Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2011 à 09:43 ouai ouai faut pas prendre ça à la légère fieuh lol !
et ça va ? pas trop naze avec tout ça ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/10/2011 à 09:56 Un peu KO mais je survi
Hier soir j'ai relu mon droit, dur dur tous ça quand même! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2011 à 09:59 je te jette du courage dessus ! lol
en tt cas chapeau pour tt ce que tu fais, ça force le respect ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/10/2011 à 10:34 Jette m'en plein alors ^^
C'est qu'un an de ma vie, et après on en parlera plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2011 à 11:54 paf ! lol
ouai c'est sur mais c'est super bien de le faire maintenant si tu veux pas de mon compliment je le reprends ! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 12/10/2011 à 12:51 Ah non sont rares les compliments de macho mile! je le garde bien au chaud! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2011 à 13:36 mdr !!!!
c'est cadeau ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 17/10/2011 à 07:53 Plop Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2011 à 08:06 hello !
tout va bien ? quoi de neuf depuis le temps ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 18/10/2011 à 07:43 Sorry, journée folle hier !
Comment tu vas mon grand? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2011 à 07:55 pas de soucis
ça va super et toi ?
full busy en ce moment ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 18/10/2011 à 07:58 Ouai busy de chez busy !
Faire le boulot d'une semaine en trois jours c'est affreux ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2011 à 08:03 -_-
ouaiche du coup on a plus le temps de papoter ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 18/10/2011 à 08:24 Je te trouverais toujours un peu de temps mon p'tit mile ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2011 à 08:52 c'est gentil ça !
pour toi aussi tkt paupiette ;o)
des projets pour les prochains jours ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 18/10/2011 à 08:55 On va faire le plan définitif de la cuisine, choisir des sols et du carrelage dans les deux prochaines semaines.
Et toi des projets avec ta petite femme? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2011 à 09:17 pas encore de projets non, juste des amis qui viennent à la maison samedi mais bon... pas hyper motivé sur ce coup là ^^
et toi ? la santé ? tu vas mieux ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 18/10/2011 à 10:31 Oui ca va mieux, j'ai fait le plein de vitamines et féculents, je reperd doucement ce que j'ai repris Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2011 à 11:17 allez tant mieux si ça va mieux, le poids c'est accessoire par rapport à la santé Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 18/10/2011 à 11:26 Je me plait mieux dans le régime que je fais la, je mange de tous, je suis plus frustré! Le repas est denouvo un plaisir et pas une contrainte! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2011 à 13:21 ouai.... d'un autre côté t'es arrivée à un point où tu dois plus maigrir non ? enfin ... des photos que j'ai vues t'es vraiment bien ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 18/10/2011 à 17:08 Si je perd encore un peu mais pas des masses. D'ailleur c'est pas mon premier but, je veux juste avoir moins de gras au bide. ca je ferais avec les abdos. Mais niveau poids j'me sens pas trop mal comme je suis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2011 à 06:45 rhaaaa les femmes j'te jure ... t'es toute superbe là .... fin bon je n'arriverai pas à te convaincre je pense Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 19/10/2011 à 07:38 Ben c'est pas vraiment question de poids, c'est question de gras du bide! je suis flasque et j'aime pas ça! c'est pour ça que je me met plus sérieusement au sport!
Comment va papa?^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2011 à 08:00 ouai ouai genre lol !
je vais bien bien et toi ? comment ça va ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.