre

Bisous

@+

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:23

coucou

dure journée , ils ont prévus des orages on les attends toujours.par contre qu'est-ce qu'il fait chaus. les petits que je garde sont tellement a=énnervés qu'ils n'ont pas fait la sieste, ils ont trop chaud, c'est pourquoi je n'ai pas eu de temps. je profite qu'ils finissent de gouter pour te faire ce petit mot.

je te souhaite une bonne journée.

bisous et bonne pesée demain.

COURAGE isa

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 19:02

Bonsoir ward

La journée est maintenant terminée, reposes toi, ce soir we profites en.

Ici aussi les orages sont attendus mais rien pour le moment, une chaleur étouffante envie de rester calé sous la douche fraiche...

Dure journée aussi, heureusement tranquilité et cocooning pour deux jours histoire de recharger les batteries pour affronter la prochaine semaine.

Merci d'être passé faire coucou

Tu n'imagines pas à quel point cela me fait du bien.

Gros bisous

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:49

Bonjour ward,

Voilà ce matin pesée... 67.7

Plutôt assez contente du résultat, je m'attendais à bien pire... dernière pesée il y a une semaine 68. Du coup avec la mauvaise période et le fonflage incontrolable, ben pas si catastrophique que ça au final. Une fois dégonflée, ça devrait s'approcher de mon dernier super résultat 67.3 qui date pas mal maintenant...

Et toi que dit Ginette ?

Belle journée et bon we

Gros bisous

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 10:37

Ce matin 67.1 youpi !!! pouvu que ce ne soit pas un mauvais coup de ginette...

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 07:56

bon,jour Isa

je très contente pour toi et de ta réconciliation avec ginette, même si c'est temporaire. la mienne aussi ce matin 59.6. contente après un weekend chargé mais pas d’excès alimentaire juste des écarts concernant l'alcool, petits verres de vin, mojito breff un bon weekend de sorties.

ici aussi il a fait un temps mitigé et c'est encore le cas ce matin. encore une semaine de boulot et après vacances . a cet apm pendant la sieste des petits.

bisous

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:51

Bonjour ward

Super la barre des 60 a été franchie !!! cool !!! tu es plus que proche de ton objectif bravo !

Hier soir resto avec chéri donc ce matin ginette pas contente +400 :( mais bon écarts = prise normal

Une journée sage Dudu devrait rétablir cela.

Mon homme est en vacances pour deux semaines donc il viendra manger avec moi le soir sur et le midi de temps à autre, va falloir être forte... si le temps est avec nous on ira à la piscine ensemble, ça aidera à tenir le cap

Bon tiens le coup les vacances sont proches pour toi, plus qu'une petite semaine, veinarde !!!

A toute

Bisous @toute

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:56

salut isa

merci pour tes encouragements, que ce soit au niveau de ma courbe et oui un mois à stagner j'en avais marre ou par rapport à mes vacances , tu es sympa.

je suis contente pour toi que tu vois plus ton chéri en ce moment, et tu as raison de craindre pour les repas mais comme tu es as conscience cela va etre plus facile à gérer;

bon courage pour la piscine

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.