fanoussette
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2011 à 08:41
je reviens après quelques joursde spleen. Je ne suis pas surprise car à chaque fois que je réintrodut des légumes la balance remonte en flèche, à moins qu'elle soit folle. Mais cette fois je vais m'accrocher. je n'ai pourtant fait aucun écart bien au contraire. Je suis motivée mais j'avoue que c'est décourageant defaire le yoyo aussi faciement. Je sais par expérience qu'avec les PP seules je perds du poids, mais on ne peut pas ne manger que ça. Vous êtes dans le même cas que moi? Donnez moi du courage
|
|
mile
4407 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/06/2011 à 08:49
+3 kg sur une journée !? ouch c'est beaucoup ça !
tu n'aurais pas un souci avec ta balance ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Odriii
1997 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/06/2011 à 09:04
moi je suis de l'avis de mile ... il y a peut-être un problème de balance... déjà 4kg en 2 jours c'est juste énorme comme perte... puis la reprise de 3kg derrière c'est bizarre tout de même.... essaye une autre balance si jamais
sinon faut aussi changer ton petit oeuf, il indique l'attaque là alors que ton texte explique clairement que tu es en croisière... tu peux le faire dans tes paramètres
|
emilie41
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2011 à 09:43
ccou
moi en 1 journée je peux prendre 1.5kg gd max! que je reperds le jour suivant! mais la javoue que ca stagne assez pourtant j'ai retiré les tolérés mais bon...nous verrons bien à la fin de la semaine!
|
Galadriel64
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2011 à 10:07
coucou ca me le fait aussi souvent qd j'arrive à mes règles par exemple du coup je me pèse plus qu une fois par semaine et je me creuse plus la tête ....lache pas ca va payer !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Nanou62970
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2011 à 10:07
Essaie de te peser ailleurs... Et donne-nous des nouvelles !
Courage
|
AnnaFR
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/06/2011 à 10:32
Est-ce que tu te pèses tous les jours au même endroit ? J'ai remarqué aussi qu'en bougeant ma balance je pouvais varier de plusieurs kilos, il suffit que le sol soit un peu bancal... Maintenant ma balance est dans un coin et je ne la bouge plus.
|
fanoussette
|
Posté le 16/06/2011 à 10:38
Chère Odriii, novice en la matière je ne trouve pas mes paramètre D, et je n'arrive pas à changer d'Avatar. Ceci dit, ma balance est trop perfectionnée peut-être puisqu'elle enregistre les pesées de la veille. Donc je ne sais plus si c'est mon poids ou celui de mon mari qui s'affiche. Je crois que je vais m'acheter une nouvelle balance toute simple pour commencer et ensuite arrêter de me peser tous les jours, sinon je vais péter un cable
|
|
fanoussette
|
Posté le 16/06/2011 à 10:44
J'ai déjà suivi un régime hyper-protéiné et j'avais perdu 9 kilos la 1ère semaine et 40 kilos en 3mois. Mais j'ai tout repris et je me suis dégoûtée de la viande, et ça je ne le referai plus. Et plus les années passent, plus c'est dur. Je vais continuer et j'espère que vous m'aiderez à tenir le cap. Merci de vos conseils
|
fatAndThin
170 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2011 à 10:57
@fanousette : tiens bon ! tu y arriveras !
ça m'est arrivé une fois de reprendre mais g plus des périodes de stagnation, tu as peut être un problème avec ta bablace...courage à vous les filles !
|
Odriii
1997 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/06/2011 à 11:02
coucou alors tu vas dans espace proteinaute en haut à droite en orange
ensuite tu vas sous données perso et pis sur cette page il y a un endroit où c'est noté "information régime"
et voilou tu pourras te mettre en croisière
|
Utilisateur38120
|
Posté le 16/06/2011 à 11:06
une balance vraiment malade,je crois :d
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
fanoussette
|
Posté le 16/06/2011 à 11:12
merci odriii je vais essayer tout de suite
|
fanoussette
|
Posté le 16/06/2011 à 11:34
ça y est je crois que j'ai réussi Merci odriii
|
fanoussette
|
Posté le 16/06/2011 à 11:35
et pourquoi il y a toujours cet espèce d'oeuf alors que j'ai mis ma photo. Je suis nulle
|