light30
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2014 à 22:27
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si d'autres sont concernés..
Ma commande sur le site de la boutique Dukan est soit disant partie le 04/02.
Mis à part ce mail, je n'ai rien reçu depuis... nous sommes le 11 !!!
De plus lorsque j'essaie de les contacter le site bug complet, y'a rien à faire.
Quelqu'un aurait un contact tel ou mail ?
Merci d'avance
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
bellebleue
117 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2014 à 07:58
Bonjour,
Non désolée je n'ai jamais eu de soucis en commandant sur le site dukan et je n'ai pas de coordonnées du service client
J'espère que tu vas recevoir ta commande d'y quelques jours
|
light30
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2014 à 15:41
J'ai réussi à les avoir au tèl et ensuite par mail..
En fait ils avaient un doute sur le point de livraison suite à un bug informatique, du coup ils ont bloqué ma commande mais ne m'ont pas contacté.
Je devrais la recevoir la semaine prochaine !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
bellebleue
117 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2014 à 17:43
Super, c'est une bonne nouvelle
|
Skyblack78
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2014 à 22:11
Bonsoir,
J'ai commandé sur dukan il y a 2 semaines. Livraison en 3 jours en point relai, jusque-là tout va bien oui mais les préparateurs de commande n'ont mis sur le colis que le nom du point relai! Et oui et la tout se complique! Car le relai n'a pas le droit d'ouvrir le colis pour voir le nom sur la facture. Tout ça un samedi matin... Après avoir réussi à faire comprendre à la personne que c'est mon colis puisqu'il n'y en a qu'un, il me laisse l'ouvrir. Ouf... Sinon fallait attendre et revenir lundi pour que le service dukan soit ouvert et confirme que c'est mon colis! Voilà ma petite expérience
|
light30
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2014 à 08:24
Bonjour
Ici colis non reçu mais j'ai un suivi par mail.
Dans un premier temps ils ne l'ont pas expédié parce qu'ils n'arrivaient pas à editer le bon de livraison...
Ils m'ont demandé de confirmer mon choix de livraison !!!
Ensuite j'ai eu un mail comme quoi des produits manquent donc ils me proposent un bon d'achat mais j'ai réclamé un remboursement car il n'est pas question que je réitère une commande c'est terminé !!!
Je suis donc dans l'attente de mon colis.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
katoushka
215 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/12/2014 à 12:35
Bonjour,
J'ai aussi un soucis même 2. J'ai commandé samedi dernier.
Le premier c'est que ma commande à été prise en compte 2 fois car au moment de valider le paiement la page ne voulait pas s'actualiser, du coup j'ai actualisé moi même et me voilà avec 2 commandes. J'ai pourtant envoyé un mail dans la foulée pour expliquer. On m'a bien répondu mais que le mardi une fois que la commande à doit.disant été expédiée, où l'on dit.qu'en gros c'est trop tard et que je devais refuser un des colis...
Le deuxième c'est que les commandes ont été expédiées mardi et qu'elles me seraient livrées entre 3 et 5 jours (j'ai.choisi le tarif 5,95e à domicile) et dans le mail où l'on me dit que les commandes ont été expédiées on me dit.que je peux suivre grâce au fameux numéro de colis ci-après mais je ne l'ai !!! Et ce pour les 2 commandes.
Suis-je la seule ? J'ai là aussi envoyé un mail et pas de réponse à ce jour...désespée..............
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
katoushka
215 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/12/2014 à 12:31
Bonjour,
Quand est-il.pour.vous ?
Hier j'ai appelé 2 fois, et les 2 ma demande de remboursement n'a pas été prise en compte grrrrr je commence sérieusement à m'énerver, d'autant plus que la chère Marie qui me répond au téléphone me dis oui je vais vous faire accuser de réception de votre demande de remboursement par mail. Mail que j'attends avec impatience et que j'ai reçu.toute à l'heure où cette chère Marie s'excuse pour tout et qu'elle a lancé une investigation par rapport au colis, mais je m'en fiche du.colis moi maintenant je veux être.rembourser de mes 2 commandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celles et ceux qui.sont passé par là pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé pour vous ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|