abaslegras
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2011 à 13:00
bonjour je m appelle gaelle 26 ans
au maximum j'ai pesé 130 kilos et là j'en suis a 106.1
j'ai deja fais le regime mais a cause de soucis j'ai arrété
je l'ai repris lundi en croisiere ( pas deux fois phase attaque ) et j'ai deja perdu 2.4 kg
je trouve ça un peu trop rapide je mange beaucoup et je bois beaucoup
es ce inquiétant
bonne journée à vous et bon courage les BBR
|
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/06/2011 à 13:06
bonjour abaslegras! ton pseudo donne tout de suite le niveau de ta motivation ) c'est super pour toi si tu perds aussi bien. ca va ralentir je pense mais tant que tu n as pas de manque (faim ou soif ) et que tu n es pas trop fatiguée, profite !! ca descendra pas aussi vite tous les jours. garde le cap et a bas tous les kilos en trop. une bbr en fin de parcours !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
abaslegras
|
Posté le 08/06/2011 à 13:14
merci oui je sais sa va descendre moins vite mais 1.6 kg en un jour sa fait peur je me suis repesée 3 fois au cas ou
et oui abaslegras c 'est parce que je ne me supporte plus dans le miroir
une amie m'a pris en photo au debut du regime et je me suis mise a pleurer je peus plus me voir
donc il faut faire quelque chose
petite question peut on mangé les 2 tolérés tout les jours
je suis fan du bridelight emmental
merci et belle perte pour toi aussi
|
Odriii
1997 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/06/2011 à 13:40
oui tu peux mais si tu vois que tu commences à stagner et que ça ne descends plus faudra les supprimer un certain temps
courage... l'image de soi-même c'est important tout de même... et je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir :( mais le plus important maintenant c'est que tu te sois prise en main.... donc laisse le passé là où il est.... bosse à fond sur le présent et motive toi avec l'avenir!
|
SuperMotivee
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2011 à 14:10
Courage courage!
Perso, pour tenir le coup, c'est de regarder dans le forum, surtout les avant / après qui me motivent.
Maintenant, j'vais tenter plus de recettes pour ne pas lâcher !
Motivé(e)s motivé(e)s !!
|
claudyne
1304 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/06/2011 à 14:31
Mais non c'est tout à fait normal tu devrais être contente au contraire. Dis toi que pour l'instant ça descend vite mais après ça va stagner un peu donc no panic
|
Nawien
358 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2011 à 14:44
abaslegras, c'est peut-être juste de l'eau. N'oublie pas qu'un litre d'eau pèse quand même un kilo.
Bon courage pour la suite. ^_^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
xanael
636 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/06/2011 à 15:09
coucou
ton pseudo en dit long sur ta motivation...........,
bon courage tout de même
A bientôt
|
|
genyfer59
109 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2011 à 15:16
Profites en ! Après effectivement ca va beaucoup moins vite et vive les montagnes Russes !
Bon courage
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/06/2011 à 16:02
prends tes mensurations , tu verras les cm disparaitre egalement et ca fait du bien les jours ou le balance veut pas bouger !!! les cm continuent de disparaitre !!! bon courage
|
hurricane97
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2011 à 17:57
Slt abalegras moi aussi j'ai une perte rapide mais je pense que c'est justement le principe de l'attaque ...
|
abaslegras
|
Posté le 08/06/2011 à 20:28
merci a toutes
oui j'ai pris mes mensurations
et non je suis pas en attaque
encore merci sa fait du bien de ne pas se sentir seule dans mon regime (sans compté ma copine supermotivée )
un seul slogan A BAS LE GRAS
|
calimero11
1136 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/06/2011 à 20:57
courage à toi oui c'est normal les premiers kilos partent vite
|
abaslegras
|
Posté le 09/06/2011 à 07:21
bon ba sa aura été tres court ce matin rien perdu
|
Aonoi
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 09:45
Moi aussi je kiffe ton pseudo!
Tout comme toi je recommence ce régime et tout comme toi j'ai perdu rapidement au début (près de 3kg) mais depuis 3 jours, je ne perds pas un gramme... Mais bon ce ne doit être que passager, il est trop tôt pour se décourager!
Moi aussi je regarde les "avant/après" pour me motiver lol!
Courage à toutes et tous!
|
calimero11
|
Posté le 09/06/2011 à 21:08
allez courage les filles
|
|
SuperMotivee
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2011 à 15:36
Aller les filles, on garde le cap, même si c'est pas toujours facile !
On a le droit dans ce régime de manger à volonté, alors faisons nous plaisir!
Perso, j'ai testé les boulettes à la viande et brochettes de poulet avec des épices.
Tout simple au BBQ, la saison est ouverte, il fait beau et c'est régime ! Et les jours de légumes, il suffit d'en mettre sur les brochettes !
Un p'tit coca light (sans caféine pour moi sinon je dors plus) et on trinque avec tout le monde ! :o)
Perso, "j'oublie" volontairement ma balance chez mon chéri, comme ça je me pèse qu'une fois par semaine... j'espère avoir que des bonnes nouvelles comme ça ! :o)
grosses bises à toutes et on regarde lesavant/ après, ya que ça de vrai ! :o)
|
matinclaire |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
matinclaire
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2011 à 18:19
bonjours a toutes!!
moi aussi j'ai une perte de poids rapide moins 28 kilos en un mois (contente) j'en ai encore autand a perdre pour mon objectif mais la je perd moins vite !! courage ont en veindras a bout de ces kilos en trop
|
ciusam
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2011 à 18:26
les premiers kilos sont essentiellement de l'eau, donc pas de panique...
|
calimero11
|
Posté le 11/06/2011 à 13:40
oui les premiers kilos sont tres faciles à perdre après c'est plus lent
|