kikine221
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2011 à 10:41
kikoo,
je pars en vacances ce 25 juin pour 15 jours et je pense que je serai encore en croisière....il est vrai qu'il ne me reste que 2.5 Kg à perdre mais ce sera les plus durs !!!!
j'ai la chance d'être en location et donc de pouvoir "prévoir" et cuisiner ma nourriture mais ce sera dur de résister aux tentations multiples lors des sorties / resto !!! les fruits en font partie....
je rêve que j'en mange la nuit et je me réveille en surtout en pensant : "t'as craqué !!! qu'est ce que tu fous"....ça devient donc une obsession même si je garde le moral !
de plus, sans balance pendant 15 jours pour mesurer la progression, c'est dommage parce que je serai peut-être en conso pendant mes vacances sans le savoir !!!
je voudrais donc avoir vos témoignages pour savoir comment vous comptez gérer vos "vacances" en croisière....
merci d'avances à toutes / tous pour vos réponses !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
bouboulinette
897 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/06/2011 à 11:23
le docteiur Dukan conseille laconso pendant les vacances! c'est certainement plus facile a gérer
|
cailsounette
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2011 à 11:26
Et puis une balance ça ne prend pas beaucoup de place. Tu peux même peut-être en louer une sur ton lieu de vacances ou te peser dans certaines pharmacies, juste pour avoir bonne conscience et réagir au cas où...
|
morah37
345 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2011 à 11:32
si on se mets en conso pendant les vacances, est ce qu'on peut reprendre la croisière âpres? car je suis dans le même cas que kikine sauf que je pars en camping sans électricité, frigo a l'aventure quoi!^^ je sais pas comment m'organiser du coup^^
|
audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/06/2011 à 22:46
dukan le conseille dans une des vidéos: conso pendant les vacances et on reprend une croisière normale après! pas de phase d'attaque surtout pour pas abîmer son coprs!!
|
audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/06/2011 à 22:46
corps pardon
|
Utilisateur61344
|
Posté le 13/06/2011 à 23:01
ah vous me rassurez, moi aussi c'est ce que je vais faire, mais c'est vrai qu'en camping c'est compliqué, on a tendance à manger bcp de pain malheureusement...
bon je vais aller potasser le principe de la consolidation alors!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
narmouwis
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 17:16
salut moi je parts 3semaines au marocet en plus chez des gents donc tres dificile de continuer dudu j angoisse déjà!!!! je sais pas trop comment faire sourtout que ça serai dommage de reprendre du poids apres tant d effort!!! donc si vous pouvez m'aider ça serai sympa merci
|
|
marylou76
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 19:58
mais c'est une bonne nouvelle ça !! je me posais les mêmes questions que Kikine ; moi je part début Août et je ne pense pas que j'aurais atteind mon objectif (je suis loin du kilo en moins par semaine, pourtant pas d'écart à mon actif !!) ;
Je m'étais donc décidée à passer en conso pour pouvoir gérer les 15 jours de vacances (par contre, j'emmène ma balance et 2-3 bricoles indispensables comme les sons) mais je pensais que je devais faire la conso jusqu'au bout...
Merci pour ce bon tuyau... et bonnes vacances à toutes et tous !
|
kikine221
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 20:13
merci pour tous vos messages....je vais voir comment ma balance se comporte d'ici le 25 juin et j'aviserai en fonction ! croisiere pendant encore qqs jours ou passage direct en conso ! niveau pesée, et bien tant pis je ferai sans car une balance à caser dans les valises via le TGV c'est lourd !
bonnes vacances à toutes...;!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|