Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Dulucky 793 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 20:23 Sans compter les gens qui font Dukan à leur sauce et quand on ne va pas dans leur sens, deviennent grossiers et insultants. J'ai signalé cette personne agressive à la modération :http://www.proteinaute.com/forum/a-la-limite-darreter_3_13969_20.html |
lauravend 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/07/2011 à 20:24 c'est quoi la difference entre staff et modérateur ?
oui je suis blonde a l'interieur |
Strasburger |
Posté le 04/07/2011 à 20:26 salut,
moi aussi j'ai noté ce genre de dérives " les écarts c'est pas grave" :
http://www.proteinaute.com/forum/sos-besoin-de-soutien-des-proteinautes-please_(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52799 |
Posté le 04/07/2011 à 20:30 Vous avez pas compris, il faut boire du jus de citron après les écarts, et on maigrit.... rhoooooooo !!!! lol !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/07/2011 à 20:31 zen nobodii, zen!!! hi hi hi!!! il y aura toujours des gens qui feront les choses à leur sauce et qui se venteront! bolognaise la sauce pour les steacks à 15% ou sauce citron pour les autres!!! |
lauravend 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/07/2011 à 20:34 moi je l'écrase car je l'ai fait une fois
http://www.proteinaute.com/forum/jai-fait-mon-premier-ecart-_7_11002.html
honte a moi qui suis d'ordinaire sérieuse :( |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 20:37 Oui mais c'est pas pareil, tu t'en ai pas vanté comme certaines !
Tu dis pas à tous le monde que c'est pas grave et que tu maigris quand même avec... Et tu avais conscience que c'est un écart au moins! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52799 |
Posté le 04/07/2011 à 20:38 Oui mais entre le faire une fois et en faire du systématique et persister, il y a une différence.... D'ailleurs, on le voit juste en regardant les courbes... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lauravend 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/07/2011 à 20:40 ba oui j'en avais concience ! pas mieux mais bon, plus maintenant ! |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 20:46 On va pas jeter la pierre pour un écart, ça peut arriver à tous le monde. On est humain, le truc c'est juste de pas les systématiser et de venir geindre ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52799 |
Posté le 04/07/2011 à 20:47 Voilà Nobodii3s a complété ma pensée (qui est en vrac aujourd'hui) ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Strasburger |
Posté le 04/07/2011 à 20:47 Exactement le fond de ma pensée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Dulucky 793 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 20:48 Moi, j'en ai ras le bol de l'agressivité de certaines "miss bikini" et si la modération continue de cautionner ce type de comportement, je vais demander ma désinscription!!!!http://www.proteinaute.com/forum/a-la-limite-darreter_3_13969_20.html |
lauravend 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/07/2011 à 20:51 ouais c'est comme celle qui nous traitais de lourde, qu'on était des boudins, des vaches qui s’empiffre .... |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 20:51 Ben oui, en plus de pas voir lu le livre et ne pas écouter ce qu'on leur dit elles ont la science infuse et savent mieux que nous !
Du coup on est des méchante dictatrice (si si on m'a presque appelé comme ça sur un post ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 20:51 dulucky ça ne sert à rien de s'énerver tu peux débattre dans la bonne humeur.
Si tu sais que tu as raison tant mieux mais si tu vois que tu as qqun de mauvaise foie en face de toi alors prends sur toi.
J'ai clôturé le sujet Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/07/2011 à 20:51 Evite les sujets qui t énervent et concnentre toi sur ceux qui te détendent, qui te permettent de soutenir et d etre soutenue! ce serait dommage de quitter le site à cause des "miss bikini" qui auraont disparues à la fin de l' été! |
Utilisateur52799 |
Posté le 04/07/2011 à 20:51 @ Dulucky : Ah ouais bien agressive en plus la fille !!! Vaut mieux les ignorer à mon avis ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 20:52 Zen restons zen tulututu !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Strasburger |
Posté le 04/07/2011 à 20:54 @ Dulucky : vraiment pas la peine de s'énerver pour des filles pareilles elle veut perdre quoi un os! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lauravend 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/07/2011 à 20:54 le mot secte est revenue souvent |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 20:55 Si elle se coupait les cheveux ça irait plus vite ^^
C'est méchant! pas bien mylène! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 20:55 j'ai clôturé le sujet.
essayez de ne pas faire monter la pression et de garder votre bonne humeur de dukaniennes ;o)
marcher conclu ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 20:57 Je dépose les armes chef milou ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 20:58 c'est bien :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.