Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif - 5O kilos

Dukan51

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 19:53

Bonsoir, alors voila, je m'appelle Marine et j'ai 50 kilos à perdre. Je suis actuellement à 135 Kilos.

J'ai pris beaucoup de poid depuis la primaire car je n'arrêtais pas de manger, ou plutôt Bouffer.

Mais arrivé à 19 ans .. La déprime. J'ai donc eu un déclik : Celui de perdre du poid.

Seulement, je ne vais pas suivre le vrai régime Dukan, je vais juste manger tout les aliments conseillé ( viande maigre, légume, protéine, fruit, yaourt O%, thé ) J'ai trop peur de reprendre mes kilos perdu.

Qui commence avec moi ?

Biouille

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:01

Pourquoi ne veux-tu pas suivre le régime à la lettre?

Je ne peux que te dire que ça marche. Je suis en conso et j'ai encore perdu un peu.

Fais confiance au programme, je n'ai jamais maigri avec tant de plaisir.

Courage

Dukan51

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:09

J'ai peur de pas bien faire les phases, ou de me tromper :S

Félicitation pour ta perte, j'aimerais être comme toi !!! lol

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:23

essaye.... tu verras c'est pas compliqué.

et puis avec le forum tu peux avoir autant de soutien que tu veux !!!

Dukan51

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:28

Oui c'est vrai 

Merci beaucoup les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:46

Ma fille est en sur poids et jamais je ne l'obligerai "elle a 18 ans " a faire le régime dukan, Je sais qu'il faut avoir un sacré déclic pour le faire car sinon les filles arrêtent est reprennent leurs poids si ce n'est plus ,Je ne veux pas te faire peur Ce n'est pas mon but , Va voire les avant et après cela motive énormément , et surtout si tu décides de le faire va jusqu'au bout du régime .Tu es jeune et tu devrais maigrir plus vite que moi 46 ans .Courage ,tout le monde est sympa ici et il y a de bons renseignements de la part des proteinautes .

Utilisateur30543

Posté le 12/02/2012 à 21:04

Coucou Marine !

Moi c'est Christel j'ai bientôt 27 ans et tu ne peux pas imaginer combien je comprend ... j'ai également commencé le régime il y a peu de temps j'ai perdu déjà 10 kgs et je suis a un palier difficile à franchir mais j'y crois 

En tout cas si tu as besoin de conseils, d'aide n'hésite pas on est toutes là pour se serrer les coudes, je sais que c'est pas facile de se dire qu'on veut perdre beaucoup de poids mais généralement on galère moins que celles qui veulent perdre que quelques kilos !

Alors courage et motivation ça va le faire !

Bisous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukan51

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:04

Merci carole4525, j'ai été voir les avants et aprés, ca motive de voir toute ses réglettes !

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 22:41

courage a toi dukan51! tu vas y arriver et jpense aussi que tu devrais suivre le regime a la lettre tu verras c'est facile et ça marche vraiment!!!!

si tu as besoin de conseils ou soutiens on est là nous! lol

Dukan51

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 23:06

Merci beaucoup tout le monde, ca faire plaisir ! 

Bisouille a vous

Assyaa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 00:52

Salut , , les fille moi c est assya et moi aussi je deboute franchement sa fait super plaisir de voir tout c est encouragemant Courage a toi dukan51 et a tous bisous

Utilisateur30543

Posté le 13/02/2012 à 07:57

Pareil Assya on est toutes là pour se serrer les coudes ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nasaro

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:26

Bonjour je m appelle zizou comme vous toutes j ai du poids a perdre j ai toujours était ronde mais au décès brutal de maman j ai pris énormément de poids après quelques mois difficiles il est temps que je me reprenne en main s est pourquoi je m adresse a vous le parcours va etre difficile une perte de 60kg je pèse 130kg je commence le 13 février je vous remerci d avance pour votre soutien a très bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 18:58

bienvenue dans le chemin dudu dukan51,

le seul régime qui donne vraiment des résultats et de la motivation

(j'en ai essayé pas mal pendant l'ado et ai vite abandonner de voir la frustration et effet yoyo)

Fais le correctement si tu peux ou accroches toi, car c'est une route vers une métamorphose complète.

retrouver une vie et un corps de rêve et surtout le garder.

Tu vas avoir 20ans, les plus belles années de ta vie... celles ou il faut s'amuser, profiter... se lancer professionnellement, plaire, se trouver l'Homme avec un grand H... alors faut surtout pas que le poids t'en empêche et que tu le regrettes plus tard 

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 21:56

salut dukan51

j'ai eu le meme parcours que toi quand j'avais ton age et les années sont passées 2 grossesses et a 33 ans s'est beaucoup plus compliqués alors tiens bon courage a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.