ChocoChanel
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/04/2011 à 12:57
ça fait plus d'un mois que je stagne au même poids (remonte, redescend pour toujours le même résultat), et là j'ai eu mes règles, presque finies aujourd'hui, et la balance m'affiche du jour au lendemain -600 voire 700g! Mais je doute, est-ce que ces 600g vont revenir? j'ai pas trop confiance lol
Merci et bon week end de Pâques
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
lilodie
|
Posté le 23/04/2011 à 13:06
ben il faut savoir tout de même que ta perte est important du fait que ton poids de départ ne sois pas très élevé! ton corps est en train de résister très fortement à cette perte! je pense qu'il ne faut pas baisser les bras! et continuer car les phases de stagnation sont là pour tester ta motivation! et oui notre propre corps nous tend parfois des pièges!!
je ne pense pas que ces 700gr vont revenir (en tout cas je croise les doigts pour) mais je ne suis pas dans ton corps
alors je te souhaite bcp de courage pour la suite =)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
kikinettekenzo
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/04/2011 à 13:15
moi aussi grosse surprise ce matin alors que jai mes regles depuis hier soir -1.8kg (jeudi matin j'etais a 71.6kg et la 69.4! cest pas possible il doit y avoir un pbm! et mes regles ne sont meme pas finies! peut etre ais-je casser un pallier car je stagnais depuis 2-3 semaines et cest un poids que jai fait longtemps! et ben dis donc je suis vachement surprise,ca me fait meme peur de perdre autant en 2jours. mais comme je lai ecrit sur un autre post, jai mangé du thon et escalopes de veau hier et jeudi (plus strict que d'habitude car depuis jeudi midi je n'etais pas chez moi). je mange bcp de viandes rouges habituellement et bcp de jambon et pendant 2 jours jen ai pas mangé.on verra bien apres la fin des regles comment ca se passe je te tiens au jus! biz
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 23/04/2011 à 13:42
tu n as pas grand chose a perdre donc c'est normal que tu perde pas !! et puis avec un tel objectif, tu vas mettre longtemps pour l atteindre. tu vise un imc de 18 !!! pas sur que le site du dr dukan te l ai conseillé.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Grenouillette21
367 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/04/2011 à 14:27
58 kg pour 1.68... A vu de nez j'aurais tendance à dire que t'as à aujourd'hui un poids qui correspond à ta taille :o)
IMC à 20.5
Ton objectif inscrit (51 kg) porte ton IMC à Situation de maigreur (pour peu que cet indicateur ait vraiment un sens).
|
ChocoChanel
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/04/2011 à 16:12
Merci pour vos réponses kikinettekenzo, moi aussi une fois j'ai perdu presque 1 kg et malheureusement repris au fil des jours :( mais comme tu avais changé ta façon de manger peut-être que tu as bel et bien perdu, ce serait cool tu me diras
argwen56 et Grenouillette21, merci de me préciser que mon objectif correspond à un IMC de maigreur mais je le sais déjà et on me l'a déjà dit dans un autre post. Selon moi, l'IMC ne veut rien dire, c'est pas assez fiable, y a qu'à essayer avec des exemples... Je sais très bien ce que je dois encore perdre pour être bien dans ma peau, et loin de moi l'idée d'avoir des allumettes à la place des jambes!
|
hihihihi
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/04/2011 à 16:35
Pour ma propre expérience !! j'ai stagné, voir pris un peu de poids avant d'avoir mes règles. Une bonne semaine avant et par contre une fois que je les ai eu et bien j'ai recommencé à perdre un peu tous les jours et je n'ai pas pris de poids pendant mais plutôt avant !!
|