Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NndyDy
Ce message a été supprimé par son auteur.
NndyDy
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 15:05
Bravo belle perte bonne continuation
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2011 à 15:06
bravo et bon courage pour les derniers kilos!
NndyDy
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2011 à 15:07
Wow ! Je suis bouche bée ! Ce n'est pas la même personne ! Je ne sais même pas comment te féliciter pour ces -34kg ! Tu es splendide ! Tu as ton mes encouragements et mon soutien ! Bravo à toi !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
merci à vous tous !! je vous souhaite également bon courage pour les derniers kilos
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur10820
Posté le 07/07/2011 à 15:12
Roooh là là, quand j'ai vu tes photos j'ai eu comme une petite attaque lol ! Quelle perte de poids, je suis impressionée ! Une vraie métamorphose ! Pfiou !!!
Que dire ???
Bravo, magnifique, incroyable, ce doit être une renaissance pour toi !
effectivement le mot "renaissance" et plutôt bien approprié, 73 kilos c'est le poids que je fesais lorsque j'ai rencontré mon homme et surtout avant mes 2 grossesses ... maintenant je suis vraiment impatiente de voir les " 5 " ( chiffres que j'ai oublié depuis le cm2 ... )
maman35
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 15:19
oh punaise ! c est super ....bravo .............bon courage pour la suite ,
Oui j'en fais quand même pas mal .. car le ventre a énormement "morfler" avec les 2 grossesses très rapprochées donc la marche bien entendue ( 1 heure par jour .) série d'abdo le soir et le matin .. et sinon eh bien les taches de la vie courante le ménage a fonds quasi tous les jours !
et je pense ausssi que le 0 ECART !!! y es pour beaucoup ...
Utilisateur10820
Posté le 07/07/2011 à 15:25
Oui moi aussi c'est surtout le ventre...deux grossesses alitées, bonjour les dégâts ! Pour les abdos je suis obligée d'attendre (blessure au bas du dos), mais pareil que toi je marche et je me bouge à la maison.
Très beau parcours en tous cas, bonne continuation !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pieange
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 15:26
bravo, belle perte de poids !!!!! tu es magnifique, je sais ce que sait j'ai pesé jusqu'a 105 kg ! berk
je sais que c'est pas facile, bon courage pour la suite!
outch !! effectivement pas terrible la blessure .. pour les abdos en même temps tu as le temps, perds tranqillement remets toi bien et tu verras après , en plus en sachant que le résultat ne seras pas forcement la car de mon coté je m'obstine mais je sais que la case chirurgie passeras chez moi ...
Utilisateur10820
Posté le 07/07/2011 à 15:36
Ha oui carrément tu envisages la chirurgie ?Pourtant sur tes photos tu as l'air de rentrer dans des pantalons serrés ?
Bon moi aussi je reste réaliste, je cherche à me sentir bien dans mon corps, pas à obtenir une taille de guêpe que de toutes façons, je n'ai jamais eu même avant mes grossesses...Les abdos je les ferai quand ça ira mieux.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
minouchette
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 15:39
Félicitations pour ton parcours. Quelle alternance as tu fais en croisière?
oui j'envisage vraiment car "la bavette" est toujours présente et aussi j'ai un nombres de vergetures incalculable ....
Oui j'arrive a rentrée dans des jeans "serré" et encore c'est pas du slim mais du bootcut .. mais le ventre est caché
Oh la taille de guêpes y'a longtemps que j'ai fait un trait dessus , 55 c'est une questions de chiffre .. après je verrais mais je pense qu"a 57 se seras bon
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.