Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Passage en phase 3

choupette79

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:07

Bonjour, j'ai commencé le régime depuis le 16 mai et je suis toujours en 2ème phase et perdu 18 kgs mais j'appréhende de passer en phase 3 car peur de reprendre du poids... je repousse chaque jour et j'essaye de perdre encore pour avoir une marge de "sécurité"... parmi celles qui sont passées en phase 3, dites moi si oui ou non on reprend en réintroduisant le pain, le fromage et les féculents, merci.

Utilisateur45249

Posté le 02/09/2011 à 16:10

Bonjour ..

tu n'as pas à avoir peur de la conso si tu la suis à la lettre comme pour la croisière ..

surtout pense à la faire en 2 parties ..

Tu verras un temps d'adaptation et après tout roulera ..

Bonne conso à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette79

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:12

Merci ça fait du bien d'avoir des témoignages... et de se retrouver entre "dukanettes"...

Utilisateur45249

Posté le 02/09/2011 à 16:13

j'ai oublié pour ma part je n'ai pas rajouté le pain puisque je n'en mangeais pas auparavant ou sinon si peu ...

Utilisateur45249

Posté le 02/09/2011 à 16:14

Bravo pour ton parcours ..tu verras la conso ce n'est que du bonheur ..Mais je contrôle tout de même malgré tout

choupette79

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:17

Ha le pain j'oubliais, c'est ce qui me manque le plus !!!!! Mais 28.5 kgs c'est super aussi !!! ça fait tellement de bien de voir la balance jours après jours indiquer un poids inférieur...

Utilisateur45249

Posté le 02/09/2011 à 16:20

là je suis à mon poids de forme et je compte bien y rester ...je suis trop motivée pour ..tout ça depuis le début du régime ..

Je pense que c'est pour tout le monde pareil une fois quand on passe à un poids acceptable on se sent légère ...légère ...mais légère lol

Utilisateur45249

Posté le 02/09/2011 à 16:21

2 tranches de pain complet pas plus hein

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 16:41

Bonjour Choupette,

Moi aussi j'avais une peur bleue du passage en conso et me voilà aujourd'hui en 2ème partie. Tout se passe bien puisque j'ai perdu plus de deux kilos. J'ai tout réintroduit et ce n'est que du bonheur. Je n'ai même pas l'impression d'être au régime. Sois confiante et prends du plaisir.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 16:52

en conso depuis lundi ce n'est que du bonheur!!!

quel plaisir de retrouver le pain et le fromage que j'adore hummmm

j'étais comme toi, j'avais peur, je repoussai mon objectif de plus en plus... le week end dernier il n'as fallu qu'une simple phrase de mon conjoint, pour avoir le déclic de passer en conso..

et maintenant je me dit que j'étais bien bête d'avoir peur car depuis lundi j'ai encore perdu...

Bonne conso

poidsplume

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:37

Bonjour, n'aies pas peur, si tu suis à la lettre, il n`y a pas de danger. Moi, je suis passée en conso avant dàvoir réussi mon but(manque de deux kilos), parce que je partait en vacances. Depuis, je ne suis pas repassée en croisière, carj'ai encore perdu trois kilos. Mais ne compte pas sur le fait de perdre en conso, cela n'arrive pas à tout le monde. Mais sûr et certain tu ne reprendras pas-si tu suis à la lettre. Et les galas font du bien..

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 17:45

Alors je te donne mon expérience à moi. 4 semaine de conso. 400g perdus. En gros je prend pas, je reperds pas. Et j'ai tout réintégrer. Sans excpetion et sans me dire "ah ba tel jours je mange pas le pain, tel jours je mange pas le fromage" et pourtant j'en mangeais pas avant =) Mais avant je mangeai pas non plus des légumes lool Donc bon je prends de bonnes habitudes quoi.

Mes galas : Blanquette de veau (feuilleté aux épinard, macarons, etc..) ; kébab + magnum ; pizza ; pizza.

Féculents : pâtes. (en respectant bien les proportions).

Mais sur une semaine tous s'équilibre. Coté sport, avec mon taff je marche 7h par jour.. Donc ba j'en fais pas à coté, mais du coup vu que je perds pas beaucoup je me demande si sans cette marche, j'aurai pas repris.. Mais sa personne le sait ^^ (j'ai du beaucoup me muscler aussi) Bref. Voila pour moi.

Je me suis fait à l'idée que je tomberai pas à 52kg, surtout que dans pas longtemps y'a la 2eme phase de conso... lol Donc ouai ne t'attends pas à perdre, Passe pas en conso en te disant "top je vais me faire trop plaisir (parce que sa c'est le cas) et en plus maigrir" (parce que sa c'est pas sur du tout

Bon courage à toi !!!!!

bealandes

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 18:15

Je suis passée en conso à 200g de mon objectif , j'ai tout réintroduis et c'est vrai que c'est que du bonheur . En prime au bout de 2 mois de conso j'ai perdu à peu prés 3 kilos supplémentaires.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 18:24

Ne t'inquiète pas, en conso on a plutôt tendance à en perdre qu'à reprendre !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 18:34

Sa reste une tendance ! Moi je vois (bon hormis ma constipation chronique Grrr), je fais 7h de marche par jours (5 fois par semaine), et je perds rien ! 100g par semaine franchement... Wala. Certes mes galas sont copieux, mais sa reste des repas, je fais pas des journée ou WE galas. Et en plus en 3 jours j'ai éliminé ce que j'avais pris lors de mon galas.

J'arrive toujours pas à comprendre, comment en faisant "autant de sport" j'arrive pas à perdre ^^ lol. Je me suis surement muscler ok, mais sa fait 1 mois que j'ai commencer maintenant donc bon le muscle il a bon dos =P

Bref, oui j'avoue j'aurai aimer perdre encore moi aussi. Mais entre perdre encore et la conso, mon choix est fait ! La conso c'est le top, mon poids, tanpis pour lui ;P

choupette79

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:28

Merci à toutes de me soutenir et surtout de me rassurer, c'est quand mme bizarre de continuer à perdre en conso ???

Mais en tout cas je m'en lèche les babines à l'avance, surtout les repas de gala !!!!!

En tout cas c'est super d'avoir les expériences personnelles de chacune ça fait avancer et c'est sûr que je me sens tellement légère et mieux dans ma peau !!!!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 20:33

Ba comme tu l'as vu y'en a qui perdent oui, mais d'autres non

De ce fait tu as aussi vu que personne reprend !! lol

Bonne chance tu verras c'est top !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.