Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimoute
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 13:02
pour changer un peu je vous raconte ma , j'ai vraiment besoin de me confier ..
je suis divorcée depuis le mois de fevrier et mon ex a tout essayer pour me reconquérir j'ai cédée a ses avances et je lui ai pardonnée tout le mal qu'il m'a fait pour noter fille,
j'étais heureuse je perdais du poids je me sentais mieux dans ma tête et dans ma vie de femmes,
notre relation a continuée jusqu’à il y a quelques jours mais sans vivre ensemble et sans contraintes,
je n’endentai que des mots d'amour ...
voilà qu'il y a trois jours qu'il m'annonce qu'il a trouvée la femme de sa vie et qu'il va se marier il vient juste de la renconter !! chez nous les musulmans c'est normal !!
il a joué avec mon coeur , je suis dégoûté de la vie et de la nourriture plus rien ne passe.
J'ai mis des mois pour perdre mes trois derniers kilos et maintenant mon poids descend tout les jours ...
j'avais juste besoin de parler pour ne pas mourir de chagrin ...
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 13:09
Mimoute, ce régime tu l'as fait pour toi...ton mari est revenu puis repart...
L'essentiel est que tu as retrouvé ton corps , regarde tout le chemin parcouru.
L'amour va et vient mais grâce à ta nouvelle silhouette tu as retrouvé une meilleur santé.
Maintenant, c'est normal que le moral soit à la baisse quelque temps mais ne perd pas de vue que tu as fait un super chemin et que va continuer car tu le mérites.
Courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2011 à 13:12
pense à toi un peu... l'égoisme des fois c'est salutaire... ton mari est ce qu'il est.. à toi de prendre les bonnes décision en conséquences mais ne te rend pas malade pour un homme, soit-il le père de ta fille.. s'il t'a fait autant souffrir c'est qu'il ne te méritait pas... courage et le temps efface toutes les blessures
mimoute
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 13:13
merci emaci je sais que je l'ai fais pour moi et heureusement que j'ai perdu ce poids qui me complexer sinon j'aurai sombré !!
Spontex
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 13:13
Je t'envoie tout mon soutien...
mimoute
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 13:14
j'ai hâte que le temps passe ...
mimoute
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 13:14
merci spontex
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 13:15
Profite de la rentrée à venir pour t'investir dans une activité associative ou ,et sportive.
Une nouvelle silhouette, une nouvelle vie s'offre à toi. Trouve une activité d'extérieur à faire avec ta fille, profite pour investir dans ton épanouissement personnel ( hammam, massage , manucure...etc).
Je suis de tout coeur avec toi ( j'ai vécu aussi des temps difficile)... Après un temps d'introspection , il faut se faire confiance et revivre des bonheurs simples.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimoute
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 13:20
une hernie cervicale m’empêche de travailler et de faire du sport j'ai vraiment une vie de m*rd* !!
Keylia
595 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 13:20
Raison de plus pour prendre soin de toi mimoute
Tu as fait un beau parcours, ne lâche rien. Sors, prends l'air, un petit gala au restau avec les copines.
C'est toujours difficile les déceptions amoureuse mais visiblement, il ne mérite pas que tu soit triste.
Bon courage. Et dés que ça va pas viens vite nous voir, il y aura toujours quelqu'un pour discuté avec toi ici
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 13:23
je suis passée par là , moi aussi ! une de + ! et comme dit odrii , c'est vrai que la douleur , la deception et la colère vont finir par passer avec le temps , (parole de mon psy de l'époque !)
je voudrai que tu penses à ce qu'il lui arrive , je m'explique : il vient de rencontrer quelqu'un pour qui il pense être l'homme de sa vie, soit ! mais comme tout le monde sait , l'amour passionnel ne dure que quelques mois ! peut être ce rendra t-il compte de son erreur +tard, mais , j'éspere que tu seras + forte et que tu ne lui recédera pas !
quand ça m'est arrivé la même chose , je n'ai pas cédé et il m'est arrivé la + belle chose au monde ! un homme est entré dans ma vie , et un homme qui m'aime comme je suis , grosse ou mince, toujours des petites attentions, des mots doux et une présence réconfortante ! je ne regrette absolument pas mon ex , et pourtant le père de mes deux premiers enfants ! lui par contre galère de femme en femme , mais je m'en fous !!! je le remercie même d'être parti !
alors crois au bonheur , je t'assure qu'il va venir toquer à ta porte !
tu est belle et mince , tu as eu la volonté de te battre contre tes kilos , alors tu vas pouvoir surmonter cette épreuve !
içi, il n'y a que des battantes , n'es-ce pas ?
bon courage à toi, et tu verras , on y survit !
mimoute
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 13:28
merci de votre soutient les filles , même si je ne crois plus en l'amour j’espère que lui crois en moi !!
le plus dure est cette douleur qui ne me quitte pas, qui m’empêche de dormir et de manger, en tout cas elle ne m’empêche pas de fumer , au contraire ...
Strasburger
Posté le 19/07/2011 à 13:30
Ne te morfond pas! toi aussi tu as droit au bonheur et à l'amour!! profite en pour faire un changement radical de vie!!! tu as déjà un nouveau corps! conversion professionnelle pour un métier moins physique pour tes cervicales! pense à toi et à ta vie Odrii a entièrement raison l'égoïsme est salutaire....
Bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur10820
Posté le 19/07/2011 à 13:36
Je suis d'accord avec les autres, là pour le moment tu es sous le choc mais je suis certaine que tu trouvera vite le courage de rebondir, de prendre ta vie en main, et le bonheur reviendra car tout le monde y a droit malgré les coups durs. Essaye de te changer les idées, d'appeler la famille ou les amis pour organiser des petites sorties, des choses simples qui te feront penser à autre chose et avec le soutien de tes proches tu arrivera à retrouver le sourire.
Bon courage à toi, tu en as beaucoup ça c'est sûr (21 kilos...c'est pas tout le monde qui a assez de force pour se prendre en main comme tu le fais !).
Je t'envoie tout mon soutien et j'espère de tout coeur que la roue va tourner pour toi.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimoute
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 13:38
je suis vraiment touchée et moins seule, merci
milie1709
630 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 13:54
Tu as eu raison de venir te confier ici car notre vie influence beaucoup notre motivation et on est là pour te booster ! Si tu as écrit ce post c'est pour qu'on te vienne en aide et quand on voit le nombre de réponses, on peut dire que les Proteinautes ont répondu présentes !
Continue ta conso et quand tu iras mieux moralement, tu seras tellement fière d'avoir réussi que tu reprendras confiance en toi et en l'amour, j'en suis sûre !
Et surtout reste patiente car dans ces moments, seul le temps apaise la douleur ...
Je t'envoie plein de courage !!!
mimoute
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 13:57
merci milie pour l'instant je vais me glisser sous ma couette pour essayer de reposer mon cerveau et mes nerfs ...
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 13:59
Coucou Mimoute !
En effet, c'est pas toujours facile ces périodes là ! Pour ma part, je suis encore jeune et ne me suis jamais mariée donc je ne peux que penser que ta peine est au moins aussi grande (voir beaucoup plus) que les peines de cœur que j'ai pu avoir. Mon ex m'a fait énormément souffrir pendant plus de 3 ans et je pense que ma prise de poids a été beaucoup lié à ça. J'étais dans le même état que toi avec des insomnies, pas envies de manger et je fumais comme un pompier.
Je me suis quand même battue en prenant les choses une par une ! On commence par un coiffeur et on finit par tout refaire dans sa vie : la déco de l'appart, arrêter de fumer, ne plus penser aux autres mais qu'à soit et commencer un régime pour perdre 30 kg !
Au milieu de ça, et après 2 ans de lutte, l'amour est arrivé ! Aujourd'hui, je lui dis "merci" d'être enfin sorti de ma vie et ça m'a permis de me rendre compte que je suis une battante !
Courage à toi ! Je suis persuadée même si tu n'en as pas l'impression que tu relèveras la tête ! Comme le dit Mamamag, on est toute des battantes !!! ^^
renchouchou
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 15:16
Le temps fait bien les choses, tu verras!!! Ne te laisse pas aller, tu as gagné une bataille, tu es arrivé à ton objectif.
Maintenant pense à toi et à ta fille. Prends le temps de te faire chouchouter, sort va faire les boutiques, va chez le coiffeur(une nouvelle tete ça fait du bien) ou une manicure. Ne reste pas sous la couette, c'est dur d en sortir. On est là pour toi. Courage mimoute
Utilisateur9634
Ce message a été supprimé par son auteur.
mimoute
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 20:23
vos mots me font couler des larmes, je suis sortie de dessous ma couette et je me suis fait changer de tête au coiffeur,
j'ai beau faire la forte ça marche pas je souffre comme jamais !! a part les sons je n'ai rien mangé, j'ai l'impression de m'etoufer rien qu'en respirant , mon Dieu comme j'aimerai que ca passe .. merci les filles vous etes toutes sympas, le pire c'est qu'il m'a déja fait mille fois plus de mal aussi physiquement que psychologiquement je suis vraiment qu'une pauvre fille et je n'y peut rien !
Utilisateur9634
Ce message a été supprimé par son auteur.
mimoute
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 22:19
fanchonette merci ! j'ai mangé un flan pour faire passer mes médicaments cc'est déja ca !!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 14:26
mimoute, comment vas-tu aujourd'hui ?
renchouchou
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 20:13
Donnes nous de tes nouvelles mimoute, J espere qu aujourd hui tu vas mieux??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.