Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pas encore de balance :(

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 20:28

je suis à 6 jours d'attaque et je ne sais toujours pas combien j'ai perdu car je n'ai pas encore de balance :( est ce qu'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi et combien avez vous perdu svp??

Utilisateur115968

Posté le 07/05/2013 à 20:33

tu ne peux pas t'en acheter une? Difficile de suivre ta progression sans balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 20:38

je sais que c'est difficile, mon ancienne balance est pt je pourrai mon acheter une qu'en fin de mois :'(

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 22:50

Bonsoir wiwi!!

Connais tu au moins ton poid de départ?? Ou ne peux tu pas aller te peser chez un proche??? Courage !! Dans tous les cas tu auras une bonne surprise!!

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 23:41

bsr darina 

bien sûre que je connais mon poids de départ : 65kg pour 1m65 et j'ai envie d'atteindre 55kg ;merci bcp pr tes encouragements ça me fait tr plaisir 

wiwi87

Ce message a été supprimé par son auteur.

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 23:52

quand je me suis inscrite sur le forum j'ai mis mon poids de départ mais la il n'apparaît pas sur ma réglette et je ne sais pas comment faire ??

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 00:10

Et bien tu vas sur espace proteinaute et tu entres une date (celle de départ) et ton poid! Normalement ça devrait marcher!

J ai Commence presque comme toi: 1m65 66,6 kg le 9avril! Et j en suis a 60,6!! Donc t inquiète ça fonctionne super...si tu suis exactement les règles!

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 00:11

Mais 6j d attaque ça me semble beaucoup pour le poid que tu veux perdre!... J en ai fait 3...

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 01:45

re slt darina 

merci pour l'info tt à l'heure y'a un pti soucis avec ma connexion c pr ça que j'ai pas pu entré le poids de départ lol mais bn oui normalement je fais 3 jours d'attaque d'après dr dukan mais je ne te cache pas que je voudrai que ça aille plus vite 

dis moi stp quand est ce que tu as commencé à perdre du poids psq moi en ayant pas de balance je vois pas trop la différence su moi et oui bien sûre je suis le régime à la lttre mais avec moins d'aliments que vs psq je me trouve en Algérie et on a moins d'aliments pr régimes malheureusement on a pas la chance d'avoir une boutique dukan pas grave je fais avec les moyens du bord et c'est que des protéines des oeufs de la dinde du poulet de la viande du son d'avoine et de blé pas de surimi ni de faisselle ni d'agar agar ....

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 01:45

je voulais dire y'a eu un petit souci lol

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 12:07

Lol coucou wiwi!

Et bien en 3j d attaque je suis passe de 66,6 a 63,9...et depuis je perd environ 1kg par semaine!!

Faire trop d attaque ne va pas te faire aller plus vite ma belle, au contraire!!! Car ton corps va rentrer en résistance et tu risque de stagner, ou même reprendre un peu, en croisière!! De plus c est quand même pas très bon pour le corps de faire aussi longtemps cette phase...sauf si beaucoup de poid a perdre!!! Donc passe vite en croisière!! Et surtout, mais j espère que tu l appliques déjà, bois beaucoup!!!!

Pour ce qui est du résultat visuel...j en suis a -6kg et bien sur je vois la différence...enfin je la sent surtout dans mes habits,qui ne me vont plus en fait!!! Mais dans le miroir, au niveau du ventre, je ne me trouve pas encore mince... Lol c est dans la tête et je pense qu il doit falloir un moment pour se voir tel que l on est!...

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 13:24

boujouuuur darina 

t'as raison faut que je passe en croisière psq je me sens déjà tr tr fatiguée!!! oui je bois bcp plus d'1l et demi par jour + le thé psq mm d'habitude je prend pas de lait j'aime pas et mon bléme à moi c les bras et les cuisses -;-!!!! j'aimerai avoir des bras fins :( enfin bref pour ce qui est du sport est ce que t'en fais???? psq perso j'ai la flemme de monter sur mon elliptique :s:s:s

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 13:36

Lol alors pour le sport je n en fais pas... Mais!! Je travaille en retauration du mardi au dimanche de 14h a22h30 et je n arrête pas de courir donc je pense que ça y joue beaucoup aussi!!!...oui moi je dois boire environ 2l entre les thés et les thisanes... Je ménage tjs a ma faim et j ai toujours quelque chose d autorisé a grignoter avec moi au cas ou!... Car il ne fait jamais avoir faim!!!!

Toi qui voulais accélérer ta perte, l elliptique c est sur ce serait top!!!!

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 13:50

et moi je suis au chômage lool aujourd'hui j'en suis à mon 7éme jours demain je passe en croisière oui l'elliptique c'est bien mais quand on a pas la flemme comme moi XD mais j’essaierai quand même  je ne suis pas une grande mangeuse comme toi je mange à ma faim et je n'en abuse jamais ce sur poids est dû à mon adolescence car je mangeais tt et n'importe quoi et j'en subi les conséquence jusqu'à maintenant jspr que cette fois sera la bonne psq c'est la première fois que je fais un régime ^_^

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 23:07

Si tu le suis a la lettre, tu verras, ça fonctionnera!! Si tu n as pas de balance tu peux tjs te mesurer si tu as un mètre souple! Met sérieux bouge un peu ça accélérera ta perte! Même du ménage ou du jardinage ou une promenade!!

Moi j ai toujours été "potelé" comme disent les gens!.. Lol 54cm et 3,9kg a la naissance!.. J ai toujours eu des bras dodus et du ventre! C est le haut de mon corp ki me gênait en fait!! Mais aujourd hui (enfin y a 1mois) j ai dit stop!!! Et j en suis contente!!!

Accroche toi!

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 23:26

tes efforts me motive jspr perdre moi aussi psq vraiment j'en ai marre de ce corps moi c tt le monde qui me dit tu es bien tu n'es pas grosse y'a pas besoin de régime mais moi je ne me supporte pas et je n'aime mm pas me voir nu ds un miroir c'est l'horreur :s

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 00:18

Oui certaines de mes amis me disaient que j étais bien aussi mais je ne me convenais pas!!! J ai tjs été gourmande en plus!!! Pâtes carbo avec plein de gruyère... Hamburger, etc... J adore!!! Mais bon...je me suis dit "prive toi quelques temps et tu verras après comme tu seras mieux" et voilà!!!!

Garde le moral et accroche toi!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.