Utilisateur72007 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
pitseleh
69 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2011 à 14:57
Bonjour nailart,
Il y a déjà de nombreux avis sur le forum de personnes ayant continué à perdre en consolidation - mais ceci n'est pas systématique et dépend de ton IMC, de tes antécédents de poids, familiaux, etc.
Je ne peux que te conseiller de passer en conso plutôt que de craquer effectivement mais n'oublie pas de la faire en 2 parties.
C'est à dire commencer les 100 premiers jours avec un féculent par semaine et un seul gala (au lieu de 2).
Pour ma part, je continuais à perdre en conso 1, je suis donc passée en conso 2 assez vite
Bonne continuation !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur72007 |
|
Valou971
847 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/10/2011 à 15:06
Bonjour Nailart!
Je te répondrais la même chose que pitseleh! Et puis dans le pire des cas, tu peux toujours faire un petit retour en croisière, comme beaucoup le font.
Personnellement, je fais la conso en 1 phase, car j'ai encore la version du livre 2010. J'ai commencé ma conso à 57kgs (objectif atteint) et là, ça fait un mois que mon poids s'est stabilisé à 53.4kgs et j'en suis très contente. Mais nous avons toutes un métabolisme différent.
Bonne continuation à toi en tout cas.
|
dodi74
255 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2011 à 15:08
bonjour moi aussi je suis passée en conso à pratiquement 2 kgs de mon objectif il y a un mois environ et j'ai perdu depuis 2.5 kgs j'ai donc largement atteinds mon but!!bon ce n'est pas systématique la perte de poids en conso mais je pense que si tu sens que tu vas craquer c'est une sage décision à prendre...pour ma part je ne la regrette absolument pas!!!
bonne continuation!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Zip102
1066 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/10/2011 à 16:41
bonjour
Oui il est possible de perdre du poids en conso, mais ce n'est pas automatique. Et si l'on fait des statitiques je pense qu'il y en a plus qui prennent du poids (pas énomre mais 1 ou 2 kg) que ceux qui en perdent.
Pour moi j'en ai perdu 7kg en phase de conso.
Le plus important comme disent les autres c'est de ne pas perdre tes efforts d'aujourd'hui, donc au lieu de craquer bêtement passe en conso.
Bonne continuation
|
rosedulac
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2011 à 17:36
Moi aussi j'ai perdu en conso. Lorsque je suis arrivée à la fin de la croisière avec mon objectif atteint (57kg) j'ai continué à perdre 2kg et depuis mon poids est stable et régulier donc.
Nailart il ne te reste plus que 2 kilos pour atteindre ton objectif et aller jusqu'au bout de ta phase croisière, je sais que se sont justement ceux-là les plus résistants, ceux qui t'épuisent par la longueur mais comme perso je suis du genre à respecter jusqu'au bout je serai tenter de te dire de tenir le coup, finir comme prévu ta croisière et passer en conso en temps voulu... Je ne sais pas ce que te conseille le coaching?
|
Utilisateur72007 |
|
|
Utilisateur72007 |
|
Lola059
779 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/10/2011 à 19:57
Bonsoir à toutes et tous,
Moi, je suis en conso depuis un mois aujourd'hui, et je vais passer en phase 2, car j'ai perdu quasiment 5 kilos depuis la conso, ce qui est énorme, vu que l'on ne doit plus perdre en conso normalement, je m’inquiète énormément car mon objectif est atteint depuis longtemps et je n'arrive plus à reprendre les kilos perdus par rapport à mon objectif, tous les jours ça baisse....
J'ai vu mon médecin aujourd'hui, il m'a dit de faire très attention à cette perte de poids, elle pourrait devenir dangereuse, car j'ai des malaises, toujours froid et plus de gout à manger....
Bonne soirée et bisous
|
rosedulac
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2011 à 20:28
Ok Nailart, vu les symptômes dont tu n'avais pas parlé, tu as bien fait de consulter et de faire ce qu'on t'a dit de faire, il est évident que ta santé passe avant tout ) mais ne t'inquiètes pas tes deux derniers kilos ne résisteront pas longtemps et ça va te faire du bien les vitamines des fruits et les féculents.
Bonne continuation et prends soin de toi surtout
|
Utilisateur72007 |
|
Lola059
779 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/10/2011 à 20:53
Bonsoir Nailart,
Déjà fait une prise de sang complète la semaine dernière RAS, juste grosse fatigue, mais il parait que c'est normal, la chute est trop rapide, on se tient au courant
prends soin de toi, a très bientôt et bon koh lanta aussi
Bisous
|
Utilisateur72007 |
|