Cibiche |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Maity
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/05/2011 à 17:57
l'hydratation de ta peau passe par l'hydratation de ton corps tout entier ...bois tu assez ?
|
kikabelle
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2011 à 18:13
manque d'omega 3 aussi ça joue sue la peau
|
Cibiche |
|
gnap74
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2011 à 19:24
Arrêter de fumer, c'est mieux pour la peau
Les causes: trop de café, le soleil, un environnement trop sec, les savons...et peu de lipides effectivement.
Je me suis fait surprendre par une trop grande conso de café. J'étais déshydratée malgré 3l d'eau consommés à côté.
Le maquereau est riche en O3, pas cher en poissonnerie, chez Picard en filets surgelés. Les sardines aussi sont riches et encore moins chères dans le même magasin.
A Lidl, ils vendent souvent des grands paquets de saumon fumé à - 30%. J'en ai mangé pendant 2 mois tous les matins.
D'ordinaire, j'ai la peau sèche (métisse) et parfois déshydratée à cause de longues périodes au soleil.
Depuis quelques mois où j'ai augmenté ma conso de poissons, je n'ai plus de souci.
Enfin...sauf pour les mains mais c'est la faute de la vaisselle.
|
Cibiche |
|
Chtuluche
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/05/2011 à 18:01
La crème nivea est devenue ma grande copine (4EUR le pot de 250 gr) !
J'avais aussi remarqué que j'avais la peau plus sèche mais le changement de temps, les travaux chez moi, les mains dans la vaisselles font que ma peau prend un pti coup.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
audrey59
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/05/2011 à 18:11
pour ma part et celle de mon mari pareil beaucoup de point blanc au visage
|
|
mumudu40
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/05/2011 à 20:39
essaie la gamme hydratante marionnaud visage et corps ,le produit le plus cher 14€90 c'est trés correct en prix et super efficace
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Cibiche |
|
mumudu40
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2011 à 07:19
si c'est ce que je pense c'est des angium!!!!!!! minuscules boules de graisse que le dermatho peux enlever avec un scalpel . ca coute la visite d'un dermatho . j'ai déjà lu dans le forum que certaines personnes avaient des points blancs sur le visage. il faudrait poser la question à notre cher docteur . sinon va voir ton généraliste .
|
mary1979
2217 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/05/2011 à 09:12
Coucou
je dirais qu'il ne doit en effet aps y avoir que l'effet "régime"...il y a aussi environnement ,climat, produit cosmétiques utilisés...etc..etc...etc..
Moi, je suis plutôt contente car j'ai la peau du visage beaucoup moins grasse .....et c'est aps un mal! Je me ruine carrément moins en crème sébo régulatrice !
Pour ce qui est du corps....j'ai tjs eu des périodes ou j'avais les bras et les jambes plus secs....forte d'avoir trouvé un gel douche adapté , j'applique aussi du lait hydratant après chaque douche et comme ça tout va pour le mieux!
|
Chtuluche
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2011 à 09:37
Tu ne supportes pas la Nivéa aussi ?
C'est fou
|
Cibiche |
|
gnap74
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2011 à 11:29
Il est temps de consulter, non ?
|
Cibiche |
|