Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010 |
Posté le 07/07/2011 à 21:05 t'es fou c'est pas pour moi ça ! je supporte pas de voir les nanas filiformes fire de sport jme sens comme un baudain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/07/2011 à 07:53 geute morieu ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 08:16 goed morgen !
hoe gaat het met jou ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/07/2011 à 08:22 Gné ? ^^
Je suppose que tu me demandes comment ça ? Je dirais oui, à moins que ce soit une proposition indécente =D Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 08:27 euh une propsition indécente comme te demander si tu veux regarder Grey's anatomy VOSTFR avec les bonus dvd ?
non ça voulait dire "comment tu vas ?" Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/07/2011 à 08:29 Lol ! arrête j'ai même pas fini la dernière saison tellement ça m’emmerdait!
Oui ça va j'ai enfin trouver THE pantalon blanc ^^ que je voulais depuis des années mais qui me mettait pas forcément en valeur avant !
Et toi papanaute? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 08:47 t'as quand meme regardé ! hahahaha !
et bien je suis content que tu aies trouvé ton pantalon blanc ^^
moi non je ne mets pas ce genre de pantalon mais respect ! :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/07/2011 à 08:48 Lol ca ferait un peu tantouze!
Maintenant j'attend qu'une chose: les clés de l'appart! pfiou j'ai l'impression que le temps passe pas plus on approche de la date! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 08:50 seuls les vrais mecs savent porter le pantalon blanc + string noir
tu vas les chercher quand ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/07/2011 à 08:55 C'est des gay alors! =D
Normalement le 19 au soir, max le 20 ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 09:09 tu bluffes !
ça approche ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/07/2011 à 09:10 Ouai ça approche mais ca fait depuis début mai que j'attend donc c'est long ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 09:12 t'es impatiente de nature ? (question hein) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/07/2011 à 09:14 Oui !
Je deteste attendre ! C'est vraiment une épreuve pour moi! Du coup avec les travaux j'vais devenir folle! Mais j'me dit, au moins ce sera fait correctement et on sera tranquil et ce sera notre petit chez nous!
J'pense que j'ouvrirais un post pour l'évolution de l'appart^^ pour partager ma joie et mon impatience ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 09:18 ;o)
c'est bien c'est le genre d'impatience qui est signe d'ambition aussi !
pq pas ! faudra montrer les photos ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/07/2011 à 09:20 Si tu savais toutes les idées que j'ai en tête bon dieu, ça grouille là haut !
Oui y'aura des photos, dès qu'on a les clés donc avec les anciens murs et co, ensuite à poils, pendant le gros oeuvres, et puis petits à petits quand ça touchera à sa fin !
J'ai hâte! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 09:24 à poils pendant le gros oeuvres ?! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/07/2011 à 09:25 Lol les murs à poils ^^
Pas moi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 09:29 han
ta conversation m'intéresse de moins en moins lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/07/2011 à 09:49 Arf !
Bon mile, je vais te laisser je suis de formation ce matin !
Bisous à plus tard! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 09:56 hey ct pour rire hein :o)
bisous à plus ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/07/2011 à 10:05 Je sais milou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/07/2011 à 11:31 Re ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 11:50 re ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/07/2011 à 12:05 c'est l'heure de manger! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.