liliz42
109 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2011 à 10:58
Coucou les amis!
Je suis ravie car aujourd'hui, -10kgs!
Mais le problème c'est que je n'ai plus faim...
Hier je n'ai presque rien mangé (je sais c'est pas bien), et samedi soir on est allé au resto (j'ai laissé la moitié de mon assiette... alors que c'était des poissons et j'adore ça!). Je n'ai plus faim...
est ce que cela vous est arrivée? Comment avez vous fait face à ça?
Merci pour vos réponses
|
|
cycyn
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2011 à 11:26
bonjour liliz!! moi aussi je n'arrive plus a manger normalement, et pourtant lors du repas j'ai tres faim et puis quelques bouchees et plus faim....moi aussi j'aimerais savoir si il y des personnes dans notre cas et comment ont elle faits?
|
didoune22
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2011 à 11:31
Bonjour les dudu
Eh bien je suiss contente de ce post , car moi aussi je suis dans ce cas la, alors je me force vmt pour manger, même si je fais les plats dudu que je préfère, je dois vmt forcé, j'espère que cela va nous passer.....
Bon courage et bravo pour les kilos envolés....
|
Utilisateur48010
|
Posté le 20/06/2011 à 11:37
Ca m'est aussi arrivé, mais je me forcé à manger ! C'est revenu progressivement et maintenant j'au un appétit d'ogre !
Peut-être qu'en cuisinant des plat qui vous font envi ça ira mieux? Je sais que ce qui m'a redonnait faim c'est de me préparer de nouvelles recettes pleins de saveurs et de couleurs !
Peut-être est-ce dû à la monotonie de vos plats ? Vous variez bien ou juste des viandes grillés et FB ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
zoe91
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2011 à 11:44
Bonjour a toutes et a tous,
Pareil pour moi, je suis en conso depuis le 16/02/11. Et lorsque j'étais en croisière, je manquais également d'appétit. Maintenant aussi d'ailleur, mais le régime est fait aussi pour réduire le volume de l'estomac et on est vite rassasié avec les protéines. Et dès que je mange j'ai toujours l'impression d'avoir trop manger !! Bon courage a toutes et a tous a bientot
|
cycyn
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2011 à 11:52
@ nobodiii : oui au contraire j'essaie de varier le plus possible mes plats , la derniere fois j'ai faits des accras ct tro bon a essayer les filles!!!je fais des gratins d'aubergines et puis de tout .....et je n'arrive meme pas plus a manger mes yaourts ou fb..je suis vite rassasiee...avec tous ce qui a faire comme plat on peut difficilement tomber dans la monotonie ( sauf si on a pas le temps de fr la cuisine ou tout simplment que l'on aime pas fr la cuisine...je fais allusion ua reportage sur sept a huit de hier soir) bon courage a toute
|
bouli44
458 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2011 à 12:07
bonjour
pareil, je suis passée par une période ou je n'avais plus faim;
Maintenant quand l'heure du repas est passé j'ai très faim !! aussi ne pas laisser trop dépasser l'heure du repas, on mange trop.
|
Angels69
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/06/2011 à 12:14
Moi sa m'est arriver mais plutôt dans le régime. J'avais faim et au bout de deux bouchées j'étais calée.
Et 10 kilos plus tard, j'ai tres tres faim, même trop ^^ Je fais que grignoter (Dukan bien sur). voila donc pour toi sa reviendra peut etre Faut manger à sa faim, de toute facon moins manger ne te feras pas perdre plus vite, mais faut pas non plus se gaver
Bon courage
|
|
liliz42
109 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2011 à 12:19
Tout comme cycyn j'adore me préparer de bon petits plats, je varie donc mes plats
Je commence à manger (et là j'ai très faim,) puis quelques bouchés plus tard... J'y arrive plus!
Pourtant ce que je mange me plait, mais je bloque...
J'ai connu une période comme ça il y a quelques temps mais c'est passé et de nouveau j'ai repris mon appétit!
J'ai l'impression que c'est plus difficile aujourd'hui...
Pour preuve je suis super contente quand je suis en pl, et samedi, je n'avais même pas envie de légumes...
Aujourd'hui je vais essayer de me faire des pates bolo dudu, et de me forcer un peu à manger....
Zoé a surement raison, peut etre qu'on est rassasié plus vite avec les protéines...
Bon courage à toutes
|