Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
fleurdiris |
Posté le 11/04/2011 à 15:04 combien en quantité peux t-on manger de pain svp? pour une phase d'attaque Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chocapique 453 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 15:08 c'est pas en terme de pain qu'il faut compter, mais en terme de cuillerées de son d'avoine ou de blé que tu utilises. Tu es limité suivant ta phase |
Chocapique 453 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 15:10 phase d'attaque : Une cuillère à soupe et demi de son d'avoine par jour, et une cuillère à soupe de son de blé en cas de constipation. phase de croisière : Deux cuillères à soupe de son d'avoine par jour, et une cuillère à soupe de son de blé en cas de constipation. (issus de http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html)
voili bisous |
fleurdiris |
Posté le 11/04/2011 à 15:12 Merci de vos réponses. Je me suis mal exprimés en fait je voulais savoir par exemple si je fais une recette de pain avec 1 cuillere a soupe de d'avoine cela veux dire que je peux manger tout le pain? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chocapique 453 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 15:14 oui ! c'est une limite par jour donc oui tu peux manger tout le pain ! que sa soit crêpe, pancake, gâteau, pain, tant qu' AU TOTAL tu ne dépasses pas les limites données par le site, c'est bon |
fleurdiris |
Posté le 11/04/2011 à 15:17 d'accord merci beaucoup. tu as perdu 0.8kg en 6 jour c'est bien c'est encourageant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chocapique 453 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 15:20 nan c'est nul, je suis en période de règle ! lol c'est faussé avec la rétention d'eau tu vas perdre + vite dans ta phase d'attaque en principe ! |
fleurdiris |
Posté le 11/04/2011 à 15:26 ba je trouves sa dejà pas mal moi. Je suis en période de regle egalement donc j'aurais du attendre la semaine prochaine pour commencer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chocapique 453 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 15:28 c'est déja bien d'avoir pris la décision de faire dukan peu importe la période ! ton but est là tu l'auras +tard ce vilain corps |
fleurdiris |
Posté le 11/04/2011 à 15:30 c'est vrai. en tout cas ce site me permet vraiment de m'encourager Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chocapique 453 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 15:31 vui il est simpa t'as plein de recettes, des gens là pour t'aider si t'as des doutes ou des questions, donc n'hésite pas !
plein de bisous |
fleurdiris |
Posté le 11/04/2011 à 15:33 merci encore bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/04/2011 à 15:35 p u b
Bonjour !
Tu peux manger un pain par jour si tu utilises cette *excellente* recette : http://www.proteinaute.com/recette_dupain_dukan_avec_de_la_dumie_et_de_la_duc(...)
;o)
Juliette |
fleurdiris |
Posté le 11/04/2011 à 15:40 merci juliette es ce que le son de blé est obligatoire dans la recette car j'en ai pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
catflo 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/04/2011 à 16:51 non le son de blé n'est pas obligatoire c'est conseillé en cas de constipation bon courage. |
bretonne95 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 18:10 Bonjour fleurdiris et bon courage tu est du val d'oise???? |
fleurdiris |
Posté le 11/04/2011 à 19:39 oui je suis du val d'oise je t'ai laissé un post sur ton forum ce matin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bretonne95 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 13:10 Malheureusement je ne l'ai pas eu!!alors tu en est ou ce jour pas trop dur????bis a bientot et courage |
fleurdiris |
Posté le 12/04/2011 à 14:16 non sa va pas trop dure et toi tu tiens le coup? tu n'as rien perdu ? moi -1.4kg aujourd'hui sa tres encourageant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bretonne95 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:57 En faite j'ai commencer ma phase d'attaque lundi et je la fais 5 jours ,je me peserais que samedi matin en esperant avoir une bonne surprise.En tout cas pour toi félicitations tu as deja bien perdu .Moi par contre j'ai du mal au petit dejeuner et toi?La viande c'est pas possible du tout pour moi alors je mange toujours 2 yaourts avec du son de blé et d'avoirne mais je vais vite m'en lasser.Et toi tu fais ta phase d'attaque en combien de jours?en tout cas a bientot et bon courage a toi!!!bisous |
fleurdiris |
Posté le 13/04/2011 à 11:28 Moi j'ai 6 jours a faire la viande moi ya pas de probleme j'adores. La ou j'ai plus de mal c'est le petit dej car le son sa en passe pas du tout sa m'écoeure mais la j'ai vu une recette de crepe sans son donc je vais tester courage a toi aussi. C'est bien tu resistes a la balance moi je n'y arrives pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bretonne95 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 16:33 Tu as acheter ces fameuses galettes dukan?pour le petit dejeuener moi je n'en trouve pas !!rayon vide a croire que tout le monde est au régime!!lol La seule chose qui me gene un petit peu j'ai quand meme faim au cours de la journée et la nuit je me reveille aussi quel galère!!Mais bon je me dis que cela va passer il faut s'y habituer c'est comme tout!!bon courage a toi et ne vas pas trop souvent sur ta balance car si tu ne perds pas pour n'importe quelle raison cela risque de te décourager.Bisous a bientot |
fleurdiris |
Posté le 14/04/2011 à 09:52 non je n'ai pas acheter car je n'aime pas sa.Courage a toi aussi on se tient au courant bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.