priscilla10
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 13:59
Bonjour,
Je voulais savoir si pendant votre régime vous avez fait une "overdose" d'un aliment autorisé que vous ne pouvez plus manger suite à cela ?
Moi perso c'est le surimi ... je ne peux plus sentir l'odeur et le goût j'ai fait une over méga dose ...
|
|
liseron736
202 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 14:01
le blanc de poulet.......le blanc de dinde j'en peux plus......j'en ai marre de macher......du coup je me rabats sur les poissons!!!
|
JulietteMR |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
JulietteMR
1805 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/04/2011 à 14:06
Sans conteste : les oeufs !
Juliette
|
Louloute80
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 14:28
Perso, pas d'overdose pour l'instant. Elle vous est arrivée au bout de combien de temps?
|
priscilla10
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 15:01
Moi personnellement au bout d'un bon mois ... marre des surimis pour moi c'est limite a en vomir
|
tinanjrose
1857 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/04/2011 à 15:11
alors pour l'instant ça va..je fais attention a bien faire tourner les aliments..
|
liseron736
202 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 15:37
moi aussi je fais tourner les aliments.....mais le poulet j'en ai marre depuis 2 semaine donc au bout de 2 mois, mais mes overdose varient.....
au depart c'etait le surimi: j'en ai pas mangé depuis au moins 1 mois et je pourrais en remanger
ensuite il y a eu les poissons blancs cuits vapeur
puis les sons ( je n'arrive à le smanger qu'en porridge et parfois en pain de mie pour un hamburger dudu)
apres le rumsteak: macher macher toujours macher avec des bouts qui restent coincés dans les dents......
et maintenant les blancs de poulet (heureusement j'aime encore les cuisses) pour les meme raisons que le rumsteack!!!!
d'ici la fin de la conso je me demande encore si je pourrais avaler des protéines!!!!!
|
|
Alea
427 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 15:43
Le jambon....
Après j'ai des périodes où soit le steak hâché, soit le poulet ou dinde ne passent plus. Un peu marre de concaillotte et fromages allégés aussi, mais pas encore une overdose défnitive!
|
Lor333
285 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 15:53
perso j'ADORE le surimi, je ne peux pas m'en passer, en miette en battons, en jambon... j'en mange a toutes les sauces trempés dans le pot de moutarde pour les petits creux ou pour grignoter avant de passer a table, en cake... salade.... bon j'imagine que dans quelques temps je ne pourrai plus le voir
|
momaud44
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 16:20
Moi aussi c'est overdose de surimi ! avec la conso j'en consomme moins ça va mieux !
|
Mizoukote
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 16:54
En ce moment jambon !
Faut dire, je suis pas aidé, je déteste tout ce qui vient de la mer, alors ça limite, et je suis pas fan de viande non plus.
pas le choix : poulet/veau/jambon/grison/oeufs. pas trop de quoi tourner avec ça, mais en ce moment - c'est le jambon...
|
Chihiro
475 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 17:02
moi je me demande comment se sera apres car deja que je suis pas fan de viande si en plus je fini par associer viande avec regime dukan...je ne sais pas comment sera mon pres dukan ^^'
enfin bon..je me poserai des questiond quand jy serai et c'est pas demain la veille !!
bonne journée tout le monde
|
gogo26
247 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 17:28
moi c'est le blanc de poulet et le blanc de dinde trop sec et ca degoute. J'ai pensée peut etre les faire mixer comme pour les bébé peut etre que ca passera mieux
|
Nonete
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 17:34
Moi je mélange un carré frais ail et fines herbes avec du FB pour que ce soit plus crémeux et je me fais de roulés de jambon de poulet avec, ça passe beaucoup mieux, c'est moins sec. Sinon, je pense que je serais vite écoeurée aussi par le blanc de dinde et de poulet.
|
Lor333
285 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 17:35
oui moi aussi je fait ça en PP c'est bon
|
|
dashgirl
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 18:33
A un moment c'est le surimi, d'autre fois le jambon de poulet. Mais j'ai remarqué que "mon overdose" survient tout le temps le soir, jamais le midi ni dans la journée. Là par exemple, je me dis que je vais devoir me préparer un truc, mais rien qu'en ouvrant mon frigo j'ai des nausées. Je me demande si je vais manger..
|
ChocoChanel
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 18:41
Moi c'est overdose de tranches de blanc de poulet et de dinde les carrés frais aussi (sauf pour insérer dans une bonne recette)... rien que d'y penser...... Ah et puis les sauces au fromage blanc je peux plus non plus! mais comme à un moment c'était le surimi et les oeufs et que maintenant ça va bien mieux, ça passera peut-être aussi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|