mathialex
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/04/2012 à 21:40
bonjour tout est dans le titre.....et maintenant je fais quoi?!? merci......
|
|
Utilisateur18268
|
Posté le 08/04/2012 à 21:45
on repart de plus belle car c'est juste le jour de pâque !!! demain sera un autre jour
moi aussi une vraie cata ( je me suis aussi lachée peut-être ) je perd que très peu donc voilà juste l'impression de vouloir se faire plaisir pour repartir de plus belle
courage à toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mathialex
|
Posté le 08/04/2012 à 21:47
merci beaucoup gwen29 ,bon courage a toi aussi!!
|
Utilisateur61531
|
Posté le 08/04/2012 à 22:41
Continue en croisière et rassure toi en ce moment pour moi aussi c'est
craquage complet.
Faut juste se remettre en selle et repartir.
Allez go go go on s'y remet.
|
cyberepa
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/04/2012 à 23:05
Et oui, moi aussi ça y est, j'ai craqué sur le fameux petit lapin mais ça m'a fait du bien au moral et je repars avec mes 2 litres d'eau et mes recettes Dudu.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mathialex
|
Posté le 08/04/2012 à 23:10
merci me voila rassuré,motivé allez on oubli et demain on repart a fond!!!!! merci ler filles et bon courage a toutes!!!!!
|
petitegourmande06
428 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2012 à 00:03
coucou les filles ques s'est til passez pk vous avez craquez ?
|
Utilisateur82039
|
Posté le 09/04/2012 à 01:53
Allez les filles reprise croisiere zen Dukan lui meme a prone une journee libre
Moi pas fait car semaine prochaine mariage et la suis en route aeroport pour recupere une partie de ma famille 2 semaines qui risque d être delicates lol
|
|
posposse49
654 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/04/2012 à 06:57
T'inquiète pas tu ne seras pas la première à craquer et pas la dernières non plus... Continu ta croisière normalement et tu verras tout va rentrer dans l'ordre...
Bonne continuation
|
Utilisateur91407
|
Posté le 09/04/2012 à 07:53
moi aussi vrai craquage , crise de foie cmatin ! et bonjour le resultat a la peser aussi ! pfff mais jmi remet a fond de tte facon vraiment pas bien ce matin pas vraiment envie de manger ! mais bon c'etait pâque !loool
|
deeddine2012
1141 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/04/2012 à 09:54
Moi aussi j'ai craqué et je suis passée par toutes les phases :
la déception, le regret, le dénit (je me suis dit lundi je me pèse pas)
et puis finalement ce matin je me suis dit "si ! pèse toi et regarde tes bétises comme ça au moins ça va peut etre te remuer !"
résultat : j'ai repris :( et puis maintenant une autre phase après réflexion : je me suis dit "n'ai pas de regret, te connaissant tu aurais pu faire bien pire en repas de famille comme cela, reste sur le bon souvenir de ces interdits et MAINTENANT reparts de plus belle"
Voilà en fait REMOTIVATION, cette bétise me BOOSTE pour faire encore mieux cette semaine
|
MissDior
2047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/04/2012 à 10:24
On reprend normalement on boit beaucoup et on force un peu sur les efforts physiques ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mathialex
|
Posté le 09/04/2012 à 11:52
bonjour,donc bilan ce matin+1kg mais bon on peut pas tout avoir!!!! alors aujourd'hui on reprend DUDU a fond et on ne deconne plus!!!!!!bon courage les filles!!!!!!
|
Utilisateur82039
|
Posté le 10/04/2012 à 01:51
Oui mais est ce que c est. Vraiment repris ? Quand tu manges plus tu pesés plus lourd c est normal XD vous grossissez pas d un kilo de gras après une pizza c est pour ça on dit les répercutions sur la balance se vol deux trois jours après! Allez. Courage
|
mumu976
684 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/04/2012 à 08:19
moi je me suis enfilée ...
2 cloches choco lat blanc/ praline
4 lapin au choc .. putain c'était bon ... j'ai finit ma journée d'hier avec 2 yaourts 0 % et au lit !!
bon en même temps ça fait du bien !! et on repart encore plus motivée bonne croisiére !!
|
BOUDU51
1194 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/04/2012 à 11:10
T'inquiètes tu n'es pas la seule!! Moi aussi ce week-end j'ai craqué!!! J'ai piqué trois oeufs à ma fille!!! lol... Ensuite j'ai pris deux parts (midi et soir) de la buche au chocolat de paques de ma belle mere et pis j'ai eu le droit à une part de pain perdu!! Je suis désespérée!! Pis vu que j'avais pas le moral je ne m'en suis pas privée!!!
Mais bon, j'essaie de repartir zen mais pas évident!!! Allez on y retourne!!!! Courage!!
|