nana5
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 18:59
êtes-vous dans ce cas????
j'ai besoin de motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
annajoul
636 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/05/2011 à 19:08
est ce des kilos que tu as depuis très longtemps?? tu ne prend pas trop de toléré? moi je trouve que 3kilos en 18 jours c'est aps mal car si ca descend trop vite tu risque de reprendre
|
Chocapique
453 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 19:10
Mieux vaut perdre que reprendre
Chaque corps est différent ! certains vont perdre rapidement, d'autres plus lentement..
Après peut être que tu fais des erreurs dans ton alimentation? Peux tu décrire une journée ou 2 ?
Fais peut être + de sport ? La marche c'est bien. Si tu te sens trop lourde pour faire du sport, marche 45min à 1h par jour et tu verras sa va bouger
Rappelle toi quand même que ce n'est pas un concours ! le but n'est pas de faire comme les autres, mais que ton corps à son rythme perde tes kilos lentement mais surement.
courage !
tu vas y arriver.
bisous
|
22grenouille
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 19:23
bonjour à vous,
moi je trouve que tu perds bien il vaut mieux perdre doucement que de prendre, pioche des recettes sur le site et ne t'écarte pas et surtout essais de marcher au minimum 30 mn par jour c'est important bon courage...
|
nana5
|
Posté le 09/05/2011 à 20:15
j'avoue que je ne fais pas assez de sport.
je pense que ça m'aiderai d'en faire plus ça c'est sur!!!!!
merci pour vos encouragements!!!!!!!
ça fait du bien!!!!!!!!
merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Chatzie
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 20:17
Moi pareil, pas super rapide mais ... c'est comme ça !! Le tout est de descendre ...
Je travaille d'ailleurs mon petit psychique à ce sujet pour ne pas focaliser là-dessus genre ... ne pas me peser tous les jours ... je suis dans la moyenne dudu ... c'est pas une course ... on a le temps ... mon corps connaît déjà pas mal de régimes ... 44 ans et la préménopause ... bref, j'essaye de me "consoler", de suivre mon bonhomme de chemin tranquille et sans stress (mon point faible ...). C'est pas facile je te l'accorde ! Une vraie nouvelle hygiène de vie mentale !! (mon naturel veut que ça aille vite et bien !! aïe aïe aïe ...)
Mais au bout du compte, c'est la persévérence qui paiera, comme dans beaucoup de choses de la vie d'ailleurs !
Bon courage ! On est toutes (et tous !) avec toi !
|
nana5
|
Posté le 09/05/2011 à 20:20
merci chatzie!!!!
doucement mais surement... c'est exactement ça.
le tout est de réapprendre à manger équilibré ce qui est mon plus gros challenge... avec ma perte de poids bien sûr!!!!
|
meezi
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 20:54
Moi je perd pas bcp aussi mais c constant je v fréné un pe les toléré, pour accéléré les choz parske javoue ke la je me décourage un pe.
|
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/05/2011 à 21:01
nana toujours en ATTAQUE??????????
Arrete et passe en croisiere.............
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/05/2011 à 21:04
Ta phase attaque est beaucoup trop longue.
As- tu fait la simulation du juste poids sur le site Dukan?
La reintroduction des legumes va te changer
|
nanou69
811 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/05/2011 à 21:07
Heu rassure-moi, tu n'as pas fait 18 jours d'attaque???!!!
Sinon, au regard de ta courben tu pers 1 kilo par semaine, c'est très bien, pas de quoi s'angoisser. Continue tes efforts, tu verras, ça paye
|
nana5
|
Posté le 09/05/2011 à 21:08
non j'ai juste pas modifié, j'ai pas fait gaffe... je vais faire le changement tout de suite!
|