Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
juju1234 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 09:30 y a t il un nombre limite d'oeuf par jour car j en mange beaucoup! merci |
CECDU51 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 09:34 bjr les jaunes d'oeufs sont limites a 2 mais les blancs a volonte bonne journee |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 09:40 Jaune 1 voir 2 par jour! Blanc à volonté! Et n'hésites pas car le blanc est composé uniquement de protéines et d'eau! |
Patatedouce 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 09:46 bjr, j'aurais aimer savoir avec quoi vous manger les blanc d'oeuf pcke au bout d'un oeuf je trouve sa écoeurant merci biz |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2011 à 09:52 les blancs d oeuf pour faire des dessert ou des galettes ou des meringues. y en a tout le temps besoin des blancs d ouefs Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
juju1234 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 09:53 ah m*rd* car j en mange au moins 4 par jours qu'est ce qui a dans le jaune qui est pas bon? meme si c dans des gateaux ou dans les galettes c quand meme deux car si on compte cela j en mange vraiment beaucoup! |
Patatedouce 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 09:56 argwen56 comment vous faites pour faire des meringues LOL c'est impossible c'est riche en sucre |
nas2011 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 10:05 juju le jaune est plein de cholesterol et les meringue faut les faire avec de l edulcorant qui resiste a la chaleur |
juju1234 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 10:08 mais si on a pas de cholesterol on peut en manger plus? ca ne fait pas grossir? |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 16/02/2011 à 10:27 http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html Pensez à vous référer à cette page |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2011 à 11:56 si tu manges plus de jaune, tu auras du cholesterol!, et le cholesterol c'est du gras, alors si ca fait grossir!! les meringues, tu mets de l edulcorant a la place du sucre. y a plein de recettes sur le site, fouille! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Patatedouce 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 12:09 Merci bcp |
Utilisateur42637 |
Posté le 16/02/2011 à 19:07 bonjour, j j le livre sous le nez de dr dukan et il dis que en cas de prob de cholesterol on limite les jaunes a 3ou4 PAR SEMAINE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
anki013 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 11:32 bonjour, je viens juste de demander à un médecin qui m'a dit de n'en prendre que 2 par semaine en cas de cholestérol, comment faire les crèmes, les cakes, les muffins, avec 2 oeufs par semaine, avez vous un truc car trop bons les gâteries. merci de vos conseils et astuces. |
Babycat 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 14:31 Oui moi aussi j'aimerais bien savoir apr quoi remplacer les oeufs car je manger un gâteau dudu par jour... |
Parallementmoi 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2011 à 21:33 Bonjour, moi aussi j'aurai voulu savoir comment remplacer les oeufs, car ne mangeant qu'au travail le midi, je me fais souvent des quiches ou des cakes, des petits muffins salés ou autre.. Donc j'ai bien peur de prendre bien 4oeufs par jour. Le truc que je ne comprend pas, c'est que le Dr Dukan dit que les aliments autorisés sont à volonté. Donc les oeufs seraient-ils à volonté ou non? Sachant qu'il précise que pour ceux ayant du cholestérol, c'est mauvais, d'accord, mais pour ceux qui n'en ont pas? Merci beaucoup les Dukanettes en tout cas! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.