ZOUPOUPOUILLE
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2012 à 18:27
Je vais me peser avec ma nutritionniste le 29 Août prochain.
37ème jour de Dudu le 29 Août.
Débuté le régime à 97 kg.
Pour être content de moi,je dois afficher combien sur la balance?
Merci de me donner des infos de poids après 37 jours de 4 jours PP et alternance 1 jour sur 2 PP-PL.
|
|
LittleWhite
1220 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/08/2012 à 18:31
Ca dépend vraiment de chaque personne... Entre le poids à perdre, l'âge, le corps en lui même...
Personnellement, après 1 mois et une semaine j'étais à - 7kg a peu près.
|
ZOUPOUPOUILLE
|
Posté le 26/08/2012 à 18:44
Bonsoir LittleWhite.
Merci beaucoup de ta réponse rapide.
En sachant qu'un homme peut perdre en moyenne un peu plus qu'une femme...
Je te dirais le résultat des courses le jour de ma visite chez la nutritionniste.
J'ai perdu en volume de bide mais en poids je ne pense pas avoir perdu 7 kilos.
Bravo à toi pour tes 14,1 kg d'envolés,cela m'encourage d'autant plus,merci sincèrement.
|
LittleWhite
|
Posté le 26/08/2012 à 20:30
Ah et je sais qu'un homme peut perdre 30kg en 3 mois aussi !
Alors compte sur le fait que tu puisses avoir perdu au moins 10kg je dirais.
|
ZOUPOUPOUILLE
|
Posté le 26/08/2012 à 22:42
10 kilos? Je ne pense vraiment pas.
5 à 6 kilos peut être,je te dirais tout cela bientôt.
|
mitchesse26
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/08/2012 à 12:47
bonjour a tous j'ai besoin d'aides sur mon régime dukan j'ai fait 5 jours de phase d'attaque et depuis samedi je suis en phase croisière je dois faire cette phase 5 jours aussi merci de votre aide
|
ZOUPOUPOUILLE
|
Posté le 27/08/2012 à 13:15
@mitchesse26
Super d'avoir déjà perdu 3,1 kilos en une semaine.
Tu es très bien partie dans ta perte de poids.
La phase croisière? Tu veux en savoir un peu plus?
Ici sur ce Forum tu trouveras toutes les réponses à la plupart de tes questions.
Clic en haut sur méthode Dukan et tu en sauras un peu plus sur la durée des phases et les aliments autorisés.
Très bon courage à toi,bravo,continues,ne lâche rien.
|
mitchesse26
|
Posté le 27/08/2012 à 13:28
un grand merci a toi ZOUPOUPOUILLE
en phase d'attaque j'ai vraiment mangé a volonté des protéine et a ma grande surprise ça fonctionne
en ce qui te concerne je trouve dommage que tu ne te pese pas tout les jours y a rien de dramatique a monté sur la balance au contraire sa te donne du courrage ou un coup de pied au fesses lol pour moi j'en avais besoin
vivement mercredi la réponse de ta diet... je croises les doigts pour toi mais y a pas de raison
|
|
ZOUPOUPOUILLE
|
Posté le 27/08/2012 à 14:37
@mitchchesse26
Mais la nutritionniste m'a interdit de me peser jusqu'au 29 Août date à laquelle je la revois et là elle va me peser.
Je te dirais le poids perdu sans faute.
Au plaisir de te lire.
A +
|
mitchesse26
|
Posté le 28/08/2012 à 11:23
coucou tout le monde
LittleWhite quand je vois tes performance sa me fait rêvé donne moi tes secret stp....
raconte moi tes début
ZOUPOUPOUILLE j' espere que tu es tjrs aussi motivé moi suis a fond mais mon poids ne bouge pas je vais allez marcher entre midi est deux qui s est peut etre que ça déclanchera la machine....
|
LittleWhite
|
Posté le 28/08/2012 à 11:53
Coucou mitchesse !
Bah tu sais, après plus de deux mois de régime, c'est normal d'atteindre une perte comme ça ! Tu n'en es qu'au début, mais tu verras que le temps passe vite au final, et tu verras tes kilos qui s'en iront petit à petit, et tu te diras "wouah déjà 10kg !"
Je n'ai pas de secret spécial, sauf que je respecte le régime et les différentes journées PP/PL. Et sinon je me force à boire beaucoup car c'est ça qui élimine les déchets du corps... avant le régime, j'avais tendance à ne pas avoir soif souvent, je ne buvais même pas 1L par jour certaines fois !
J'essaie de manger ce dont j'ai envie de manger au moment des repas, je ne fais pas de "planning" pour ne pas être frustrée. Si j'ai envie de manger du veau et que je n'ai que de la dinde dans mon frigo... je vais acheter du veau !! 0 frustrations comme ça
Sinon, je crois que l'oeuf est un élément essentiel du régime. Plus je mange des oeufs (les blancs je parle !) plus j'ai l'impression de maigrir et de perdre sur la balance. Je ne suis pas la seule dans ce cas là sur ce forum, d'autres pourront me confirmer cela ! Alors... fais toi plaisir avec des blancs d'oeufs
En tout cas, 3.1kg en 1 semaine c'est TOP ! Continue comme ça ! Et je t'interdis de faire des écarts
|
ZOUPOUPOUILLE
|
Posté le 28/08/2012 à 13:01
Coucou LittleWhite et coucou mitchesse26,
Oui oui oui elle a déjà perdu miss mitchesse,elle doit rester motivée et surtout ne faire aucun écart.
Pour la consommation de blancs d'oeufs,tout à fait d'accord avec toi LittleWhite.
J'ai acheté en ligne du blanc d'oeuf en poudre Bio,un peu cher mais c'est du Bio.
Et BOIRE beaucoup tout à fait,on ne boit jamais assez.
Il faudrait BOIRE au minimum 2 litres 1/2 par jour.
Et si l'eau de la région du robinet est potable,c'est toujours plus économique que de de se taper des packs d'eau
à porter,pas bon pour le dos,et l'eau du robinet mise au frigo,cela neutralise un peu le goût du chlore.
Allez les filles comme on dit,on y croit,je suis un mec et alors?
On continue à s'encourager mutuellement.
|