yolie82
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 09:14
bonjour à toutes, ce matin déception je commence le 4é jour de PA et la balance depuis trois jours a baissé de 600g de moins mais que se passe t'il j'ai l'impression que je suis seule à ne pas perdre, je n'en dors plus déjà que je suis insomniaque, pourtant aucun écart, hier soir un morceau de cake au surimi, et un dos de lieu avec un petit fromage frais, ce matin 200g de fromage blanc et un morceau de gâteau au son d'avoine et de blé , je bois plus de 2litres par jour, par contre pas de selles depuis 4jours. Que faire ??? bonne journée aujourd'hui je garde mes petits-enfants ilva falloir cuisiner pour eux.
Yolie
|
|
kikinettekenzo
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/07/2011 à 09:28
ne cherche plus tu es constipée! depuis 4 jours imagine le poids que tu vas perdre le jour de la delivrance (cest glamour formulé comme ca mdr)!!
profites de tes petits enfants, ils nous font transpirer ces coquins cest une bonne chose, du sport sans s'en rendre compte!!
|
yolie82
|
Posté le 11/07/2011 à 09:34
merci kikinettekenzo c'est gentil de me réconforter mais sans légumes difficile pour le transit enfin mercredi je passe en pl mais celà m'ennuie de ne pas perdre en PA
bonne journée
|
punchette
3843 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/07/2011 à 09:55
Bonjour YOLIE, comme le dit KIKINETTE, le jour de la délivrance sera fatal, tu vas perdre quasi d'un seul coup. Et peut être fais tu en plus un peu de rétention d'eau?
|
Utilisateur45249
|
Posté le 11/07/2011 à 09:55
@)yolie ..c'est dûe à ta constipation ..il ne faut pas rester ainsi ..Bois de l'hepar ou de la contrexeville glacée ..tu verras c'est efficace ..
sinon des carrés transit .. Fais des abdos tous les jours si tu es sujette à ça ..
Ne te désespère surtout pas et garde ta motivation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
joliemarguerite
|
Posté le 11/07/2011 à 09:58
Courage ! comme tout le monde te l'a déjà dit, c'est un souci de constipation. Surtout tiens bon ! tu vas les avoir tes kilos !
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/07/2011 à 09:59
je prend note aussi pour moi birdy l'hepar glacé ...
ne désepere pas yolie allez reste positive
bisoussss
|
Utilisateur67852
|
Posté le 11/07/2011 à 10:02
t'inquiéte pas ca me la fait moi aussi je perdais que 500g par jour ou tous les deux jours des fois je les reprenais enfin j'étais dégoutté deux kilos seulement en 5 jours j'étais pas très contente mais un matin je me suis réveiller avec moins un kilo perdu en une nuit sois patiente ca va venir bois juste beaucoup d'eau
|
|
ktia
6443 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/07/2011 à 10:49
pour moi ce qui marche c'est le verre d'eau au réveil et footing du matin
Pepsie tu as fait une super perte je trouve par rapport à ce que tu as à perdre
|
Moonlight969
2162 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/07/2011 à 10:52
Combien fais-tu de jour d'attaque ?
Sinon, courage ! Tu verras que ça va vite bouger une fois les selles passées ! Fais des abdos pour aider ^^
|
Sharpouille
112 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 10:58
Tout a été dit ! profite de ta journée avec tes petits enfants et tu verras que tout ça va bouger très vite.
|
bouli44
458 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 11:52
bonjour
moi aussi j'ai été beaucoup confrontée à ce problème, prends de temps en temps de l'huile de parafine, fait des abdos, cela marche bien aussi !!
|
yolie82
|
Posté le 11/07/2011 à 19:08
merci les filles de votre réconfort, j'en ai bien besoin, je vois bien que mes kilos sont bien accrochés,ils m'aiment et ne veulent pas me quitter, demain dernier jour de Pa avec un résultat nul je me pose des questions? si je n'ai rien perdu en PA alors que vais-je perdre en PL? vraiment je suis déboussolée, quand je vois que Dukan prévoyait que je perde près de 3kgs...
bonne soirée et encore merci je vous donne des nouvelles demain.
|
Utilisateur67852
|
Posté le 11/07/2011 à 23:04
merci le truc c'est que j'avais fait un autre régime et j'avais perdu 5 kilos en une semaine donc perdre seulement deux kilos ca m'avait vraiment déçu mais bon je pense que c'est parce que ce régime et plus sain que ça part moins vite
et puis yolie tu devrais prendre quelque chose contre la constipation parce que si tu le fais pas ca risque de ralentir ta perte et puis ne t’inquiète pas des fois on perd rien puis bam moins un kilos ça me l'a fait deux fois déjà et une fois en début de PL oeut être que tu mange pas assez de protéine aussi augmente les doses
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/07/2011 à 23:52
donne nous des nouvelles yollie et ne craque pas
bonne nuit
|