Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Passionmangue un peu givrée mais prete a vaincre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50403

Posté le 05/04/2011 à 14:09

oui j'ai fait une pa de 5 jours

je suis partie en 1/1 mais je vais changer pcq ca me convient pas

merci pour la photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 05/04/2011 à 14:11

Moi j'aime bien la tête d'oeuf ! MDRRRRRR !

Utilisateur50403

Posté le 05/04/2011 à 14:36

ouais mais j'ai un peu plus de cheveux !!!mdr

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 19:56

et coucou titine on regarde les memes forum

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90106

Posté le 05/04/2011 à 20:10

Voui !!!!!!!!!!! Et sur celui là, c'est pas triste non plus !

C'est l'histoire de deux blondes ! Une vraie et une fausse !!!!!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 20:55

désolé moi je suis chatain avec de superbe mèche blanche et c'est du naturel !!!!!! mais je peux toujours me faire une décoloration

serenne

Utilisateur90106

Posté le 06/04/2011 à 10:33

Serenne ! Restes comme tu es ! c'est parfait !!!!!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 10:47

merci titine , j'adore les compliments . Parfois je me fais des compliments toute seule je le répète à quelqu' un et sa se rèpète et à la fin tu sais plus d'ou ça vient ????? hihihi je rigole

bonne journée

serenne

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 09:22

et titine ne m'admire pas trop car mes chevilles vont enfler et sur la balance je vais prendre des kilos!!!!!!!!!!hihihihihihih

et c'est réciproque moi aussi j'apprécie de te parler, l'HANDICAP rapproche.

BONNES JOURNEES

serenne

Utilisateur90106

Posté le 07/04/2011 à 09:49

Ba ! Attends ! Si on ne se jette pas de fleurs de temps en temps...!!! Après tout ça ne fait pas de mal !!!!!!!!!

Et oui, bien des choses font que le hazard rapproche des gens qui ont des points communs....!

En tous cas je suis vraiment heureuse d'avoir sauté le pas et de m'être inscrite sur ce site, car il y a qq mois, je n'aurai jamais osé.....Je ne regrette pas, bien au contraire !!!!!!!!!!!!!

Bon ! On attend des nouvelles de la star de ce forum !

Elle est ou la VRAIE blonde avec ses aventures!!!!!!!!!!!

Biz a+

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 10:16

et bien pour moi c'est la meme chose c'est la première fois que j'ose m'inscrire à un site. je pense que c'etait le moment . OUI c'est sympa les filles qui font rire ça fait du bien d'être naturelle et pas coincée

BIZ à +

Utilisateur50403

Posté le 07/04/2011 à 11:52

la blonde fait une depression nerveuse

en ce moment le sort s'acharne pour nous apporter que des mauvaise nouvelles

mon cheri a eu un accident la semaine derniere rien de grave ma la voiture etait bien abimé apres avoir recupérer les pieces les pneus et tt remonté il s'appercois que la roue n'est plus dans son axe et peut etre que la voiture est foutue j'ai une sale envie de chialer

j'ai du annuler un rdv avec une cliente car on ne pouvait pas ammener mon fils a la creche sans voiture j'ai une cliente qui arrete les ongles pour soucis financier sa soeur qui ne vient pas et qui ne previent meme pas (en plus d'avoir abimé ma voiture elle me plante sur mon entreprise ... ) et une autre cleinte qui commence la haute saison des brocantes et qui donc n'a plus le temps entre ses 2 petites filles des jumelles et la brocante de se faire faire les ongles ce matin mon monde s'effondre j'en ai ras le bol !!!!

bon sinon niveau balance j'ai perdu 900g ca fait du bien heureusement sinon j'allais deperir

par contre la viande commence a me soulever le coeur hier j'ai failli vomir dans mon assiette en voulant manger mon steack de cheval du coup mon cheri se demandait ce qu'il se passait

il a fiat le bonheur de mon chat (c'est bien pcq elle attends des petits et qu'il lui fut des forces sinon c'est pas la fete a la maison !!!!)

j'en suis donc a -4.5 depuis le 25 mars PA comprise

aller je retourne a mon fils qui rougne un peu ce matin

Utilisateur90106

Posté le 07/04/2011 à 12:29

Ba ma pauvre, effectivement c'est pas la joie !!!

Tu sais, dans le " commerce " c'est spécial ! Toi tu dois toujours répondre présent, mais les clients c'est plutôt le genre quand j'ai plus besoin, je te jette ! J'espère que pour ton boulot ca va s'arranger ...

Pour ta voiture c'est plus grave ! A-t-il fait un constat ? Car l'assurance doit prendre en charge, ça vaut peut etre le coup d'etre réparé ???? Pas simple tout ça !

Bon, au moins une nouvelle positive ! Tu as perdu, c'est super !

Allez, gardes le moral, je me doute que ce n'est pas simple ! On a connu problèmes de voiture et financiers !!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as un coup de cafard, met un petit mot !!!!

Ca va bien finir par s'arranger !

Bisous !!!! Titine

Utilisateur50403

Posté le 07/04/2011 à 13:12

ouais j'espere que j'arriverais a me faire d'autres clientes pcq dur dur de se faire connaitre !!

pour la voiture pas de constat car il sont en tord tt les 2 notre assurance en nous couvre qu'au minimum donc on en aurait eu plus cher de declarer plus le malus que de prendre en charges les reparation nous meme

pour l'etat de la voiture j'e²n saurais plus ce soir j'espere que c'est reparable

et j'espere que si ca l'est ca sera fait pour samedi matin car on devait aller chez ma soeur j'ia un grannnnnnd besoin d eprendre l'air et par la meme occasion de redevenir blonde (elle est coiffeuse) histoire de plus coller au personnage !!!!

en tout cas vivement que la roue tourne j'en ai ras le bol

merci titine bisous !!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 13:39

coucou, passionmangue, t'inquiète la roue tourne toujours mais en attendant prend ce qu'il y a de plus postif dans ta vie . Allez aujourd'hui il fait beau, les oiseaux chantent et tu as perdu des kilos . Donc tu n'es pas noir.

ALLEZ COURAGE

serenne

serenne

pomme69

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:54

rhoooooooooooo ma choupinette

suis contente pour toi ; 900gr cest génial

tu vois faut pas deprimer quand ca stagne apres ca redescens

coucou aux supporters (,titine et serenne) de la blonde hihihihihi

Utilisateur50403

Posté le 07/04/2011 à 20:56

coucou ma pomme

bah vi mais faut dire que je suis loin derriere toi ca motive bien quand meme

j'aurias jamais du commencer apres toi maintenant je rame loool

pomme69

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:35

ohhhhhhhhhhhhh tarrete ou jenleve ma reglette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on sen fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

le tout est que tu me lache pas en cours de route

bizoute sa louloutte

Utilisateur90106

Posté le 08/04/2011 à 06:59

Salut ! Bon ,alors ta voiture ????????????

Ta balance ????????????

Allez, dis nous que ça va mieux !

A+ Titine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.