Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour bienvenue missdounia; oui ce forum et une source de solidaritée,de conseils moi sa m'aide beaucoup et des amities se crées bon courage a toi a bientot
mimi8247
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 13:29
salut miss!!!!!!!!!!!!!! bon courage car il en faut dans ce regime,,,
claudyne
1304 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2011 à 13:40
Bon courage !
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 13:46
bienvenue!!!
avec de la motivation tu y arriveras ^^
Missdounia
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 13:49
Merci bcp pour vos encouragements les filles
J'ai déjà acheter les viandes,les sons,les laitages mais enfaite je voulais rajouter d'autres yahourt ainsi que les tolérés pour la croisière
C incroyable ce midi j'ai pris du blanc de poulet cuit et un 0% et j'ai même pas faim alors que d'habitude après mon déjeuner il me faut mes chocolats,gateaux et autre cocheneries
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 13:57
et bien oui moi pareil avant à fond dans le grignotage!!!! et maintenant depuis dudu même pas l'envie , et même pas faim!!!^^ c'est super
Utilisateur48010
Posté le 30/06/2011 à 13:58
C'est parce que les protéines sont rassasiantes!
C'est une bonne chose que de te passer de toute ces cochonneries!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 14:06
bonjour a toutes il est vraie qu'avec se regime ont a pas fain,fini le grignotage bonne continuation a toutes
mapy34
2068 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 14:37
c'est vrai
pas de grignotage et aucune envie de bétises...la motivation est plus forte même si parfois le découragement n'est pas loin...
mais on vaincra..tous et toutes ensemble
xanael
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 17:14
hello MISS bienvenue
courage - courage pour la bataille contre les kilos,
motivée pour la suite du parcours...
@ +
Missdounia
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 18:11
recoucou
Alors de retour du supermarché,j'ai repris des yaourt 0%ainsi qu'un crème intense minceur histoire de ne pas avoir la peau qui relache
J'ai même pas été tenter d'aller au rayon interdit(lol)
Ce soir ce sera tajine de poisson j'ai hate
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur64125
Posté le 30/06/2011 à 21:28
Chère MIssdounia, je commence tout juste dukan, j'ai une quinzaine de kg à perdre. Mon objectif est de passer ma rentrée étudiante dans un superbe slim blanc dans lequel je ne rentre plus depuis pas mal de temps. Cela te dirait il que l'on s'envoie régulièrement comment évolue notre parcours, nos impressions, nos progrès et autres? Faire un régime à deux (même à distance ^^) peut être plus facile. Ce forum est un véritable lieu de soutien.
Bonne soirée à toi, et ces kg, on les vaincra !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/06/2011 à 22:15
moi aussi pratiquement débutante , 2 semaines , alors ensemble on les vaincra ces kilos!!!!!
claudyne
1304 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2011 à 13:42
Déjà une belle perte pour toi en deux semaines ! bravo !
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/07/2011 à 10:53
merci mais là , ça ira moins vite , je le sais , mais super motivé et le fait de discuter sur les divers forum m'encourage ,et de voir la perte des autres aussi . Bravo à toi aussi , claudyne , tu approches de ton objectif , tu dois être contente !
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.