Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Paella

anemone31

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:35

Bonsoir , je commence a peine ce régime, j'ai arrêté de fumer il y a 7 mois du coup j'ai pris des kg.Bon je me suis dit qu il fallait attaquer un problème a la fois d'autant plus que j'ai arrêté de fumer sans aide médicamenteuse juste en lisant le livre " arrêter de fumer! bref je tiens le coup mais j'ai besoin de me reconnaitre dans le miroir.

Cela fait 5 jours que je suis en PP mais demain je suis invité a une soirée ou le traiteur a prevu paella,! puis je manger que la viande et fruit de mer sans pour autant mettre mon regime en peril et la phase PP ou dois je passer en mode croisiere. Je sais que je résisterai au dessert , fromage et le riz mais je veux m'assurer qu'en mangeant que ces aliments je ne mets pas a mal mon regime?Merci de votre aide si précieuse!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 22:50

mmmh une paella ! raaah ! heureusement qu'on ne m'invite pas à en manger, j'aurais craqué... ou je n'y serais pas allée ! ^^

je pense que tu peux manger la viande et les fruits de mer !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 02:14

Anemone, je pense aussi que tu peux manger la viande et les fruits de mer, mais attention à la sauce ! Tu devras au maximum l'éviter... Le fait de passer en croisière ne changera rien vu que de toute façon en deuxième phase, tu n'as droit ni au fromage (sauf s'il contient moins de 7% de MG), ni au dessert (qui n'est pas dudu), ni au riz (féculents interdits) ! ^^ Bonne soirée demain Anemone )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anemone31

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:04

ouf...merci les filles je suis rassurée,je me voyais déjà décliner l invitation et voir la tête de mon compagnon s'allonger!Je ferais donc très attention a la sauce! 

anemone31

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:57

bon j'ai tenu bon mais la paella etait tres peu fourni donc j'ai eu tres tres faim et j'ai croquée dans une part de gateau de mon fils après quoi j'ai culpabilisé d'avoir céder avec une telle facilité du coup je n'ai pas quitté la piste de danse avant 3h du matin pour éliminer cette bouchée culpabilisante!C'est vrai que je tiens bon mais j'ai vraiment une carence coté sucre!(eh oui je suis plutôt sucrée que salée)ca me manque terriblement ;GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:58

si ça te manque, fais toi des desserts dudu sans culpabiliser 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:59

tu as tenu (presque) bon. c'est bien 

anemone31

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:05

oui tu as raison!demain je vais me pencher sur les recettes du livres!Je m'en veux terriblement d'avoir ceder pour une petite bouchée qui a eu pour effet 1millieme de seconde de plaisir pour 3-4h de culpabilisation ! (la prochaine fois j'amène quelques bâtons de surimi pour ne pas mourir de faim!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 23:09

Anemone tu as tout compris Craquer sur une bouchée au bout de 3 jours c'est pas bon du tout ^^ Tiens bon et pour de bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anemone31

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:09

Oui je vais tacher de tenir bon!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.