eolh
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2018 à 10:47
Salut à tous je commence la phase d'attaque lundi qui est de la partie pour se suivre et se soutenir? J'ai entre 20 et 30 kilos à perdre je suis très sportif j'ai déjà perdu environ 40 kg il est temps pour moi de finir de perdre ce poids en trop bon courage à tous et surtout ne lâchez rien.
|
|
Oooohhhh
179 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2018 à 16:53
Bienvenue
Félicitation pour les 40 kgs déjà perdu....avec du kan ou autre méthode?
Le sport ça aide tu as de la chance...moi c'est pas du tout mon truc j'ai 40 kgs à perdre
Je devrai m'y mettre, je pense par la suite...quand je serai moins lourde
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
eolh
|
Posté le 14/01/2018 à 17:09
Coucou pour ma part c'est avec une autre je suis beaucoup plus pour le rééquilibrage alimentaire car il faut bien le dire quand nous avons autant de poids perdre ça sera un combat avis et mieux vaut manger équilibré dès le départ. Pour le sport j'en fais depuis des années tu peux très bien le faire à n'importe quelle. Le tout c'est de faire un sport adapté pour ma part je fais beaucoup de sale il y a différentes méthodes d'entraînement pour perdre du poids et se raffermir selon notre poids trouve le sport qui te convient de sport qui te plaît et non pas celui qui te fera le plus brûlée 2 calories. Car pour pratiquer un sport il faut vraiment être motivé pour se lever ou pour y aller après le travail.
|
Oooohhhh
|
Posté le 14/01/2018 à 17:24
C'est clair et la motivation et moi....lol
C'est cool que tu ais déjà si bien perdu en re équilibrant...c'est important en effet, c'est pour ça que la phase conso arrive derriere...pour re apprendre à bien se nourrir
Mais voilà à un moment quand on a autant à perdre, il faut choisir une méthode un 'peu + costaud
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
eolh
|
Posté le 14/01/2018 à 18:19
Pour ma part j'utilise dukan uniquement pour défoncer mon petit palier mais ma vraie façon de manger qui convient très bien à ma perte de poids ça reste le rééquilibrage alimentaire et surtout le fasting le jeûne intermittent. Je ne compte pas donc pas finir ma perte de poids avec dukan.
|
Oooohhhh
|
Posté le 14/01/2018 à 18:26
OK....tu as raison
Je te souhaite d'y parvenir!
|
eolh
|
Posté le 14/01/2018 à 19:36
Et toi c'est quoi ta petite histoire ?
|
Oooohhhh
|
Posté le 14/01/2018 à 20:05
Ohhh tu ne vas pas apprécier lol
Ce n'est pas ma première tentative dudu
J'ai beaucoup grossis quand je me suis mise en ménage +20 kgs en un an...d'où le 1er dudu en 2010
J'essaye tous les 2ans on va dire lol...maintenant je suis à +33 kgs depuis que j'ai connu chéri
Du kan me convient car je peux manger!!!!! Le hic c'est qu'à un moment je lâche prise....et voilà!
Il faut que je prenne sur moi...on ne fait pas toujours ce qu'on veux
|
|
eolh
|
Posté le 14/01/2018 à 20:59
Oh oui oh mon dieu je ne suis pas contente lol je te rassure tu as un parcours que nous sommes nombreuses à avoir tu sais moi depuis 8 ans j'ai connu des hauts et des bas par exemple il y a un an et demi suite à un événement j'ai voulu rester fort résultats je n'ai pas versé une larme mais j'ai mangé comme 10 et je repris beaucoup de poids j'ai mis plus de 1 ans avant de me remettre sur le droit chemin. Quand j'ai arrêté de fumer j'ai pris du poids aussi et une fois de plus j'avais tout lâché. Je crois que le plus important dans tous nos parcours qui sont finalement similaires c'est de trouver la méthode qui nous convient au quotidien non pas celle qui nous fera maigrir mais celle qui nous fera ne pas regrossir Dukan est un régime mais si il te convient tu dois pouvoir trouver un équilibre entre plaisir et régime.
|
Oooohhhh
|
Posté le 15/01/2018 à 05:59
Bonjour et merci
Le problème avec moi c'est que c'est ou tout bien ou tout rien...le juste milieu je ne connais pas
Il faut que je me mette en tête que les plaisirs ne sont que des parenthèses et non une alimentation a temps plein
Bon courage pour ton 1er jours d'attaque
Tiens moi au courant
|
eolh
|
Posté le 15/01/2018 à 11:29
C'est vraiment pas facile de ne manger que des protéine fiou . Mais si je pouvais perdre 3 kilo et passer dans les 99 sa serais cool lol
|
Oooohhhh
|
Posté le 15/01/2018 à 17:35
Je te le souhaite!!!!!
Moi ça ne me gêne pas, limite je préfère les PP aux PL
Suis très féculents!!!! et viande mais pas franchement légumes :-(
Bon courage!!!!!
|