Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

paupiere lourde, grosse fatigue, se sentirchamalow

maman2lolaeva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:43

voila encore une question donc je me sent vraiment fatiguer et tous le temps le hic c'est que j'ai 2 petite puce donc pas le droit a la fatiguetous le monde me dit que c'est du au faite que j'ai fais dukan avec un imc normal et que se n'est pas conseillé mais j'ai encore 10kg a perdre et me sent pas rester encore comme sa longtemps penser vous que c'est vrai que dukan n'est pas conseiller avec un imc normal merci les fille

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:45

coucou, si ça peux te rassurer mon imc est en surpoids et j'ai exactement eu la même chose hier soir !ça vient du régime tout simplement je pense.

maman2lolaeva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:55

Franchement j'esoere que sa va vite passer car sinon sa va me faire l'arreter car j'ai aucune motivation ma maison est pas top et de plus j'ai commencer avec mon homme mais lui depuis ne m'aide plus a la maison car il a commencer un boulot de nuit donc comme le regime le casse la journee il dors donc moi je m'occupe de tous le soucis c que je dors que 5-6h par nuit et la aforce la fatigue prend le dessus

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 13:47

j ai le mémé problème, les jambes lourde cassée toute molle je me traine. moi j ai pas de maison ni enfant mais beaucoup de sport.

se problème m arrive quand je ne dors pas assez ou que je mange trop.

car les protéine son dure a etre digéré et demande beaucoup d énergies, se qui demande beaucoup d énergie a notre coprs.

et comme on consomme pas de sucre on est vite ok.

j ai résolue ce problème soit je dors plus ou je fais des siestes et je ne mange plus de gros repas mais plein dans la journée.

tu peux pendre des vitamine et de la C et du BION 3 POUR SENIOR car il y a du gurana en plus.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 13:48

Hello

Je n'ai jamais été fatiguée durant le régime, essayez de prendre du magnésium en plus et des vitamines, de manger un peu plus peut-être. Il ne faut pas rester comme ça, sinon en effet, vous risquez de craquer.... Parlez en a votre médecin traitant a l'occasion. Faut pas que ce soit des baisse de tension quand même... Bon courage !!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 17:04

merci MaPinet07 je vais essaye le magnésium.

cela ne peut pas faire mal.

Utilisateur93843

Posté le 06/03/2012 à 18:07

Bonjour,

Alors moi aussi j'ai cette fatigue qui est apparu quand j'ai mes 5 d'attaque puis quand j'ai attaqué la semaine croisière ça aller et puis là de nouveau cette semaine depuis hier exactement je suis de nouveau toute flagada et donc les enfants le ménage et le travail même si je travail en ce moment chez moi c'est un peut pénible d'être comme cela pourtant je pense que je mange bien assez. En plus je prends des vitamines et de la spiruline.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 18:09

non non meme si je suis comme ça j'ai pas du tout envie de craquer moi !!!! en faite ça fais 3 nuits que je ne dors pas pourquoi ? j'en sais rien du tout c'est bien ça le problème donc évidemment je suis fatigué et je sais que je ne mange pas assez non plus car j'écoute ma faim, mais ce soir J'AI FAIM, ce sera lapin à la moutarde au four hmmm, si vous avez une recette à me donner d'ailleurs je suis en PA. J'espère passer une bonne nuit et tout ira mieux, je pends de la vitamine également depuis que j'ai commencer mon régime.

Bisous les filles.

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 18:11

c'est quoi la spiruline MarieAnge ?

Utilisateur93843

Posté le 06/03/2012 à 18:17

Alors la spiruline c'est une algue qui est donc réduit en poudre et ont la consomme sous forme de comprimés ou de poudre. J'achète ça en magasin bio cela fait longtemps que j'en fait des cours. Cela procure de l'energie, améliore la résistance, stimule le système immunitaire , améliore aussi les ongles, la peau et c'est aussi très bien en support pendant un programme amincissant. Avant Dukan j'en prenais quand je me sentais fatigués et je fesais une cure de 1mois ou 2 et donc là j'ai dit pour Dukan super ça va me permettre de supporter la fatigue mais pour l'instant le résultat est moyen il faut peut être que j'augment les comprimés. Voilà pour ma longue explications!!! j'espère que je ne vous ai pas endormi.hi hi!!

Utilisateur93843

Posté le 06/03/2012 à 18:18

oups une faute j'en fait pas des cours mes des cures!!!!

maman2lolaeva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:01

Merci je viens de comprendre je couvais la gastro bon je pense que je vais bien perdre durant c'est jours dure de ne pas faire d'ecart quand on est malade

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 23:14

Avec une gastro, bois du coca ou tu enlève les bulle. Si tu n'arrive pas a manger, fais toi un bol de riz, la santé avant tout !

Bon courage !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.