Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Oyez! Oyez! -20Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 11:36

pffff va les chercher dans les bois j'ai la flemme .. ya pas de bois? , bah... du fil de fer

(et ne pourrit pas mon post avec tes co**eries !! spa possible ça: incorrigible )

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:37

pardon maitresse karla je vais me flageller en signe de soumission et aller pourrir d'autre topics

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 11:40

Smiley bonheur

être avec moi c'était deja une forme de folie mais là....j'crois que ton cerveau a dudué comme le reste de ton (merveilleux) corps 

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 12:14

re karla ben moi c est un peu comme toi j ai un cheri depuis 5 ans divorcée depuis2 ans seulement (et oui j ai fais la vilaine)

et puis j ai 51 ans mais moi je vis pas avec lui aparis moi au havre mais il est genial avec moi on pense a partir en vacances en hiver ce sera mes premieres vacances de ma VIE car suis jamais partie en vacances

alors il faut que je perdes encore bcp de kilos avant l hiver

mais j en reve tellement que ça me motive

bises a plus j ai une tonne de mail proteinautes on arrete pas des vraies pies!!!!!! lol

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 12:30

@pivoine

nous non plus on ne vit pas ensemble, mais nous sommes dans la même viille et on se voit quasiment tous les jours, et passons tous les week-end ensemble

au début je voulais qu'on vive ensemble mais maintenant je suis contente de la vie qu'on a, chacun ses petites habitudes et manies, donc moins d'histoires lol

tu vas y arriver jolie fleur, ta motivation est la plus belle, celle de l'amour, et tu vas avoir des vacances de reve

si tu passes par Paris vient me faire un coucou, ma porte est grande ouverte 

bizOo

Utilisateur39120

Posté le 30/08/2011 à 13:01

coucou tout le monde !

@jayce, fait gaffe tu vas prendre des kilos ... les chevilles vont enfler à force de t'envoyer tes propres fleurs !!! ;o))))

et puis les orties blanches ça doit faire super mal, meme sans fouetter !!!

ça devient chaud sur ce site !!!!! ça va nous aider à faire fondre ces satanées kilos !!! lol !

c'est vrai que les mecs perdent plus facilement, le miens n'en avait "que" 18 à perdre, mais en 3 mois c'était fait !!!

aujourd'hui ça y est -35 pour moi, trop top !!! et là je crois que je vais aller en boutique pour essayer un 44 juste pour voir et me faire plaisir ... j'vais attendre avant d'acheter, car on ne met pas les vêtements longtemps ... heureusement les brocantes arrivent !!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 13:08

@laure, moi aussi j'attends les brocantes avec impatience, j'adore me vanter d'avoir acheté pour moins cher en plus ça fait marcher ...

44...j'ose pas encore, je flotte dans le 46 mais bon... on va attendre et si j'étais pas si flemmarde j'irai essayer en boutique juste pour voir, moi qui n'achetais que sur le net ...

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 13:15

Bravo karla! joli parcours! bonne chance pour la suite!

Utilisateur39120

Posté le 30/08/2011 à 13:16

comment t'arrivais à acheter sur le net ... en boutique j'essayais tout et rien n'allait, je sortais du magasin les larmes aux yeux !!! alors j'imagine meme pas sur le net !!!

sinon j'ai essayé des bottes ... et je les ferme !!!!!!! les mollets passent enfin !

ce soir je reprends mes mesures (je le fais 1 fois par mois)...

ce week end j'étais dans la famille et j'ai encore eu droit à des "fais attention", "ce régime est décriié", "tu vas avoir des carences" ... j'ai meme pas cherché à me justifier ça m'a trop gonflé (rho zut ça risque de me faire reprendre des kilos !!!).

les "on dit que" ça me gave !!! et "77% reprennent après", ouhai, comme n'importe quelle personne qui fait un régime et reprend les mauvaises habitudes !!!

enfin bref, j'ai laissé coulé ...

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 13:28

@laure

sur le net il existe un site genial de vente de vetements d'occasion ( d'ailleurs ça peut servir aussi pour celles qui sont en route du régime pour s'habiller pas cher pour qq semaines ou mois) ça s'appelle vivelesrondes.com j'achetais aussi sur ebay les ricains font de jolies choses en grande taille et sinon il ya les boutiques en uk comme yoursclothing.co.uk qui font des trucs qui sont pas "mémés" en grande taille et abordables. D'ailleurs j'y jette toujours un oeil j'y ai fait de bonnes affaires

Utilisateur39120

Posté le 30/08/2011 à 13:30

maintenant t'as plus qu'a aller en magasin sans passer par le rayon grande taille !!!

celui ci démarre au 48 donc terminé ...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 13:35

les orties blanches en PL seulement (pour les flagellations)

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 19:11

et en PP lapidation ? gniark gniark

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 19:45

dis donc Karla t'y vas pas par 4 chemins ......................;

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 19:48

je lole, j'ai pas envie de lui faire mal y me fait trop de bien ( mais nan c'est pas de ça que je parlais couchonne !!) 

Utilisateur6440

Posté le 30/08/2011 à 20:28

Bravo ! bel exploit ! tu gagnes 10 ans et ton regard est valorisé ! courage pour le reste du parcours

Utilisateur6440

Posté le 30/08/2011 à 20:28

Bravo ! bel exploit ! tu gagnes 10 ans et ton regard est valorisé ! courage pour le reste du parcours

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 20:49

merci volonté

in va y arriver tertouss

ambrette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:33

que dire de plus que ce que tout le monde a déjà ecris...je suis fiere tellement fiere de ce que tu es devenue...je n'ai pas osé ecrire mais finalement si car oui tu es plus joyeuse,oui tu es plus heureuse,oui tu es plus belle...et de voir cette photo montre le bonheur qu'il y a dans ta vie maintenant...prendre exemple sur toi je me dis que oui tout est possible et ca j'en sure maintenant a mon tour...car oui laisse en pour les autres...;p gros bisous je t'

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:53

@ambrette

merci ma puce (ayé tu m'as fait chialé pfff) je t'aime aussi et je suis fière de toi et de ce que tu construis chaque jour

ambrette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:55

j'espère que tu l'es autant que moi je le suis...!!!t'as vie ne sera que meilleur a présent...!!!!

LeMondePleure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:57

Joli changement! Bravo pour tous ces kilos perdus! Et bon courage pour la suite, tu es sur la bonne voie!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:03

le monde pleure ... a nous d'être heureux pour le rendre meilleur 

merci à toi et bonne route

LeMondePleure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:06

@karlaChnikov : merci, et bonne route à toi aussi! =)

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:29

c'est pas possible ce sont deux femmes différentes!!!!! Celle de droite est tombée dans une cure de jouvence on dirait!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.