Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

perdre 30 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129394

Posté le 17/03/2014 à 09:38

hey lor merci pour tes reponses ouais ta raison ! jentends dire les filles quelle perde pllus en integrant les légumes !

ce midi je sais pas comment je vais faire , parce que je boss pour des coffrets repas on sort la nouvelle carteaujourdhui et on doit faire la degustation ! je vais tenter de manegr que la viande car les legumes baignent dans lhuile !

tu fais des ecarts toi enfin durant ton premeir dukan tu en avais fais bcp ?

les cuisses de grenouilles jai deja bouter sans faire expres mdr cest bon mais de savoir que cest de la grenouille ajrrive pas lol , cest comme le lapin ou le cheval jy arrive pas mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 09:42

Re coucou ! Oh les plateaux repas... une tuerie calorique ce truc !

Lors de mon 1er Dudu, j'ai fait très peu d'écart... Les premiers temps, on avait des repas avec le boulot, je prenais ce qui me paraissait le plus light et je prétextais être "barbouillée" !

Mon 1er est arrivé au bout de 3 mois environ, WE montagne avec les copines, j'ai limité la casse, mais le palier de 20 jours qui a suivi a été dur à vivre. J'en avais fait un autre au bout de 5 mois (séminaire de boulot de 3 jours, tous les repas au resto donc là si tu manges pas, c'est une grève de la faim !).

Je culpabilise chaque fois que j'en fais un et je n'aime pas cette sensation, je me sens moche et honteuse à chaque fois !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 09:43

PS : humm c'est bon aussi le lapin lol !

Par contre le cheval, j'ai gouté mais je n'aime pas du tout, beaucoup trop fort !

Utilisateur129394

Posté le 17/03/2014 à 09:58

ouais les coffrets repas cest une tuerie mdr , je vais faire au mieux pour eviter la casse !!

jadore les crevettes moi mais sa revient tro cher a force ! je vais aller macheter du veau se soir jadore sa !

ouais en gros ta jamais fais decart ces genial sa ... jespere te suivre hein ...

jai peur lor cest bizarre je sais pas jai peur de pas reussir quand meme.

ouais je comprends que tu culpabiles et que tu ai honte apres un ecart cest normal !

ta courbe dit que tu veux etre a 77 ? tu veut pas aller en dessous toi ? moi 75 70 se serait le reve ! mais apres 68 encore mieux mdr mais je pense que mon corps aura du mal a descendre en dessous de70

aujourdhui je fais pp et demain pl je vais me faire une salade pour demain, tu fais comment ta vinaigrette toi ?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 10:17

Encore moi !

Alors, le poids que j’ai noté en objectif, c’était surtout parce que c’est en gros le poids de mon passage après ma 1ère consolidation (6 mois en croisière, je commençais à saturer, et mes vacances approchaient). Donc c’était pour ne pas craquer et en 3-4 mois de conso, j’ai reperdu 6 kilos pour arriver à 71 kgs. Ce poids là me convenait vraiment, même si c’est encore considéré en surpoids, comme j’ai tout dans le bassin, je commençais à me trouver presque trop maigre du haut du corps. Je me reconnais à peine sur certaines photos lol !

Si je tiens le coup, je descendrai un peu en dessous le 77, mais mon principal objectif là va être de consolider ce que je viens de reperdre.

Je ne sais pas si je suis très claire

Concernant la vinaigrette… j’ai un gros avantage… j’ai TOUJOURS détesté ça ! Je mange toujours mes salades nature !

Je ne peux donc pas t’aider pour une recette.

Accroche toi, il n’y a pas de raison de douter, tu vas y arriver !

Utilisateur129394

Posté le 17/03/2014 à 10:27

ouias moi je serai comme toi jai des gros os et des hanches donc je pourrai jamais faire 50 kilos lol

mais 75 se serait le reve deja ! tu mets du combien actuellement en taille toi ? moi sa fait tellement lontemps que jai rien acheter que je sais meme pas cest triste ...

les soldes dété arrivent en juillet si jy parviens se serait le reve lol

je vais essayer de tester une recette a base de moutarde pour ma vinaigrette !

tu fais tjs 1pp et 1 pl toi cest ca ?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 10:40

En haut je mets du 42 ou 44 (assez forte poitrine qu'il faut caser lol !) et en bas, selon les coupes 44 ou 46

ça dépend vraiment des coupes pour le bas...

J'ai toujours fait 1 PP/1 PL en alternante, j'intervertis juste de rares fois quand resto ou invitation prévus !

Utilisateur129394

Posté le 17/03/2014 à 13:00

je sors de la degustaiton jai presque rien manger la viande etait huileuse jai fait ce que jai pu ! jai faim snif ! je mangerai a 16h a ma pause tant pis !

tu a des bonnes tailles lor moi 42 je trovue sa bien pour une femme tout depand de comment est ton corps apres !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 15:23

Forum Dukan : y a plus qu a maintenant quelle suee pour le montee lol j espere que tu n es pas trop affamee tu as assure en tout cas de mon cote je me ferais un bon

Y à plus qu'à maintenant... Quelle suée pour le montée lol !

J'espère que tu n'es pas trop affamée, tu as assuré en tout cas !!

De

Mon côté je me ferais un bon goûter/collation car le repas de ce soir sera bien tardif (après cours de tennis) !

Utilisateur129394

Posté le 17/03/2014 à 21:45

Coucou lor je réponds que maintenant auko

Utilisateur129394

Posté le 17/03/2014 à 21:47

Coucou lor je réponds que maintenant aujourd'hui j'ai fais 7h30 / 19h ! Pas une minute a moi ! Se soir je me fais des tomates farcies j'adore sa !!! Trop super ton rameur tu a payer sa combien ?? Essaie de te faire un petit programme pour t'aider lor ! J'attends que mes tomates sortent du four j'ai faim !!!! J'ai pas eu le temps de manger a 16h j'ai le ventre vide ! Tu te fais quoi pour se soir ?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 21:57

Coucou,

Me voici de retour sur l'ordi, après séance de tennis, petit repas rapide et douche !

Bouh, le tennis, c'était hard mais ça fait du bien !

Pour ce soir, je me suis fait une invention de ma part ! Une sorte de risotto avec des perles de Konjac, des oignons, et du paprika, c'était très bon, et il m'en restera pour demain !

Oh tu dois avoir faim ma pauvre ! Bon app' !

Le rameur, je l'ai acheté chez amazon, prix de base à 190 euros, mais il y a avait une promo donc je l'ai payé moins de 150. J'avais peur de la qualité mais franchement il a l'air plutôt pas mal en rapport qualité/prix.

A plus

Utilisateur129399

Posté le 17/03/2014 à 21:59

Bonsoir bonsoir. Je ne vous ai pas abandonne mais le grand soleil du week end m a appele....alors j ai pas résisté.

Je pense testé les tomates cette semaine et faire des moules samedi soir. Ce soir pas grosse faim alors 2 tranches de jambon et cancoillotte

Utilisateur129394

Posté le 18/03/2014 à 09:41

coucou les filles comment allez vous ?moi super ! a lor sa va cest raisonnable comme prix tu me dira si sa te fais du bien ! moi hier jai manger des tomates farcies jadore sa !

par contre ma viande de boeuf netait pas a 5% car elle est trop cher donc jai eponger ma viande mais je pense pas que je vais grossir du a sa !

ce matin fromage blanc et café au lait !

au passage je fais pendant 2 semaines dégustation de la carte je te dis pas mon calvaire !

picatchu sa fais plaisir de te revoir ta eu raison de profiter du beau temps !le cancaillotte cest bon sa ? il faut prendre lequel ? et comment tu le mange ? désole je connais pas et ta vu picatchu on avance pareil ! cest genial sa !

Utilisateur129399

Posté le 18/03/2014 à 09:53

Salut petiteboulette. Oui je vois que notre combat contre les kilos se ressemble. Trop cool. Je prends de la cancoillotte à 5% de matière grasse et je la mange comme ça à la petite cuillère. Je n' en abuse pas non plus. Mais ça change des carrés frais et des yaourt.

J' ai mangé une gaufre au nutella ce week end et du coup pas un gramme en moins ce matin sur la balance. Tant pis. Aujourd'hui journée PP donc on verra demain ce que va me répondre ma copine LA BALANCE.

Utilisateur129394

Posté le 18/03/2014 à 14:04

CEST RIEN SA ARRIVE PICATCHU !!! lessentiel cest de pas lacher dukan ! ce midi jai eviter tout craquage mais je meurs de faim , la degustation des coffrets cest relou je peux rien manegr mais bon je mangerai mieux se soir !

dici cette été jespere quon aura atteinds notre objectif .... se serait parfait

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 14:09

Coucou les filles, alors en forme en ce mardi ? Moi un peu la déprime... reprise du boulot demain après 6 jours de repos, c'était bien mais je n'ai pas tellement l'impression de m'être reposée !

Le rameur fonctionne très bien, on verra s'il donne des résultats !

Ce midi, faim de loup : pâté volaille + viande de grisons, 2 oeufs à la coque, reste de viande hachée au Konjac, un peu de st pierrelin !

Je me recuisine du pain, je ne sais pas si c'est le retour de la fraicheur, mais j'ai faim

Je vais aussi refaire du saucisson à l'ail à la demande de mon homme. Bon il me demande aussi un bon gros gâteau à la banane bien gras !

Oh, la gaufre au Nutella, tu n'as pas fait semblant picatchu ! J'espère au moins que tu t'es régalée !

petiteboulette... ça ne doit vraiment pas être facile ton boulot en ce moment !

Bonne fin de journée !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 07:04

Coucou les filles, comment allez-vous en ce mercredi matin ??

Pour moi, c'est synonyme de reprise du boulot après 6 journées passées à la maison (enfin bien occupées quand même).

Au boulot jusqu'à 21 h minimum, en espérant que ce ne sera pas plus tard.

Au menu de midi : risotto au konjac et boeuf (encore) et une salade ce midi, poisson et soupe ce soir, FB en dessert.

Bonne journée les filles !

Utilisateur129394

Posté le 19/03/2014 à 07:22

Coucou les filles je ne réponds que maintenant désoler je suis rentrer tard ! Hier j'ai manger les tomates farcies qu'ils me restaient avec une crème aux œufs ! Ce midi encore dégustation je suis soulez !! Mais bon je fais avec ! Le saisissons est long a faire lor !? J'aimerai bien tenter ! J'ai réfléchi et je pense que mon objectif sera de 70 ! Vous pensez que c'est possible pour cette été ? Franchement jarrive plus a m'habiller et jais mal partout car je supportes plus mon poids trop lourd. Je pars en août dans le sud alors j'espère que j'aurai atteinds mon objectif ! Lor bon courage en tout cas !! Picatchu qu'à tu prévu aujourd'hui ?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 07:27

Franchement c'est super simple à faire, 5 minutes de préparation, 40 de cuisson, il faut juste patienter après pour les faire refroidir

http://www.proteinaute.com/recette-saucisson-a-l-ail-100-dukan-5762.html

Utilisateur129394

Posté le 19/03/2014 à 08:38

ah lor il y a du porc dans la recette, je ne mange pas de porc zut alors ! tampis ! olala jai deja faim , jai manger trois carré frais ce matin ! par contre se soir jai envie dune bonne omellette poulet oignon !!! miam miam !

Utilisateur129394

Posté le 19/03/2014 à 13:16

bon degustation fini jai manger des legumes de la viande .. et de la mozza snif yavait rien javais trop faim !

jespere que je vais pas trop grossir ou que sa va pas tuer mon regime !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 21:38

Coucou !

Bien crevée après une grosse journée de boulot, je viens de rentrer.

Ne t'inquiète pas petiteboulette, ce n'est pas le petit morceau de mozzarella qui va tuer ton régime !! Heureusement !

Moi je suis en pleine ZR donc je crois que je vais stagner encore un petit moment, grrrr !

Bonne soirée !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 09:38

Ps petiteboulette... A mon avis pour le saucisson à l'ail, le jambon de porc doit être facilement remplaçable par des blancs de dinde ou de poulet... Il faudra peut-être juste un peu corser les épices, il me semble que c'est un peu plus fade.

Teste !

Bye

Utilisateur129394

Posté le 20/03/2014 à 22:38

Un petit coucou et un gros bisou je suis épuisée la travail est super difficile en ce moment !! J'espère que le régime se passe bien moi sa va je tiens il le faut !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.