formosa
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 11:50
bonjour à toutes,
voilà, je suis en partie très satisfaite par les résultats de mon régime
je pars en vacances ce week end et j'ai besoin d'une "pause" pour moi et ma petite famille (surtout mes enfants qui en ont marre de me voir "au régime"
donc j'ai décidé de passer en phase conso jusqu'à septembre (ce qui correspnod à la moitié de mon poids perdu)
j'espère retrouver par là meme l'énergie qui me manquait beaucoup sur la fin
le déclic c'est que j'ai fait une gastro le week end dernier qui fait pencher un peu plus la balance mais qui m'a affaiblie aussi beaucoup : alors j'ai dit, ca suffit, c'est le moment de stabliiser un peu pour quelques temps
je reprendrai une phase attaque cet automne pour les 3 kg qui manquent à mon "poids idéal"
quoique je me sente bien comme ca maintemant
> objectif : ne pas reprendre de kilos pendant les vacances déjà, et je serai contente
je sais à l'avance que je vais faire beaucoup plus d'exercice : vélo et rando chaque jour
|
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/08/2011 à 12:14
sage décision il vaut mieu cela que de craquer^^
mais redémarre en croisière, ou fait maxi 3 jour en pp quand tu recommenceras.
c'est dommage il ne te restait plus grand chose à perdre!!! par chance peut-être les dégommeras tu en conso!!
|
calue66
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 12:14
coucou formosa.surtout consolide bien ton poids et ne te laisse pas trop "deborder" par les differentes gourmandises que l'on consomme habituellement l'ete (glaces,apero,ect...)par contre si tu reprends la croisiere une seconde fois ne refais pas de phas d'attaque.Une seule phase d'attaque dans sa vie!!!reprends donc tout simplement ton regime là ou tu l'avais arreté.
bon courage et bonnes vacances
|
calue66
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 12:15
coucou formosa.surtout consolide bien ton poids et ne te laisse pas trop "deborder" par les differentes gourmandises que l'on consomme habituellement l'ete (glaces,apero,ect...)par contre si tu reprends la croisiere une seconde fois ne refais pas de phas d'attaque.Une seule phase d'attaque dans sa vie!!!reprends donc tout simplement ton regime là ou tu l'avais arreté.
bon courage et bonnes vacances
|
momaud44
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 12:50
"j'ai besoin d'une "pause" pour moi et ma petite famille (surtout mes enfants qui en ont marre de me voir "au régime" "
Fais attention, car en conso tu es toujours au régime... Tu ne pourras toujours pas mettre d'huile, pas de beurre avec les pâtes, etc.
"quoique je me sente bien comme ca maintemant "
Parfait pour le passage en conso
|
puce78
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 13:26
C'est sûr qu'il faut faire très attention, ce n'est pas une pause mais le passage à une troisième phase.
|
formosa
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/08/2011 à 09:14
j'avais déjà l'habitude de cuisiner le plus souvent sans graisse avant le régime
il faut que je pense à emmener mes bases incontournables pour vinaigrette allégée (jus citron, vinaigre cidre et crème liquide 5%)
il faudrait aussi que je fasse des galettes à l'avance : mais combien de temps je peux les conserver ?
est-il grave si le jour de proteine pure n'est pas toujours le même ?
|
momaud44
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/08/2011 à 09:48
Je ne sais pas pour tes galettes, moi quand je pars en vacances j'achète les biscuits Dukan tous faits.
Ton jour PP peut être décalé exceptionnellement (je te conseille tout de même le mercredi ou vendredi si au départ c'est le jeudi).
Bonnes vacances à toi et ne te prends pas trop la tête !
|
|
nat2007
266 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/08/2011 à 10:43
formosa, je suis partie en vacances trois semaines et j'ai laissé dudu à la maison. j'ai profité (et j'en profite encore car toujours en vacances) car j'avais besoin de me détente et je ne regrette rien. Je reprends dudu dès lundi car il faut bien s'y remettre et perdre ses vilains kilos.
donc passes de bonnes vacances,
|